Aller au contenu

Photo

[NEWS] Un Samsung Store au Canada !

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21 Maitt

Maitt

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 30 messages

Posté 12 juillet 2012 - 01:47

FAUX !!

Je vous jure que ce n'est pas le premier Samsung Store ! Il y'en a déjà un qui a ouvert le 5 Décembre à Casablanca, au Maroc (à Morocco Mall, l'un des plus grand centres commerciaux du monde), d'ailleurs c'est exactement le même design que dans la photo, et j'y ai même pu tester le Samsung Galaxy S Wifi 3.6 avant même qu'il ai été annoncé sur ce site même ! Et le Galaxy Note était en Expo aussi avant sa sortie dans le pays.

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 380 messages

Posté 12 juillet 2012 - 01:59

Blabla a dit :
Et bin, décidément chez Samsung la photocopieuse fonctionne dans tous les domaines ...
Pathétique
Et pour anticiper vos commentaires pro-Samsung / anti-Apple, il est bien possible de faire de nouveaux designs. Jettez donc un coup d'oeil chez Sony avec ses Tablettes S et ses Xperia. Franchement très jolis et designs innovants ... Comme quoi ...

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 380 messages

Posté 12 juillet 2012 - 03:44

Tweedle a dit :
Pile dans la ville ou je travaille, je crois que je vais aller y faire un tour des aujourd'hui par curiosité!

#24 Diego

Diego

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 12 juillet 2012 - 04:35

Donc quand un fabricant ouvre une boutique pour y vendre ses produits, c'est qu'il essaie de copier l'Apple Store ? Bah voyons...

Pendant des millénaires toutes les entreprises vendaient elles-même leurs produits, et exclusivement leurs produits. Apple est donc copié depuis plusieurs millénaires...

Et pour ce qui est des produits "hightech", sachez jeunes gens que dans les années 80 il y avait des magasins Tandy, qui ne vendaient que les ordinateurs Tandy et autres appareils électroniques Tandy, ainsi que plus tard des téléphones portables. Avaient-ils copié Apple longtemps avant le premier Apple Store ?

Tant qu'on y est, allez voir votre boulanger et accusez l'eux de copier l'Apple Store, puisqu'il a une boutique où il ne vend que le pain et les gateaux qu'il a fabriqué...

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 380 messages

Posté 12 juillet 2012 - 07:30

Lulumanager a dit :
Un a Paris pour très bientôt. Rue R....

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 380 messages

Posté 12 juillet 2012 - 09:53

alexis a dit :
J'habite au Venezuela et je peux vous dire qu'il existe depuis plus d'un an au moins 2 Samsung Store sur Caracas...

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 380 messages

Posté 13 juillet 2012 - 03:28

ippzz a dit :
Les Samsung stores, ça existe pas depuis quelques temps en Corée du Sud - Séoul ? Enfin c'est là que j'en ai vu pour la premiere fois et franchement ça ressemble pas vraiment à ça... C'est autrement plus technologique avec des écrans immenses et généralement les futures nouvelles techno en prototype ou alors des vidéos de démo.
J'ai donc un doute sur le fait que ce soit un "vrai" samsung store. Où alors ils ont décidé de prendre un nouveau design (pas innovant faut l'accorder...) pour les autres marchés (US-UE, etc). Ce serait terriblement dommage parce que perdre son temps dans un vrai Samsung store c'est terriblement facile et super sympa. On a pas fait le tour en 3min et demi.

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 380 messages

Posté 13 juillet 2012 - 08:01

Jean a dit :
Ils vont vendre des frigos et des lave-vaisselle aussi sur un présentoir en bois ou c'est seulement les produits Samsung qu'on peut trouver également chez Apple ?

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 380 messages

Posté 18 juillet 2012 - 05:26

McArhony a dit :
Il y a également un Samsung Store à Westfield Stratford (le plus grand centre commercial d'Europe situé dans le village olympique à Londres). Donc ça m'étonnerait ce que ce soit le premier Samsung Store :?

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)