test [NEWS] Une MAJ pour contourner l’interdiction du Galaxy Nexus - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu


Photo

[NEWS] Une MAJ pour contourner l’interdiction du Galaxy Nexus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 Aphelion

Aphelion

    Inconditionnel du JDG

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages

Posté 04 juillet 2012 - 02:32

Quant-est-ce que vous allez comprendre que Apple ne protège pas une fonction mais une méthode ? Vous croyez sincèrement qu'une fonction de recherche peut-être codée que d'une seule et unique manière ? Et qu'elle doti forcement se comporter d'une unique façon ?

Bref...

#22 dazimero

dazimero

    Habitué du JDG

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 04 juillet 2012 - 03:27

Pourquoi ne pas faire des brevets d'une durée de six mois à un an avant que d'autres entreprises puis l'exploiter. Le créateur aura eu le temps de le rentabiliser et/ou l'améliorer. Ca permettrait aux entreprises de ne pas se reposer sur leurs lauriers. Quoiqu'il en soit c'est vraiment saoulant tout ça pour le consommateur qui va se sentir presque obligé d'acheter Apple parce qu'il y a "Siri" (et il serait bien con d'autant plus qu'à titre personnel, parler à mon téléphone non merci. Seule la recherche locale d'applications aurait pu me gêner car c'est quand même le bordel sinon!)

#23 shooby02470

shooby02470

    Inconditionnel du JDG

  • Members
  • PipPipPip
  • 2 975 messages

Posté 04 juillet 2012 - 03:41

oui pourquoi pas, après tout c'est ce qu'il se passe avec les médicaments génériques : les boites utilisent leurs nouvelles formules un certain temps le temps de rembourser leurs investissements et puis après ça tombe dans le domaine public

#24 charlys84

charlys84

    Inconditionnel du JDG

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages

Posté 04 juillet 2012 - 04:16

il y en a vraiment marre d'Apple sérieux. breveter une fonction avec une achitecture donnée je suis d'accord, après breveter une méthode, un geste de l'utilisateur sur un écran. ça c'est pas tolérable. et puis pourquoi on peut tout faire sur les OS linux que les OS de microsoft le font et pas avec les OS mobile.
C'est vraiment un blocage à l?innovation ça. c'est comme le drapeau rouge de merde dans pékin express.

#25 shooby02470

shooby02470

    Inconditionnel du JDG

  • Members
  • PipPipPip
  • 2 975 messages

Posté 05 juillet 2012 - 08:16

De toute évidence, cette Lucy Koh n'a ni les compétences ni l'éthique de son confrère William Alsup, comme on peut le lire ici :

http://www.journaldu...eacute-es.shtml

Mon avis est qu'une enquête devrait commencée aux USA sur le juge Koh car cela ne m'etonnerais pas qu'il y ai une sombre histoire de pot de vins ? avec Apple comme financier de l?histoire.

#26 sakesannin

sakesannin

    Inconditionnel du JDG

  • Members
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 05 juillet 2012 - 10:11

Allez les gens, un peu de nerf: boycott d'Apple, et ne laissez plus votre entourage tomber pour la pomme!

#27 sakesannin

sakesannin

    Inconditionnel du JDG

  • Members
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 05 juillet 2012 - 10:12

Allez les gens, un peu de nerf: boycott d'Apple, et ne laissez plus votre entourage tomber pour la pomme! ça devient une question d'éthique!

#28 sakesannin

sakesannin

    Inconditionnel du JDG

  • Members
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 05 juillet 2012 - 10:12

Allez les gens, un peu de nerf: boycott d'Apple, et ne laissez plus votre entourage tomber pour la pomme! ça devient une question d'éthique!





Similar Topics Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)