Passer au contenu

Trois nouvelles affiches pour le retour de X-Files

Si vous attendez impatiemment le retour de X-Files, vous scrutez la moindre info relative aux nouvelles aventures de Mulder et Scully. Et ces trois affiches pourront…

Si vous attendez impatiemment le retour de X-Files, vous scrutez la moindre info relative aux nouvelles aventures de Mulder et Scully. Et ces trois affiches pourront vous faire un peu patienter.

x-files-revival-2016-poster

La Fox a en effet dévoilé les trois affiches officielles de la nouvelle saison. Nous y voyons le logo X-Files dans un œil, une main d’alien et surtout… la nouvelle version du cultissime I Want to Believe ! Yay !

X-Files reviendra sur la Fox pour une saison de 6 épisodes à partir de janvier !

x-files-revival-poster

x-files-2016-poster

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. “Je veux toujours y croire” !… Aux US ( dont la Californie , la croyance en la réalité exogène du Phénomène OVNI ( des manifestations physiques provenant d’une civilisation extraterrestre ) est plus forte que jamais !… Surtout depuis qu’à la Conférence de Washington que des anciens soldats retraités ont commencé à dévoiler ce que leur hiérarchie les avait obligé à taire depuis des années !…. Le fan-club “fringe” ( de moins en moins isolé ! ) donne donc ainsi une assise sociale ( et légitime ) à des fictions comme “Les Affaires Non-Classées” !… Ce retour “romantique” sur une série “disparue” depuis 2002 … suite à la “concurrence” d’un réel trop puissant comme le 11 septembre apparaît comme suffisamment éloquent de l’influence grandissante des thèses à caractère ufologiques : cette nouvelle saison dépasse le cadre classique du marché , devenu sensible au sujet lui-même !… Un peu comme si, dans les années 60, J.Edgar Hoover avait téléphoné à l’acteur Robert Stack ( l’inspecteur Eliott Ness dans “les Incorruptibles” ) pour lui proposer un bureau au FBI !…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *