ami a dit :
@ Blabla : "Par contre j?ai pas mal d?amis qui jouent sur des MacBook pros.".
Oui, tout-à-fait. A commencer par moi. ^^
Mais je parlais des ultrabook et que concevoir une machine si peu polyvalente peut, dans ce cas et pour un PC, représenter un mauvaise stratégie. En tout cas, perso, il est exclut que je débourse une telle somme pour une machine qui finalement, ne sert pas à autre chose que pour de la bureautique standard. Le prix me parait un peu luxueux pour une telle utilisation alors que Mac dispose d'un marché (captif?) pour cela grâce à leur OS (simplicité d'utilisation (enfin, parait-il), programmes de qualité inclus, "on allume, on utilise", etc... )
[NEWS] L’Ultrabook rame tandis que le MacBook brille
Débuté par
Pierre
, jui 12 2012 04:41
62 réponses à ce sujet
Posté 13 juillet 2012 - 08:28
Laquenelle a dit :
Asus à largement dépassé Apple, surtout avec ses nouveaux modèles Zenbook toujours plus proche de ce que les utilisateurs demandent car oui, Asus est à l'écoute des conso. Apple par contre fait juste ce qu'il veux et nous sort des appareils de moins en moins "user friendly" réparation impossible, etc. sur ce segment Apple jouit de sa place de pionnier et Asus reste difficilement disponible en magasin mais d'ici quelques mois avec la sortie du Transformer book ça va faire très mal.
Asus à largement dépassé Apple, surtout avec ses nouveaux modèles Zenbook toujours plus proche de ce que les utilisateurs demandent car oui, Asus est à l'écoute des conso. Apple par contre fait juste ce qu'il veux et nous sort des appareils de moins en moins "user friendly" réparation impossible, etc. sur ce segment Apple jouit de sa place de pionnier et Asus reste difficilement disponible en magasin mais d'ici quelques mois avec la sortie du Transformer book ça va faire très mal.
Posté 13 juillet 2012 - 09:49
taospirit a dit :
pour info je travaille dans un service informatique, et j'utilise Windows depuis des années apres qqs passages tres bref sur des mac (plus et power pc).
Recemment j'ai du intervenir sur un mac , et bien j'ai été incapable de trouver comment ouvrir le lecteur CD, j'ai du utiliser un trombone
.
Certains penseront que je suis Neuneu. Juste ce que je veux dire c'est que qd on a l'habitude d'un systeme , lorsque l'on passe sur un autre on est perdu et forcement on le trouve pas pratique.
Accessoiremant je n esuis pas du tout fan d'apple mais j'essaye d'etre objectif.
pour info je travaille dans un service informatique, et j'utilise Windows depuis des années apres qqs passages tres bref sur des mac (plus et power pc).
Recemment j'ai du intervenir sur un mac , et bien j'ai été incapable de trouver comment ouvrir le lecteur CD, j'ai du utiliser un trombone
Certains penseront que je suis Neuneu. Juste ce que je veux dire c'est que qd on a l'habitude d'un systeme , lorsque l'on passe sur un autre on est perdu et forcement on le trouve pas pratique.
Accessoiremant je n esuis pas du tout fan d'apple mais j'essaye d'etre objectif.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Retour sur la Xbox One de Microsoft |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Apple : keynote le 10 juin |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Vers un remake de Timecop ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Apple Vs Samsung : Cupertino s’attaque au Galaxy S4 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)