test [NEWS] Android dépasse largement iOS en France ! - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Android dépasse largement iOS en France !

• Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

#41 Benchy

Benchy

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 04 juillet 2012 - 11:34

En même temps ça s'explique vu la multitude d'appareils mobile qui sont équipés d'Androïde. IOS n'équipe que ses propres produits. Moi je dis bien joué Google pour cette envolée et bien joué Apple pour tenir la route avec une gamme de produits.

#42 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 563 messages

Posté 04 juillet 2012 - 11:42

ArghOops a dit :
@algelos
Ce que toi tu n'arrives pas à te rentrer dans le crâne, c'est que le SG3 est sorti il y a 1 mois...
Avant de tirer tes conclusions ridicules, attends Octobre que l'iPhone sorte, et là on verra bien...

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 563 messages

Posté 04 juillet 2012 - 11:44

guidse14 a dit :
Et pendant ce temps, apple fait des procès et ce fait contrer par une mise à jour OTA du galaxy nexus. A si apple à sorti un 4s avec un siri en version beta tout ça pour maintenir les prix au plus haut. Ba oui, il est difficile de justifier le prix d'un iphone 4 à 600? alors que le bouzin est plus que dépasser par concurrence depuis un bon moment déjà. Le 4s n'est pas en reste :P

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 563 messages

Posté 04 juillet 2012 - 11:44

ArghOops a dit :
@gregorov
Ca s'appelle la diversité...
Heureusement que tout le monde n'utilise pas iOS, et heureusement que tout le monde n'utilise pas Androïd...ça serait un gros bordel...
Et puis il en faut pour tous les goûts, et toutes les bourses, essayes d'enlever tes ouillères stp pour comprendre ça.

#45 tumbac

tumbac

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 112 messages

Posté 04 juillet 2012 - 11:52

Pas mal de mes amis qui avaient des Iphones sont passé sur android et en sont ravi. Il faut dire que la plus part avaient brisés leur écran et en avaient marre d'avoir un téléphone super classi, mais trop fragile.

#46 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 563 messages

Posté 04 juillet 2012 - 12:03

haha a dit :
Environ 80% des personnes que je connais ayant un tel Android ont fait ce choix pour le prix.. C'est à dire des Galaxy S, des Aces, etc... Le nombre de personnes que j'aperçois avec des Galaxy S2/3 et autres Android "haut de gamme" est ridicule par rapport aux nombres d'iPhone que l'ont voit.

Soit dit en passant, j'ai acheté un Galaxy Nexus il y a quelques mois pour vraiment connaitre Android et j'ai été plus que déçu. Autonomie nulle, lag ultra récurrent, fluidité nul à chier, l'os est lourd et pas du tout intuitif. Je suis repassé sur un 4S jailbreaké et je ne regrette absolument pas mon changement. J'ai même largement préféré le Lumia 800 que j'avais au Nexus...

#47 gregorov

gregorov

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • LocationMarseille

Posté 04 juillet 2012 - 12:05

@ArghOops: Et ai-je dit à un moment que android c'est bien, et tout le reste mal ?

Mon Nokia est sous bada (si j'ne me trompe pas) et mon Xperia mini pro est sous android, mon ancien smartphone était sous windows mobile et il n'y a que la marque à la pomme que je n'ai pas encore pu tester sur le long terme, à défaut de pouvoir en acheter un.

J'ai simplement dit qu'utopiquement tout le monde irait vers le meilleur, et que réellement en fonction de ses moyens et d'autres facteurs que je n'énoncerai pas on se dirigera vers tel ou tel téléphone. Pour ma part je prône celui cité dans le premier commentaire, sans pour autant cracher sur les autres.

Chuck Norris ne meurt pas. Mais la mort peut Chuck Norrisser.

#48 bichon_1er

bichon_1er

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 36 messages

Posté 04 juillet 2012 - 12:18

@ckamilliardere : Tout à fait. Un superbe eco-système.
Allez Windows Phone ! J'y crois à fond. Cet OS a tout pour réussir. Je disais environ 15% aussi pour WP en janvier 2013. Les paris sont ouverts !
Android ne baissera pas. Ce seront les PDM d'iOS qui en pâtiront.

#49 arghoops

arghoops

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 453 messages

Posté 04 juillet 2012 - 12:21

Moi je ne parle pas du 1er commentaire totalement débile, mais bien de la news qui l'est aussi...
Ce graph ne sert à rien, juste parce qu'il compare des choses des choses incomparables...
Pour faire un vrai graph, il ne faudrait prendre en compte que les téléphones haut de gamme de chez Androïd, et pas toutes les daubes à la Galaxy Note, Galaxy Ace, Galxy truc...

Forcément celui qui vend le plus de produit aura le plus de part de marché...même si le produit Apple était parfait, il y aura toujours des haters qui traîneront pour ne pas l'acheter, et vis versa avec Androïd.

#50 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 563 messages

Posté 04 juillet 2012 - 12:29

jayer a dit :
@arghoops le Galaxy Note c'est un téléphone haut de gamme qui gagne le coeur des apple addict en ce moment.
beaucoup de mes chefs sont passé sur le galaxy note car le stylet leur rappel leurs vieux palm (y a surement un bon créneau à prendre).

Bah je suis sur android, ios est un bon os également, je regrette juste que beaucoup de fabricants jouent la facilité et sortent des téléphones de merde sous android (mais il en faut pour toutes les bourses...)

#51 gregorov

gregorov

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • LocationMarseille

Posté 04 juillet 2012 - 12:31

De toute façon vous n'êtes jamais content. A chaque news c'est la guéguerre, on se croirait sur jv.com par moment c'est pathétique. Allez, je m'en vais lire les news et cesser de perdre mon temps avec les commentaires. Pour ce qu'on peut y trouver de toute façon, c'est un gain de temps considérable que de les ignorer à priori.

Chuck Norris ne meurt pas. Mais la mort peut Chuck Norrisser.

#52 arghoops

arghoops

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 453 messages

Posté 04 juillet 2012 - 12:36

@jayer
Pour moi un Note c'est juste une aberration...quand tu vois un mec au téléphone avec ça...mais c'est juste pathétique...

Bref, comme tu le dis, le problème d'Androïd c'est que d'un il est mal optimisé : faut arrêter de vouloir mettre un i5 200K o/c à 4GHz pour essayer de le rendre plus fluide, je pense qu'à un moment il faut se remettre en question...
De deux: trop de téléphones tuent le téléphone...
L'OS se greffe sur tout et n'importe quoi, du coup sur un téléphone haut de gamme ben ça rame autant que sur un téléphone bas de gamme...super...

Je ne dis pas qu'Androïd n'a que du mauvais, mais sur la fluidité faudrait vraiment faire quelque chose un jour...

#53 .ali_riri.

.ali_riri.

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 426 messages

Posté 04 juillet 2012 - 12:42

gregorov: Bienvenue sur le JDG. 8)

De toute façon c'est comme ça, on peut rien y faire.
Android: pour les personnes intelligente, le bien quoi.
iOS: pour les moutons, c'est le maaaaaaaal !
C'est un truc qu'on peut pas changer, c'est comme dire qu'il y a des exeptions chez les hommes, non: On est tous des salaud :P

#54 KotS

KotS

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 633 messages

Posté 04 juillet 2012 - 12:47

@arghoops : "Pour faire un vrai graph, il ne faudrait prendre en compte que les téléphones haut de gamme de chez Androïd, et pas toutes les daubes à la Galaxy Note, Galaxy Ace, Galxy truc?"

C'est fou autant de mauvaise foi. Galaxy Note de la merde ? Lol.
Dans ce cas-là, on prend aussi chez Apple que le haut de gamme : à savoir le 4S.
Oui parce que le 3GS est bas de gamme et le 4 milieu de gamme, donc des daubes d'après ta définition.

"faut arrêter de vouloir mettre un i5 200K o/c à 4GHz pour essayer de le rendre plus fluide"

Tu m'expliqueras l'utilité du dual-core du 4S alors et si jamais l'iPhone 5 a un quad-core, j'ai hâte de voir ta réaction.

#55 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 563 messages

Posté 04 juillet 2012 - 12:49

icon a dit :
Pour le coup les moutons radins vont sur android?

#56 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 563 messages

Posté 04 juillet 2012 - 12:54

Rou-Rou a dit :
On attend le mois d'Octobre et on refait un graph en janvier??

God Bless APPLE

#57 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 563 messages

Posté 04 juillet 2012 - 12:54

Taiki a dit :
C'est quoi ces chiffres bidons? http://gs.statcounte...y-201106-201206

#58 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 563 messages

Posté 04 juillet 2012 - 12:55

Film iOS a dit :
C'est très simple , android vend tout ces tel a 1? ... Si Apple subventionnerait c'est appareils comme le font les autres alors iOS serait premier!! Les gents qui choisissent android n'ont qu'un seul critère lors de l'achat du Tél c'est le PRIX!!! Alors les androideur ne faites pas croire que votre tel acheter à 1? est mieux qu'un iPhone !
Nous savons tous que l'iPhone est la référence ...

#59 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 563 messages

Posté 04 juillet 2012 - 12:55

JustePourLePlaisirDeTroller a dit :
Une chose à comprendre : les iProut users passent sur Android ou WP les uns après les autres. Ils ont simplement trouvé mieux que chez la pomme. Rien que d'avoir le choix du terminal c'est déjà beaucoup.

#60 Google is my God

Google is my God

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 73 messages

Posté 04 juillet 2012 - 01:20

rhoo ce qui faut pas lire quoi !
"Wah Android vend plus parce qu'il y a plus de choix en mobile, nanani et nanana ..."
Sérieux, quand on veut un Iphone on prend un iphone, parce que c'est beau, c'est in, ça trou le cul ! mais bon comme personne ne l'exploite vraiment jerry !
Quand quelqu'un veut un Android j'ai pour idée qu'il est un peu geek dans l'âme et que ce système qui offre plus de possibilité, il va tripatouiller pour le mettre a sa sauce et sa convenance.
C'est pas les même clients ou du moins les même attentes, donc qu'il y en est 1 ou 1000 c'est la même, le choix de l'utilisateur c'est avant tout le choix d'un os !
En tout cas Apple c'est bien pour les néophytes pour ceux qui ont un peu de connaissance et de personnalité il ya le reste !

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)