Passer au contenu

Adam Driver se la joue Jurassic Back to The Future dans son nouveau film

Retour vers le Futur et Jurassic Park, le nouveau film de Sony va nous transporter dans le passé aux côtés de grosses bêtes effrayantes.

Quand Jurassic Park rencontre Alien et Retour vers le Futur, ça donne 65 : La Terre d’Avant. Alors qu’il a définitivement quitté la galaxie Star Wars, Adam Driver continue son exploration de la science-fiction et rejoint l’écurie Sony Pictures pour le faire. L’acteur sera l’année prochaine à l’affiche de ce thriller aux allures de film de monstres. Bien décidée à croquer le box-office, l’entreprise met toutes les chances de son côté en jouant clairement sur la parenté du récit avec plusieurs classiques du 7e art. On pense évidemment à Alien, Jurassic Park ou encore After Earth.

Pilote d’un vaisseau spatial, le personnage d’Adam Driver se retrouve piégé sur une étrange planète après un crash. Une des passagères a survécu, il s’agit d’une jeune fille apeurée. Au milieu de cette terre hostile, nos deux héros vont devoir se serrer les coudes pour survivre. Alors qu’ils étaient déjà dans de beaux draps, ils ne vont pas tarder à découvrir que cette planète est habitée par une espèce loin de compter parmi les plus familières. Ils sont vraisemblablement coincés sur la Terre, il y a 65 millions d’années. On ne sait pas encore par quel miracle nos deux héros ont pu réaliser un tel voyage dans le temps.

Aux côtés d’Adam Driver, on retrouve Ariana Greenblatt dans la peau de cette mystérieuse enfant. Ce n’est pas la première fois que l’adolescente fait une apparition sur le grand écran puisqu’elle était à l’affiche de Love and Monsters en 2020 sur Netflix aux côtés de Dylan O’Brien. D’ailleurs, le casting semble plutôt resserré pour cette nouvelle production. Seuls les trois deux acteurs principaux ont pour l’heure été annoncés. Chloe Coleman (My Spy) est également au casting, mais son rôle n’a pas été précisé.

Par les créateurs de Sans Un Bruit

En coulisses, ce sont les créateurs de Sans Un Bruit qui œuvrent. Scott Beck et Bryan Woods, après avoir écrit les aventures de la famille Abbott au cinéma, passent cette fois-ci derrière la caméra. La musique sera quant à elle composée par Chris Bacon et Danny Elfman. Ce dernier ne chôme pas ces derniers temps puisqu’il a aussi mis en musique Mercredi pour Netflix et Doctor Strange in the Multiverse of Madness chez Marvel.

Après avoir été reporté une première fois, 65 : La Terre d’Avant promet d’arriver sur nos écrans l’année prochaine. C’est le 5 avril qu’il sera possible de le découvrir en France. D’ici là, on peut espérer découvrir de nouvelles images pour en apprendre un peu plus sur ce projet. La bande-annonce diffusée ce mercredi 14 décembre en dit déjà long sur l’intrigue, en espérant qu’il conserve sa part de mystère avant sa sortie en salles.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. C’est quand même dommage que les correcteurs automatiques ne sachent pas encore corriger toutes les fautes d’accord et de grammaire …

    Ici par exemple “les créateurs” s’accorde avec “œuvre”, ce qui donnent “les créateurs œuvrent”.

    Bon je sais tout le monde s’en fout, sauf moi apparemment ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *