Aller au contenu

Photo

[Conseil] Choix Ordi Portable

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 956 messages

Posté 16 juillet 2012 - 07:55

Je sais pas, je la trouve chère en général ( sauf dans ton cas ce qui m'étonne. Commande rapidement le prix peut peut être monté ! ) et surtout, je les trouves moches ! :P

#22 Alily

Alily

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • LocationBordeaux

Posté 16 juillet 2012 - 08:10

Aah d'accord ! Donc ce n'est pas parce que tu as eu de mauvaises expériences avec des ordis Dell ! C'est juste une question de goût alors, ça me rassure !!
Et c'est vrai que là, le prix est limite imbattable ! Je serais curieuse de savoir à quel prix il sera quand il sortira vraiment !

#23 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 956 messages

Posté 16 juillet 2012 - 08:17

Sinon tu as aussi :

http://www.medion.co...term=30012967A1

Comme sa tu as le i7 ET la carte graphique haut de gamme :) avec en plus le lecteur Blu-ray :)

#24 Alily

Alily

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • LocationBordeaux

Posté 17 juillet 2012 - 09:06

Oula ! Je n'ai pas entendu de bien sur cette marque donc je préfère ne pas m'aventurer ! :unsure:

#25 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 956 messages

Posté 17 juillet 2012 - 09:34

Pourtant les commentaires sont bon. Mon prof d'électro en a un depuis 2 ans et il à jamais eu de problèmes

#26 Alily

Alily

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • LocationBordeaux

Posté 18 juillet 2012 - 09:27

Pourtant, dans tous les forums où je vais, on dit que la marque médion n'est pas recommandée par principe ; que si elle n'est pas chère c'est parce que ses composants ne sont pas de qualité (apparemment hein ! C'est ce qui se dit quoi). Donc, je ne veux pas prendre de risque, et rester sur des marques qui font presque toujours l'unanimité, c'est à dire MSI, Asus, Dell. ^_^

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)