Posté 06 juillet 2012 - 03:48
gunnm a dit :
@algabow
Tu oublie qu'ils ont des bons produits et en plus bien situé en rapport qualité prix.
J'ai acheté l'année dernier le GS2 et ne regrete pas mon choix,et aujourd'hui il coute 200e de moins qu'un Iphone pour la même utilisation, je peut te dire que je compare avant d'acheter et n'achete pas au hazard du marqueting.
Les concurrents ne sortent pas forcement mieux et moins cher.
Sony faut voir, pas capable de sortir des phones sous ICS sous Android4 et lag un peu malgrès le dual core, tout en elvement les port uSD, je préfère les modèle de l'année derniere (Xperia Ray 8MP, uSD - 200e, Xperia Arc S 280-50e)
Panasonic se fait attendre risuqe d'arriver avec un train de retard et pas sur du tout que le raport qualité prix soit interressant., donc flop possible
Sharp idem.
HTC one X est plutot bon et une bonne alternative mais le HTC one S a pas donnée une bonne image (finition moyenne avec la couleur qui part facielement + pb de wi-fi probable dans 6/18mois quand ta garantie sera finie)
Samsung a quand même une large gamme pour tous utilisateurs:
Galaxy Ace 160? - Galaxy Wave3 180e - GS2 à 400? - GNote à 400? - GS3 à 600?.
Aucun de ces téléphone n'est 'mauvais' ni a un mauvais rapport qualité prix
Galaxy Ace2 dual-core à venir dans les 250/270?.
Je suis pas fan de Samsung, j'aprécie leur large gamme, je regarde aussi avec plaisir les modèle qui sortent/vont sortir.
-Xperia P quand mise à jour sous ICS
-Alcatel OT-986 quand il sortira en europe (trop bon rapport qualité/prix ?)
-Xperia acro S
-Huawei Ascend D(XL) , huwai prend un peu de retard, donc pas sur que le rapport qualité prix soit interressant si le HTC one X baisse de prix en attendant.