[NEWS] Nouvelle mise à jour pour le Samsung Galaxy S3 !
Débuté par
Greg
, jui 11 2012 11:59
47 réponses à ce sujet
Posté 12 juillet 2012 - 08:39
Essayez d'éteindre-rallumer votre téléphone et qu'il soit connecté en Wi-Fi pour effectuer la MAJ, c'est ce que j'ai fait.
Sinon MAJ effectuée : l'interface graphique est bien plus agréable à utiliser, plus de fluidité.
Aucuns problèmes à signaler.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la MAJ Android :-)
Sinon MAJ effectuée : l'interface graphique est bien plus agréable à utiliser, plus de fluidité.
Aucuns problèmes à signaler.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la MAJ Android :-)
Posté 13 juillet 2012 - 08:00
HENTATI Mohamed a dit :
J'ai reçu cette mise à jour hier sur mon Galaxy S3, et j'ai très vite constaté que la batterie est nettement meilleure. j'ai passé toute une journée avec surf et trop de jeux et fin de la journée j'ai encore du batterie. le clavier à changer et c'est plus facile à utiliser (j'aime bien). les nouvelles fonctionnalité de la camera pas mal du tt...
une mise à jour bien réussi
J'ai reçu cette mise à jour hier sur mon Galaxy S3, et j'ai très vite constaté que la batterie est nettement meilleure. j'ai passé toute une journée avec surf et trop de jeux et fin de la journée j'ai encore du batterie. le clavier à changer et c'est plus facile à utiliser (j'aime bien). les nouvelles fonctionnalité de la camera pas mal du tt...
une mise à jour bien réussi
Posté 13 juillet 2012 - 10:15
Klick64 a dit :
Bonjour,
J'ai le Galaxy S3 de chez Orange, version I9300BVLF2, j'ai bien eu et effectué la mise à jour via Kies mais elle n'a rien changé. Bouton on/off sans les nouvelles icônes, barre des taches inchangés, clavier toujours pareil.
Suis-je le seul dans ce cas là?
Bonjour,
J'ai le Galaxy S3 de chez Orange, version I9300BVLF2, j'ai bien eu et effectué la mise à jour via Kies mais elle n'a rien changé. Bouton on/off sans les nouvelles icônes, barre des taches inchangés, clavier toujours pareil.
Suis-je le seul dans ce cas là?
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] PAL : Google Glass, gadget ou révolution ? |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Une première bande-annonce pour Riddick 3 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] L’application Youtube sur Windows Phone 8 n’est pas du goût de Google |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Non, Apple ne pratique pas l’évasion fiscale |
|
|
|
[NEWS] Google Glass : vous saurez si quelqu’un vous espionne |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)