test [NEWS] Il se fait piéger et se retrouve nu sur YouTube - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Il se fait piéger et se retrouve nu sur YouTube

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#41 Silencieux

Silencieux

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages

Posté 11 juillet 2012 - 01:39

c'est tout de même énorme, plus c'est gros plus on fonce dedans.
j'en connais qui a payer 1000? pour voir la femme de ça vie venir le rejoindre en France, les 1000? sont bien partis mais la femme n'est jamais arriver car elle a été hospitaliser et avait besoin d'aide pour payer son opération. aujourd'hui elle doit être surement une superbe fille sexy sur le tchat d' NRJ.

c'est méchant, mais il faut vraiment être aveugle et con pour pas voir l'arnaque arriver.

#42 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Posté 11 juillet 2012 - 01:54

jazzsession a dit :
@SUN

mouais... faut aimer les boobs en plastoc...

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Posté 11 juillet 2012 - 01:57

yamimillenium a dit :
@Mushu : laisse tomber, jamais tu ne pourras remplacer Robert... j'ai essayé, mais ça marche pas... :'(

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Posté 11 juillet 2012 - 02:31

Mushu a dit :
@Yamimillenium
Wut?! Robert? C'est qui Robert? De quoi tu parles?

Sinon je remarque qu' éprouver de l'empathie pour le malheur d?autrui c'est "la honte" aujourd'hui, vaut mieux s'en moquer et le fustiger comme "les autres", en même temps c'est humain vu que ça commence des la maternelle et que ça ne s'arrête jamais pour certains, lâcheté quand tu nous tiens.

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Posté 11 juillet 2012 - 02:43

Pigeon a dit :
De l'empathie pour un pigeon ??? Je vois pas ou. J'ai de l'empathie pour un mec qui se fait tirer sa caisse, pour une femme qui se fait voler son sac, mais par pour un idiot qui se fout a poile devant une inconnue.

#46 sun

sun

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 52 messages

Posté 11 juillet 2012 - 02:53

@jazzsession
Justement je préfère...

#47 azety

azety

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 11 juillet 2012 - 03:09

morale de cet article : faites un copier / coller des articles parus la veille dans le journal Le Monde et vous serez " rédacteur " sur JDG.

Avec plein de commentaires de grands intellectuels

#48 vylak

vylak

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 11 juillet 2012 - 03:13

C'est un coup du Mugu ca!!! ;)

#49 Chrystelle

Chrystelle

Xtelle épouse X

• Administrators
  • 1 422 messages

Posté 11 juillet 2012 - 03:20

azety : j'ai juste fait un copié collé du corbeau et du renard moi :(

+1 avec pigeon : de l'empathie j'ai Mushu, même trop parfois. Mais pleurer parce qu'il montre sa kikounette parce qu'il y a une fille à forte poitrine en face, alors qu'il ne sait rien d'elle, ça non, jvais pas pleurer car son kiki se retrouve sur YouTube.

#50 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Posté 11 juillet 2012 - 03:24

LordToms a dit :
"Voici une histoire assez amusante"

Je ne trouve pas ça très amusant... Certes il faut être bête pour se laisser piéger de la sorte mais quand même...

#51 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Posté 11 juillet 2012 - 03:33

Foulicouli a dit :
alala :(( ... tous les mêmes les mecs quand ils voient une belle paire de loches :P ... Ayez un peu de bon sens messieurs et pensez un peu plus avec votre tête. Une chose est sure, c'est que pour Mr Paul, on ne l'y reprendra plus.

#52 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Posté 11 juillet 2012 - 03:35

Integral a dit :
Hahahaha ! C'est pas pour dire "bien fait" mais, franchement, faut vraiment être plus con que ses pieds pour se foutre à poil devant une caméra.
Et puis, les sites de rencontres, j'sais pas, vous trouverez probablement normal d'y aller à fond dès le départ (genre t'es trop bonne, on couche ce soir, etc.) mais moi, dans ce cas, je vous trouve sacrément con de chez con. Le type il a même pas diné avec elle, sait même pas où elle crèche, d'où elle vient, et il se fout à poil. Il a un ptit pois à la place du cerveau ?

Règle d'or si vous êtes désespérés au point de succomber aux meetonline :
Chaque chose que vous ferez, que vous direz ou que vous vivrez, faites-le comme si tous vos amis, famille et collègues le voyait en direct; d'une, ça vous évitera de faire n'importe quoi; de deux, si vous trouvez l'âme soeur, vous n'aurez pas à choisir entre elle et le reste...
^^ Mais sérieusement, aller chercher bonheur sur un site..? VDM pour vous et je valide.

J'aimerais avoir les stats de couples qui se sont rencontrés online, et savoir combien ont juste eu de la baise et basta, combien on finit par se mettre ensemble, et combien se sont séparés... On va bien rigoler je pense.

#53 greglegeek59

greglegeek59

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 11 juillet 2012 - 03:45

Très drôle le : " le Corbeau ne se sent pas de joie, il ouvre un large bec et laisse tomber la chemise " =D

#54 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Posté 11 juillet 2012 - 03:50

raid a dit :
pas facile de voir des boobs en 3D -__-

#55 foulicouli

foulicouli

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 juillet 2012 - 03:50

alala :((... tous pareil les mecs devant une belle paire :P... ayez un peu de bon sens messieurs et réfléchissez avec votre tête avant de vous lancer devant une cam... Je ne vais pas le plaindre, mais au moins, une chose est sure, c'est qu'on ne l'y reprendra plus !!

#56 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Posté 11 juillet 2012 - 04:14

Lantar a dit :
C'est d'un ridicule de faire une news, une news quoi, pour un évènement aussi banal, tout ça parce qu'on a envie de se foutre de la gueule d'un gars, ces trucs là arrivent tous les jours, les brouteurs c'est leur métier, mais on dirait que vous découvrez l'eau chaude.

Et désolé, il y a des gens naïfs, des gens qui découvrent le net, nous on est avertis on sait ce qu'il faut pas faire, mais c'est pas le cas de tout le monde, et un pauvre mec, même aussi bête et naïf (surtout qu'un paquet de gens ne savent pas qu'on peut diffuser n'importe quoi en cam), qui en plus en a déjà pris plein la gueule dans l'histoire ne mérite pas qu'on en rajoute sur un site qui n'a rien à voir, surtout que si vous êtes un tant soit peu au courant, vous savez que cette histoire n'a RIEN d'extraordinaire, et donc qu'elle ne mérite pas une news...

Bref en plus dire que cela est "marrant" (j'ai vu l'émission envoyé spécial où les mecs ont envoyé la vidéo à la fille de la victime, qui depuis ne lui adresse plus la parole, j'ai pas beaucoup ri ce soir là) et en plus aller à la limite du plagiat avec l'article source, vive le professionnalisme...

#57 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Posté 11 juillet 2012 - 04:20

Lantar a dit :
Et franchement arrêtez, ces boobs sont hideux, je préfère une petite poitrine (ce qui était son cas avant) que deux boules en plastique...

Mais bon il fallait bien faire cliquer sur la news.

#58 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Posté 11 juillet 2012 - 04:45

Lantar2 a dit :
Ah ok, ok, vous avez supprimé le message que j'avais mis 10 à taper, je savais pas que ça se passait comme ça ici, apparemment mon pseudo a même été banni ! Pas de chance, Firefox est bien foutu et je l'ai retrouvé, le voilà :

"Lantar
11 juil, 2012, 18:14 #54

C?est d?un ridicule de faire une news, une news quoi, pour un évènement aussi banal, tout ça parce qu?on a envie de se foutre de la gueule d?un gars, ces trucs là arrivent tous les jours, les brouteurs c?est leur métier, mais on dirait que vous découvrez l?eau chaude.

Et désolé, il y a des gens naïfs, des gens qui découvrent le net, nous on est avertis on sait ce qu?il faut pas faire, mais c?est pas le cas de tout le monde, et un pauvre mec, même aussi bête et naïf (surtout qu?un paquet de gens ne savent pas qu?on peut diffuser n?importe quoi en cam), qui en plus en a déjà pris plein la gueule dans l?histoire ne mérite pas qu?on en rajoute sur un site qui n?a rien à voir, surtout que si vous êtes un tant soit peu au courant, vous savez que cette histoire n?a RIEN d?extraordinaire, et donc qu?elle ne mérite pas une news?

Bref en plus dire que cela est « marrant » (j?ai vu l?émission envoyé spécial où les mecs ont envoyé la vidéo à la fille de la victime, qui depuis ne lui adresse plus la parole, j?ai pas beaucoup ri ce soir là) et en plus aller à la limite du plagiat avec l?article source, vive le professionnalisme?"

Comme quoi j'avais raison, un message vous dérange, vous le supprimer tout simplement, vive le professionnalisme, là le problème est plutôt une question de respect, c'est minable.

#59 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Posté 11 juillet 2012 - 04:45

letestu a dit :
j'ai le meme probléme en ce moment une bonbe de 33 ans ou t obligé de craquer et apres t'avoir dit je t'aime t mon homme ect me demande de l'argent pour payer c notes d'internet sinon elle pourra plus rester en contact avec moi et me donne l'adresse pour lui faire parvenir l'argent la meme adresse mandat cash western union a abidjan j'avais sentie le truc je suis rentré dans le jeux mais j'ai pas payer

#60 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 507 messages

Posté 11 juillet 2012 - 04:49

Lantar a dit :
Ah ok, ok, vous avez supprimé le message que j'avais mis 10 à taper, je savais pas que ça se passait comme ça ici, pas de chance, Firefox est bien foutu et je l'ai retrouvé, le voilà :

"Lantar
11 juil, 2012, 18:14 #54

C?est d?un ridicule de faire une news, une news quoi, pour un évènement aussi banal, tout ça parce qu?on a envie de se foutre de la gueule d?un gars, ces trucs là arrivent tous les jours, les brouteurs c?est leur métier, mais on dirait que vous découvrez l?eau chaude.

Et désolé, il y a des gens naïfs, des gens qui découvrent le net, nous on est avertis on sait ce qu?il faut pas faire, mais c?est pas le cas de tout le monde, et un pauvre mec, même aussi bête et naïf (surtout qu?un paquet de gens ne savent pas qu?on peut diffuser n?importe quoi en cam), qui en plus en a déjà pris plein la gueule dans l?histoire ne mérite pas qu?on en rajoute sur un site qui n?a rien à voir, surtout que si vous êtes un tant soit peu au courant, vous savez que cette histoire n?a RIEN d?extraordinaire, et donc qu?elle ne mérite pas une news?

Bref en plus dire que cela est « marrant » (j?ai vu l?émission envoyé spécial où les mecs ont envoyé la vidéo à la fille de la victime, qui depuis ne lui adresse plus la parole, j?ai pas beaucoup ri ce soir là) et en plus aller à la limite du plagiat avec l?article source, vive le professionnalisme?"

Comme quoi j'avais raison, un message vous dérange, vous le supprimer tout simplement, vive le professionnalisme, là le problème est plutôt une question de respect, c'est minable.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)