[NEWS] [M-R] Ouya une console très prometteuse
Débuté par
Membre r?dacteur
, jui 11 2012 02:45
42 réponses à ce sujet
Posté 11 juillet 2012 - 03:02
Malheureusement aucun avenir pour ce genre de matos. A l'image des GP32, GP2X, Wiz, Pandora, ou autres consoles de jeux sous linux. Ce sont de bonnes machines, mais uniquement distribué à petite échelle. A part Apple, je ne vois pas quel constructeur peux se lancer dans le domaine de la console de salon. Le marché du jeux vidéo est très fébrile, et il faut de sacrés épaules financière pour arriver sur un marché comme celui là.
Posté 11 juillet 2012 - 03:08
perso, il y a quelque chose qui me gene...je trouve l'idee sympa, certes. mais quid des jeux? encore du casual gaming? ce genre de jeux est adapte sur les terminaux portables ou on joue a peine quelques minutes...mais perso, quand je rentre chez moi et que je m'installe devant ma console, ce n'est pas pour jouer a une version amelioree du snake sur un ecran 32 pouces...enfin, ca reste une bonne initiative et ce n'est que mon ressenti d'hardcore gamer.
Posté 11 juillet 2012 - 05:32
Moi j'y vois plein de possibilité. Rien que le fait d'avoir un device Tegra3+1GoRAM pour tv à 100$ c'est déjà super. Alors si on a une manette avec, que dire de plus ?
J'espère seulement qu'on pourra y installer des apk sans passer par le market spécifique parce que ça m'étonnerai qu'on y trouve des emulateurs...
J'espère seulement qu'on pourra y installer des apk sans passer par le market spécifique parce que ça m'étonnerai qu'on y trouve des emulateurs...
Posté 11 juillet 2012 - 09:55
Dadkill a dit :
@deadsmile : Elle ne pourra jamais faire tourner des jeux Wii, étant donné qu'aucun accéléromètre n'y sera incorporé (enfin, pour l'instant. Avec cette récolte de fond qui s'élève déjà à 3 millions de $ en deux jours, il se peut qu'ils décident d'y incorporer des features en plus).
@deadsmile : Elle ne pourra jamais faire tourner des jeux Wii, étant donné qu'aucun accéléromètre n'y sera incorporé (enfin, pour l'instant. Avec cette récolte de fond qui s'élève déjà à 3 millions de $ en deux jours, il se peut qu'ils décident d'y incorporer des features en plus).
Posté 12 juillet 2012 - 06:19
Bof a dit :
Un truc mort né, comme d'hab...aucune place sur le marché actuel, aucune utilité si ce n'est au final de pouvoir jouer à angry birds sur sa télé comme dit plus haut. De plus c'est de l'androïd, autant que je branche mon iPad sur ma Tv j'aurai plus de choix niveau appli....
Next...
Un truc mort né, comme d'hab...aucune place sur le marché actuel, aucune utilité si ce n'est au final de pouvoir jouer à angry birds sur sa télé comme dit plus haut. De plus c'est de l'androïd, autant que je branche mon iPad sur ma Tv j'aurai plus de choix niveau appli....
Next...
Posté 12 juillet 2012 - 01:05
n!kko a dit :
ça sent l'arnaque (le vaporware) bien organisée..
de belles vidéos (bien trop belles), des promesses, et 950.000$ de fonds emmagasinés en 8h pour une boite en plastique sous android alors que les chinois font ce genre de produits depuis des années..!
ça sent l'arnaque (le vaporware) bien organisée..
de belles vidéos (bien trop belles), des promesses, et 950.000$ de fonds emmagasinés en 8h pour une boite en plastique sous android alors que les chinois font ce genre de produits depuis des années..!
Posté 12 juillet 2012 - 03:19
n!kko a dit :
pour rappel avec un smartphone android pas trop vieux avec sortie vidéo, on peux déjà faire ce genre de chose.
suffit de trouver les émulateurs, les softs pour la reconnaissance du dual shock 3 ou de la wiimote.. et voilà vous avez votre console rétro miniature transportable.
pour rappel avec un smartphone android pas trop vieux avec sortie vidéo, on peux déjà faire ce genre de chose.
suffit de trouver les émulateurs, les softs pour la reconnaissance du dual shock 3 ou de la wiimote.. et voilà vous avez votre console rétro miniature transportable.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Un premier trailer pour Atlantic Rim |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] La Nexus 7 seconde génération leakée par Google ? |
|
|
|
[NEWS] Google Chrome 27 : la nouvelle recherche vocale est là |
|
|
|
[NEWS] Le créateur du Gif met fin aux débats : On prononce Jif ! |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)