Quant-est-ce que vous allez comprendre que Apple ne protège pas une fonction mais une méthode ? Vous croyez sincèrement qu'une fonction de recherche peut-être codée que d'une seule et unique manière ? Et qu'elle doti forcement se comporter d'une unique façon ?
Bref...
[NEWS] Une MAJ pour contourner l’interdiction du Galaxy Nexus
Débuté par
Pierre
, jui 04 2012 11:50
27 réponses à ce sujet
Posté 04 juillet 2012 - 03:27
Pourquoi ne pas faire des brevets d'une durée de six mois à un an avant que d'autres entreprises puis l'exploiter. Le créateur aura eu le temps de le rentabiliser et/ou l'améliorer. Ca permettrait aux entreprises de ne pas se reposer sur leurs lauriers. Quoiqu'il en soit c'est vraiment saoulant tout ça pour le consommateur qui va se sentir presque obligé d'acheter Apple parce qu'il y a "Siri" (et il serait bien con d'autant plus qu'à titre personnel, parler à mon téléphone non merci. Seule la recherche locale d'applications aurait pu me gêner car c'est quand même le bordel sinon!)
Posté 04 juillet 2012 - 04:16
il y en a vraiment marre d'Apple sérieux. breveter une fonction avec une achitecture donnée je suis d'accord, après breveter une méthode, un geste de l'utilisateur sur un écran. ça c'est pas tolérable. et puis pourquoi on peut tout faire sur les OS linux que les OS de microsoft le font et pas avec les OS mobile.
C'est vraiment un blocage à l?innovation ça. c'est comme le drapeau rouge de merde dans pékin express.
C'est vraiment un blocage à l?innovation ça. c'est comme le drapeau rouge de merde dans pékin express.
Posté 05 juillet 2012 - 08:16
De toute évidence, cette Lucy Koh n'a ni les compétences ni l'éthique de son confrère William Alsup, comme on peut le lire ici :
http://www.journaldu...eacute-es.shtml
Mon avis est qu'une enquête devrait commencée aux USA sur le juge Koh car cela ne m'etonnerais pas qu'il y ai une sombre histoire de pot de vins ? avec Apple comme financier de l?histoire.
http://www.journaldu...eacute-es.shtml
Mon avis est qu'une enquête devrait commencée aux USA sur le juge Koh car cela ne m'etonnerais pas qu'il y ai une sombre histoire de pot de vins ? avec Apple comme financier de l?histoire.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Retour sur la Xbox One de Microsoft |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Microsoft troll l’iPad |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Apple : keynote le 10 juin |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Star Wars : Josh Holloway pour reprendre le rôle d’Han Solo ? |
|
|
|
[NEWS] Apple Vs Samsung : Cupertino s’attaque au Galaxy S4 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)