[NEWS] Adopte Un Mec : l’application mobile fait peau neuve
Débuté par
Chrystelle
, jui 05 2012 03:03
39 réponses à ce sujet
Posté 05 juillet 2012 - 03:03
De nombreux célibataires connaissent le site "adopteunmec.com", un site de rencontre original, permettant aux femmes de faire leurs courses au rayon des hommes. C'est moche annoncé comme ça, mais je vous rassure, au final tout le monde est gagnant. Quoi qu'il en soit, l'application pour iOS et Android fait peau neuve, offrant un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités. Cette nouvelle application est beaucoup plus fluide et rapide et vous permettra de rester en contact avec la communauté d'Adopte un mec, qui compte désormais 4,7 millions d'inscrits.
Téléchargement Adopte Un Mec (iOS)
Téléchargement Adopte Un Mec (Android)
Les demoiselles privilégiées
Mesdames, vous allez pouvoir accéder gratuitement à plusieurs fonctionnalités comme : la réservation de mecs, la prise de rendez-vous dans votre agenda et en prime, la possibilité de dialoguer avec vos amies. Pour ces messieurs, vous allez désormais pouvoir rafraîchir votre liste de clientes et zoomer directement sur les profils en page d'accueil, qui vous intéressent.
Note : une application pour BlackBerry sera prochainement disponible.
[gallery]
Adopte Un Mec : l’application mobile fait peau neuve - lire la suite.
Téléchargement Adopte Un Mec (iOS)
Téléchargement Adopte Un Mec (Android)
Les demoiselles privilégiées
Mesdames, vous allez pouvoir accéder gratuitement à plusieurs fonctionnalités comme : la réservation de mecs, la prise de rendez-vous dans votre agenda et en prime, la possibilité de dialoguer avec vos amies. Pour ces messieurs, vous allez désormais pouvoir rafraîchir votre liste de clientes et zoomer directement sur les profils en page d'accueil, qui vous intéressent.
Note : une application pour BlackBerry sera prochainement disponible.
[gallery]
Adopte Un Mec : l’application mobile fait peau neuve - lire la suite.
Posté 05 juillet 2012 - 03:03
clem a dit :
Sincèrement, qui utilise un site comme ça? Que des pervers..
http://point-par-point.net
Sincèrement, qui utilise un site comme ça? Que des pervers..
http://point-par-point.net
Posté 05 juillet 2012 - 03:54
Politique commerciale de merde. Même pour les mecs abonnés de longues dates, maintenant c'est payant à toute heure. Ils te disent qu'ils veulent un équilibre (parité) hommes/femmes, et que y'a trop de mecs. Et quelques lignes plus loin dans les questions/réponses, ils te disent que c'est gratuit pour les filles pour qu'il y en ait un max, et payant pour les mecs, comment ça j'ai moins de compétiteurs. Doit me manquer un lien logique entre les deux
!!
Mais c'est pas bien grave, le pire c'est de se faire traiter texto de radin/rapiat, et te dire que le déséquilibre c'est de ta faute, et du coup te proposer l'offre spécial "rapiat" (oui véridique)... Non mais oh on a pas élevé les cochons ensemble comme qui dirait !!
Mais c'est pas bien grave, le pire c'est de se faire traiter texto de radin/rapiat, et te dire que le déséquilibre c'est de ta faute, et du coup te proposer l'offre spécial "rapiat" (oui véridique)... Non mais oh on a pas élevé les cochons ensemble comme qui dirait !!
Posté 05 juillet 2012 - 04:22
viking77000 a dit :
ce genre de site c est de la poudre aux yeux,pas plus de possibilite qu un meetic ou autre,seule la maniere d aborder le sujet est different,ce n est qu une facon de proposer la drague,rien n as ete inventé
de plus ce site a un effet pervers: faire croire que les nanas sont toutes des consomatrices de mecs,genre toutes des s....
quelle respect de la femme...
ce genre de site c est de la poudre aux yeux,pas plus de possibilite qu un meetic ou autre,seule la maniere d aborder le sujet est different,ce n est qu une facon de proposer la drague,rien n as ete inventé
de plus ce site a un effet pervers: faire croire que les nanas sont toutes des consomatrices de mecs,genre toutes des s....
quelle respect de la femme...
Posté 05 juillet 2012 - 05:04
Flash a dit :
Y a quelques années (bon 3 en fait) j'étais un addict aux sites de rencontre, et j'en ais profité à mort...
Comme je connais tous les principaux sites, y a qu'un principe qui fonctionne, c'est celui de payer pour avoir un service derrière, ce qui n'est absolument pas le cas de ce site, qui est vraiment à chi***, et ne propose rien de sérieux (ou moins sérieux d'ailleurs !)
Pour vous dire, j'ai rencontré ma femme sur un site payant (match pour ne pas le citer) et au moins on a qq'un en face qui répond, et surtout pas forcément une nana "je vous trouve très beau"...
Bilan aujourd'hui, un bébé d'un jour à l'autre et le parfait amour :-)
Bref, fuyez ce site, ou essayez le pour vous convaincre de ne pas y retourner, et si vraiment vous chercher l'amour de votre vie (ou de votre nuit...), y a des sites beaucoup plus sérieux pour ça ;-)
Y a quelques années (bon 3 en fait) j'étais un addict aux sites de rencontre, et j'en ais profité à mort...
Comme je connais tous les principaux sites, y a qu'un principe qui fonctionne, c'est celui de payer pour avoir un service derrière, ce qui n'est absolument pas le cas de ce site, qui est vraiment à chi***, et ne propose rien de sérieux (ou moins sérieux d'ailleurs !)
Pour vous dire, j'ai rencontré ma femme sur un site payant (match pour ne pas le citer) et au moins on a qq'un en face qui répond, et surtout pas forcément une nana "je vous trouve très beau"...
Bilan aujourd'hui, un bébé d'un jour à l'autre et le parfait amour :-)
Bref, fuyez ce site, ou essayez le pour vous convaincre de ne pas y retourner, et si vraiment vous chercher l'amour de votre vie (ou de votre nuit...), y a des sites beaucoup plus sérieux pour ça ;-)
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] [Humeur] Notre plan de crise pour sauver la Xbox One |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] [Indies] Peter Molyneux critique Microsoft et Nintendo |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Bientôt un Galaxy S4 équipé d’un Snapdragon 800 ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Le Huawei Ascend P6 annoncé |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Google : une base de données contre les images pédophiles |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)