test [NEWS] I’m Watch : c’est parti ! - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[NEWS] I’m Watch : c’est parti !

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 884 messages

Posté 12 juillet 2012 - 01:52

Le calvaire des acheteurs de la fameuse montre I'M Watch prend fin ! La société annonce aujourd'hui sur son site tambour battant que l'envoi des premières montres Android vient de commencer. Les acheteurs vont donc être récompensés de leur longue attente, mais seront-ils comblés ? Si vous la recevez, n'hésitez pas à nous donner vos premières impressions.

Pour rappel, cette montre à la particularité de se connecter via Bluetooth à votre smartphone (Android, iOS ou Blackberry OS) afin de vous permettre de passer ou recevoir des appels, d?envoyer des messages, de visionner des photos, de se connecter aux réseaux sociaux, d?écouter de la musique et bien d?autres. Elle est équipée d?un écran tactile de 1.54? (240×240), d?un processeur IMX233 avec 64Mo/128Mo de RAM, d?une capacité de 4Go, du Bluetooth 2.1 et d?une batterie de 600 mAh. Ses dimensions sont de 55x40x9mm pour 70g. Notez qu?un SDK sera également disponible afin que les développeurs fassent des applications dédiées à celle-ci. A partir de 299 euros.

Image IPB

Merci à Zaelos pour l'info !

I’m Watch : c’est parti ! - lire la suite.

#2 fatalfury

fatalfury

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 36 messages

Un produit qui ne sert à rien à 300 euros. C'est juste pour le relier à votre smartphone (sans smartphone, vous ne pouvez rien faire). Autant sortir directement son smartphone pour mieux lire ses emails ou sms.

#3 lerelou

lerelou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 948 messages

Grosse, épaisse, design dépassé, 300?... Tout est dit..

#4 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 371 messages
  • LocationI'm just behind you!

Comme une montre elle donne l'heure
Comme un smartphone tu peux lire tes mails dessus
Comme une montre elle fait chronomètre
Comme un smartphone tu peux appeler avec
Comme une montre elle est étanche à 100m
Ah bah non en fait...
« Femmes et chats n'en feront jamais qu'à leur tête ; les hommes et les chiens feraient mieux de se détendre, et de s'habituer à cette idée. » Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

#5 Silencieux

Silencieux

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages

j'ai hésité pendant longtemps pour ne finalement pas l'acheter. je pense avoir fait le bon choix, vu le temps d'attente... a ce jour il y a déjà équivalent, voir mieux sur le marcher.
mais bon j' attend l'avis des users.

#6 zaelos

zaelos

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 148 messages

Honnêtement je trouve sa bien sympas, j'ai une montre iPod touch 6G, pour la musique et photo c'est vachement bien foutue et pratique .Je suis informaticien donc pour les N° de série les clé WEP etc c'est cool aussi. Alors la même chose mais connecté à ton smartphone avec plus d'applications ... c'est juste génial ^^ (Mais bon je suis un geek faut m'excuser)

De rien :P

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 691 messages

Remi a dit :
J'ai la mienne depuis deux semaines, et j'aime bien. Peu importe ce que certain en pense, pour moi, c'est utile. Il ne lui manque qu'une application à installer sur le téléphone pour visualiser ses sms sur la montre (comme la InPulse d'Allerta) et se serait parfait

#8 Jypyx

Jypyx

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 265 messages

@zaelos : "Je suis informaticien [...] les clé WEP"
Je suis moi aussi informaticien et j'utilise plus de clé WEP depuis bien longtemps.
Ne me refais plus jamais peur comme ça :)

#9 dark_star

dark_star

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Moi, ça me rappelle le pokématos dans Pokémon version argent, ça a toujours été mon rêve de pouvoir appeler avec une montre depuis :-)

#10 lerelou

lerelou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 948 messages

Ouais bon si la im watch avait la réactivité de l'ipod nano je dis pas mais là ça reste un gadget mal fini et pas optimisé.

#11 pugelr

pugelr

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Outil que je trouve très intéressant pour ma part. Je trouve l'idée de pouvoir suivre les réseaux sociaux, mails, sms directement sur sa montre ça en jette (surtout quand votre portable est bloqué dans le fond de votre poche de pantalon et que vous êtes assis dans le métro). Après je trouve l'idée des écouteurs un peu bizarre. Je les verrais plus relier au smartphone et de pouvoir, avec la montre, décider de prendre un appel ou non, de changer de musiques, etc...
Le produit ne semble pas très ergonomique en ce qui concerne le tactile mais bon. Une idée sympa avec un prix assez élevé tout de même. A voir en vrai pour se donner une idée personnel je pense. :x

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 691 messages

Exaldin a dit :
Je viens d'acheter une sony smartwatch à 90 euros... j'espère ne pas m'être trop précipité du coup. Qu'en pensez vous? la différence entre les performances est -elle aussi grande que la différence entre les prix le suggère?

#13 zaelos

zaelos

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 148 messages

@Jypyx : Enfaite les clés WEP c'est pour chez moi ou chez mes potes (Bah oui ils en profitent -_-). Le travail c'est plus pour les retours matériels et les N° de suivis de dossier ... OUAIS bon ok c'est juste pour me la péter ... Au moins c'est jolie ...

#14 paulshop

paulshop

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Mon boss en à acheté une, il l'a reçue il y a une semaine. Elle est posée sur son bureau éteinte, après s'être acharné des heures durant à la connecter à son iphone sans succès. J'ai moi même essayé de lui porter secours, impossible de connecter quoi que ce soit. Je crois qu'il s'est bien fait B*****. Voyons les autres retours.

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 691 messages

jazzsession a dit :
@Zaelos

WPA2 Minimum !

Tes clés WEP c'est pour susciter des vocations de crackers chez les jeunes de ton quartier ??

:D :D :D

#16 turbox

turbox

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Le concept est bien, design bon cela pourrait être mieux. Après je la trouve très cher et surtout je sens que les utilisateurs seront les beta testeur. La prochaine version? pourquoi pas.

#17 lerelou

lerelou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 948 messages

Posté 12 juillet 2012 - 01:55

Je trouve le commentaire de paulshop inquiétant, mais n'est elle pas uniquement compatible avec des smartphone android ?

#18 Jypyx

Jypyx

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 265 messages

Posté 12 juillet 2012 - 01:56

@jazzsession : C'était là où je voulais en venir :)

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 691 messages

Posté 12 juillet 2012 - 02:16

Leon a dit :
à part celle là, il existe quoi d'autre qui fait à peu pres la même chose ?

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 691 messages

Posté 12 juillet 2012 - 02:30

satmos a dit :
Si c'est pour avoir l'air d'un puceau, je préférerais encore une montre télécommande...

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)