[NEWS] [Dossier] Les plus beaux cosplays de la Japan Expo
Débuté par
Gaylord
, jui 12 2012 09:36
22 réponses à ce sujet
Posté 12 juillet 2012 - 09:36
Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a quelques jours s'est déroulé au Parc des Expositions de Villepinte le 13ème impact de la Japan Expo, réunissant les fans de culture japonaise, de comics (grâce au Comic Con de plus en plus imposant) et de jeux vidéo, notre passion commune.
La Japan Expo reste aussi l'occasion pour nous autres de mettre la main sur quelques énrgumènes attifés dans des accoutrements inspirés de leurs héros préférés. Rinçons nous l'oeil tous ensemble dans ce tour d'horizon de nos plus belles captures !
Dans le lot vous reconnaîtrez sans peine les grands gagnants de notre Top 5 de lundi dernier. Voici le reste de notre sélection des beaux gosses de la Japan Expo avec du Zelda, du Final Fantasy, des Pokémon, du Dead Space et de la Wonder Woman galbée comme il se doit.
Bref, encore une Japan Expo très réussie de ce côté !
[gallery]
[Dossier] Les plus beaux cosplays de la Japan Expo - lire la suite.
La Japan Expo reste aussi l'occasion pour nous autres de mettre la main sur quelques énrgumènes attifés dans des accoutrements inspirés de leurs héros préférés. Rinçons nous l'oeil tous ensemble dans ce tour d'horizon de nos plus belles captures !
Dans le lot vous reconnaîtrez sans peine les grands gagnants de notre Top 5 de lundi dernier. Voici le reste de notre sélection des beaux gosses de la Japan Expo avec du Zelda, du Final Fantasy, des Pokémon, du Dead Space et de la Wonder Woman galbée comme il se doit.
Bref, encore une Japan Expo très réussie de ce côté !
[gallery]
[Dossier] Les plus beaux cosplays de la Japan Expo - lire la suite.
Clairement ces photos ne sont pas les meilleures. Il y en a de très réussi mais ces photos ne couvrent pas les 4 jours de la japan expo. Pour y être allé tous les jours, je peux vous assurer que les cosplay de Dimanche étaient largement plus réussi.
Dommage.
Dommage.
Nico a dit :
de meme, pour y etre exposant pendant les 4 jours, j'ai vu de super cosplay, notament celui de calipso de pirate des caraibes, un necromonger super, une petite sirène sexy et bien faite (le cosplay heinn), des cosplay skyrim qui déchirais ossi, alice madness return, goshbuster, servietsky (lol), le chapelier fou, tron, vol'jin, etc... bref, y'avais franchement mieux c'est dommage :/ (quelque un sont bien quand meme)
de meme, pour y etre exposant pendant les 4 jours, j'ai vu de super cosplay, notament celui de calipso de pirate des caraibes, un necromonger super, une petite sirène sexy et bien faite (le cosplay heinn), des cosplay skyrim qui déchirais ossi, alice madness return, goshbuster, servietsky (lol), le chapelier fou, tron, vol'jin, etc... bref, y'avais franchement mieux c'est dommage :/ (quelque un sont bien quand meme)
pixelicus a dit :
c'est clair qu'il y a avait quand même de chouettes cosplay!
https://www.facebook...us.photographer
c'est clair qu'il y a avait quand même de chouettes cosplay!
https://www.facebook...us.photographer
jannotin > merci pour la correction, effectivement cela a plus de sens maintenant.
Les autres > n'hésitez pas à poster vos photos prises dans les commentaires, j'aimerais beaucoup apercevoir quelques unes de vos captures. Comme Pixelicus, très jolis clichés !
Les autres > n'hésitez pas à poster vos photos prises dans les commentaires, j'aimerais beaucoup apercevoir quelques unes de vos captures. Comme Pixelicus, très jolis clichés !
Plutôt d'accord avec jayer. Rien que Juliet et vraiment pas terrible, j'ai vu bien mieux !!
https://www.facebook...9503&type=1
https://www.facebook...9503&type=1
sim2000 a dit :
Bon c'est sûre que ca vaut pas l'original XD
http://www.jessicani...al.com/costumes
Mais y'en a quelque un pas mal tout de même...
Bon c'est sûre que ca vaut pas l'original XD
http://www.jessicani...al.com/costumes
Mais y'en a quelque un pas mal tout de même...
Posté 12 juillet 2012 - 10:01
RobertSuper a dit :
Assez flatté d'apparaître dans le lot, mais pour le coup, l'article est super ingrat ! On avait des tonnes et des tonnes de costumes aussi beaux qu'impressionnants, et réduire "Les plus beaux cosplays" à cette sélection est plutôt injuste.
Attention hein messieurs du JDG, pas que je ne sois pas fier de ce que je porte, bien au contraire (et merci pour la photo d'ailleurs), mais tout de même, vous êtes passés à côté de sacrées pièces dans toute la convention !
Assez flatté d'apparaître dans le lot, mais pour le coup, l'article est super ingrat ! On avait des tonnes et des tonnes de costumes aussi beaux qu'impressionnants, et réduire "Les plus beaux cosplays" à cette sélection est plutôt injuste.
Attention hein messieurs du JDG, pas que je ne sois pas fier de ce que je porte, bien au contraire (et merci pour la photo d'ailleurs), mais tout de même, vous êtes passés à côté de sacrées pièces dans toute la convention !
Posté 12 juillet 2012 - 10:01
Albtr a dit :
Euh sérieusement c'est quoi ce titre racoleur pour rien, c'est si difficile que ça de prendre des photos des concours de cosplay organisé tout du long de l'expo? là c'est de la photo de touriste qui en gros shoot au hasard tout ce qu'il voit qui peut ressembler de loin à un cosplay.
Euh sérieusement c'est quoi ce titre racoleur pour rien, c'est si difficile que ça de prendre des photos des concours de cosplay organisé tout du long de l'expo? là c'est de la photo de touriste qui en gros shoot au hasard tout ce qu'il voit qui peut ressembler de loin à un cosplay.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] PRISM : la défense Apple |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] [Humeur] Notre plan de crise pour sauver la Xbox One |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] L’interface de la PS4 en vidéo |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Playstation 4 : Les limitations imposées par les éditeurs tiers seraient marginales, selon Sony |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] [Sages paroles] Sony ne crie pas victoire trop vite |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)