[NEWS] Android dépasse largement iOS en France !
Posté 04 juillet 2012 - 11:44
Et pendant ce temps, apple fait des procès et ce fait contrer par une mise à jour OTA du galaxy nexus. A si apple à sorti un 4s avec un siri en version beta tout ça pour maintenir les prix au plus haut. Ba oui, il est difficile de justifier le prix d'un iphone 4 à 600? alors que le bouzin est plus que dépasser par concurrence depuis un bon moment déjà. Le 4s n'est pas en reste
Posté 04 juillet 2012 - 11:44
@gregorov
Ca s'appelle la diversité...
Heureusement que tout le monde n'utilise pas iOS, et heureusement que tout le monde n'utilise pas Androïd...ça serait un gros bordel...
Et puis il en faut pour tous les goûts, et toutes les bourses, essayes d'enlever tes ouillères stp pour comprendre ça.
Posté 04 juillet 2012 - 12:03
Environ 80% des personnes que je connais ayant un tel Android ont fait ce choix pour le prix.. C'est à dire des Galaxy S, des Aces, etc... Le nombre de personnes que j'aperçois avec des Galaxy S2/3 et autres Android "haut de gamme" est ridicule par rapport aux nombres d'iPhone que l'ont voit.
Soit dit en passant, j'ai acheté un Galaxy Nexus il y a quelques mois pour vraiment connaitre Android et j'ai été plus que déçu. Autonomie nulle, lag ultra récurrent, fluidité nul à chier, l'os est lourd et pas du tout intuitif. Je suis repassé sur un 4S jailbreaké et je ne regrette absolument pas mon changement. J'ai même largement préféré le Lumia 800 que j'avais au Nexus...
Posté 04 juillet 2012 - 12:05
Mon Nokia est sous bada (si j'ne me trompe pas) et mon Xperia mini pro est sous android, mon ancien smartphone était sous windows mobile et il n'y a que la marque à la pomme que je n'ai pas encore pu tester sur le long terme, à défaut de pouvoir en acheter un.
J'ai simplement dit qu'utopiquement tout le monde irait vers le meilleur, et que réellement en fonction de ses moyens et d'autres facteurs que je n'énoncerai pas on se dirigera vers tel ou tel téléphone. Pour ma part je prône celui cité dans le premier commentaire, sans pour autant cracher sur les autres.
Chuck Norris ne meurt pas. Mais la mort peut Chuck Norrisser.
Posté 04 juillet 2012 - 12:18
Allez Windows Phone ! J'y crois à fond. Cet OS a tout pour réussir. Je disais environ 15% aussi pour WP en janvier 2013. Les paris sont ouverts !
Android ne baissera pas. Ce seront les PDM d'iOS qui en pâtiront.
Posté 04 juillet 2012 - 12:21
Ce graph ne sert à rien, juste parce qu'il compare des choses des choses incomparables...
Pour faire un vrai graph, il ne faudrait prendre en compte que les téléphones haut de gamme de chez Androïd, et pas toutes les daubes à la Galaxy Note, Galaxy Ace, Galxy truc...
Forcément celui qui vend le plus de produit aura le plus de part de marché...même si le produit Apple était parfait, il y aura toujours des haters qui traîneront pour ne pas l'acheter, et vis versa avec Androïd.
Posté 04 juillet 2012 - 12:29
@arghoops le Galaxy Note c'est un téléphone haut de gamme qui gagne le coeur des apple addict en ce moment.
beaucoup de mes chefs sont passé sur le galaxy note car le stylet leur rappel leurs vieux palm (y a surement un bon créneau à prendre).
Bah je suis sur android, ios est un bon os également, je regrette juste que beaucoup de fabricants jouent la facilité et sortent des téléphones de merde sous android (mais il en faut pour toutes les bourses...)
Posté 04 juillet 2012 - 12:31
Chuck Norris ne meurt pas. Mais la mort peut Chuck Norrisser.
Posté 04 juillet 2012 - 12:36
Pour moi un Note c'est juste une aberration...quand tu vois un mec au téléphone avec ça...mais c'est juste pathétique...
Bref, comme tu le dis, le problème d'Androïd c'est que d'un il est mal optimisé : faut arrêter de vouloir mettre un i5 200K o/c à 4GHz pour essayer de le rendre plus fluide, je pense qu'à un moment il faut se remettre en question...
De deux: trop de téléphones tuent le téléphone...
L'OS se greffe sur tout et n'importe quoi, du coup sur un téléphone haut de gamme ben ça rame autant que sur un téléphone bas de gamme...super...
Je ne dis pas qu'Androïd n'a que du mauvais, mais sur la fluidité faudrait vraiment faire quelque chose un jour...
Posté 04 juillet 2012 - 12:42
De toute façon c'est comme ça, on peut rien y faire.
Android: pour les personnes intelligente, le bien quoi.
iOS: pour les moutons, c'est le maaaaaaaal !
C'est un truc qu'on peut pas changer, c'est comme dire qu'il y a des exeptions chez les hommes, non: On est tous des salaud
Posté 04 juillet 2012 - 12:47
C'est fou autant de mauvaise foi. Galaxy Note de la merde ? Lol.
Dans ce cas-là, on prend aussi chez Apple que le haut de gamme : à savoir le 4S.
Oui parce que le 3GS est bas de gamme et le 4 milieu de gamme, donc des daubes d'après ta définition.
"faut arrêter de vouloir mettre un i5 200K o/c à 4GHz pour essayer de le rendre plus fluide"
Tu m'expliqueras l'utilité du dual-core du 4S alors et si jamais l'iPhone 5 a un quad-core, j'ai hâte de voir ta réaction.
Posté 04 juillet 2012 - 12:54
Posté 04 juillet 2012 - 12:55
C'est très simple , android vend tout ces tel a 1? ... Si Apple subventionnerait c'est appareils comme le font les autres alors iOS serait premier!! Les gents qui choisissent android n'ont qu'un seul critère lors de l'achat du Tél c'est le PRIX!!! Alors les androideur ne faites pas croire que votre tel acheter à 1? est mieux qu'un iPhone !
Nous savons tous que l'iPhone est la référence ...
Posté 04 juillet 2012 - 01:20
"Wah Android vend plus parce qu'il y a plus de choix en mobile, nanani et nanana ..."
Sérieux, quand on veut un Iphone on prend un iphone, parce que c'est beau, c'est in, ça trou le cul ! mais bon comme personne ne l'exploite vraiment jerry !
Quand quelqu'un veut un Android j'ai pour idée qu'il est un peu geek dans l'âme et que ce système qui offre plus de possibilité, il va tripatouiller pour le mettre a sa sauce et sa convenance.
C'est pas les même clients ou du moins les même attentes, donc qu'il y en est 1 ou 1000 c'est la même, le choix de l'utilisateur c'est avant tout le choix d'un os !
En tout cas Apple c'est bien pour les néophytes pour ceux qui ont un peu de connaissance et de personnalité il ya le reste !
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Retour sur la Xbox One de Microsoft |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Microsoft troll l’iPad |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Apple : keynote le 10 juin |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Star Wars : Josh Holloway pour reprendre le rôle d’Han Solo ? |
|
|
|
[NEWS] Apple Vs Samsung : Cupertino s’attaque au Galaxy S4 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)