[NEWS] [M-R] VEVO menace YouTube afin qu’il réduise ses tarifs
Débuté par
Membre r?dacteur
, jui 14 2012 04:49
30 réponses à ce sujet
Posté 14 juillet 2012 - 11:06
lol qu'il se casse! Sa fera moins de monde a se plaindre de "Copyright Infrigment" et l'on pourras utilise les chansons que l'on voudras dans nos video sans que se soit deleter car VEVO se plaint que j'ai utiliser 20 secondes de leurs chansons merdeuse!
Et serieux les mecs arreter de brutaliser Bieber, c'est du harrassement sexuel... la pauvre fillette :X
Et serieux les mecs arreter de brutaliser Bieber, c'est du harrassement sexuel... la pauvre fillette :X
Posté 15 juillet 2012 - 08:27
Ancient a dit :
Non mais ils se prennent pour qui VEVO? Les 695 M de visites c'est pas du au traffic de youtube par hasard? Ils ont qu'a accepté que google mettent leurs propre pub et il y aura plus de problème. En gros c'est tout pour ma pomme. Je profite d'une entreprise dont le business plan est la pub, je prend leur traffic monstre , je met mes pubs en sachant que je suis chez eux et je veux rien payer. Qu'ils aillent au diable cette bande de crétins
Non mais ils se prennent pour qui VEVO? Les 695 M de visites c'est pas du au traffic de youtube par hasard? Ils ont qu'a accepté que google mettent leurs propre pub et il y aura plus de problème. En gros c'est tout pour ma pomme. Je profite d'une entreprise dont le business plan est la pub, je prend leur traffic monstre , je met mes pubs en sachant que je suis chez eux et je veux rien payer. Qu'ils aillent au diable cette bande de crétins
Posté 16 juillet 2012 - 07:35
ceddec a dit :
J'ai pas tout compris.
Je suis un fan d'AC/DC j'ai vraiment des collector de ce groupe qui est représenté via VEVO.
Cette vidéo est... comme le titre, une véritable tempête de lag pour la montrer.
En gros, Vevo veux que je me balade avec mes 15 kg de collector d'AC/DC pour juste.... AC/DC....
J'arrêtes le troll, Mais si VEVO, vous lisez JDG, sachez que les fans sont plus important que Youtube... et depuis presque 15 ans.
Et ça fait 15 ans qu'on vous explique qu'il faut changer.
J'ai pas tout compris.
Je suis un fan d'AC/DC j'ai vraiment des collector de ce groupe qui est représenté via VEVO.
Cette vidéo est... comme le titre, une véritable tempête de lag pour la montrer.
En gros, Vevo veux que je me balade avec mes 15 kg de collector d'AC/DC pour juste.... AC/DC....
J'arrêtes le troll, Mais si VEVO, vous lisez JDG, sachez que les fans sont plus important que Youtube... et depuis presque 15 ans.
Et ça fait 15 ans qu'on vous explique qu'il faut changer.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Le créateur du Gif met fin aux débats : On prononce Jif ! |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Microsoft annonce la Xbox One, l’action Sony explose |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Xbox One : rétro-compatibilité Xbox 360, connexion web, jeux d’occasion |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Biométrie : la reconnaissance d’empreintes digitales aussi pour Samsung |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)