test [NEWS] Microsoft dévoile le nouvel Office 2013 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Microsoft dévoile le nouvel Office 2013

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 899 messages

Posté 17 juillet 2012 - 05:11

Comme annoncé, Microsoft vient de dévoiler ce soir la nouvelle version d'Office 2013 (Office 15). Cette nouvelle version dispose notamment d'une conception intuitive prévue pour fonctionner aussi bien en mode tactile (avec le doigt, un stylet) ou qu'en mode classique (souris et clavier) sur un PC équipé de Windows 7 ou Windows 8. Le nouvel office embarque également un tout nouveau design dans la lignée de Windows 8 (Metro UI), bien plus ergonomique, et surtout met le cap sur le Cloud avec l'intégration de Skydrive (20 Go supplémentaires offerts) et SharePoint pour une synchronisation multiplateforme de vos documents (PC, tablette, smartphone), le partage de documents ou encore Skype (60 minutes gratuites d'appels internationaux chaque mois) ainsi que les réseaux sociaux Facebook, LinkedIn et Yammer récemment racheté.

Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Publisher et Access font partie de cette nouvelle version d?Office, disponible dés maintenant gratuitement dans une version customer preview !

Trois versions d?Office seront disponibles, pour "la maison" et pour les entreprises. Notez que la version incluse dans Windows RT sera Office Home ou Office Student 2013 RT qui contient les logiciels Word, Excel, PowerPoint et OneNote. Les prix et la disponibilité exacte seront connus en fin d'année.

Image IPB

[gallery]

Microsoft dévoile le nouvel Office 2013 - lire la suite.

#2 madaniso

madaniso

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 230 messages

Enfin ! Le Messie est arrivée !

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 967 messages

ppp27 a dit :
Je pense que ça va envoyer du lourd cette nouvelle version :-)

#4 coolraoul

coolraoul

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Utiliser Word, Excel, Outlook "avec le doigt"! :-/

Je sens qu'on va bien rigoler...

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 967 messages

neut a dit :
Voilà ce qui me fera surement préférer une tablette type "Transformer" ou "Surface" sous Windows8 à tout autre tablette. Très belle évolution et synthèse des besoins pour ce nouvel opus. Reste à voir le prix mais du coup Windows 8 RT va être avantagé.

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 967 messages

PSGL a dit :
Le design est visiblement soigné, mais l'ergonomie a l'air d'être toujours autant exécrable...

(Faut dire ce qui est, on est obligé de reconnaitre que c'est vachement mal pensé, même pour un type comme moi qui apprécie plutôt Microsoft en temps normal...)

#7 alexdbaf

alexdbaf

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 32 messages

Me fera pas quitter Office 2010 ..

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 967 messages

Captain Obvious a dit :
"Les prix et la disponibilité exacte seront connus en fin d?année".
Je parierai pour une sortie de cet Office 2013 courant 2013!

#9 Sauron30

Sauron30

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 114 messages

Et dire que j'en suis encore qu'à la 2007 :D

#10 makubex

makubex

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Dommage, pas de version française pour le moment.

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 967 messages

tom a dit :
Je supporte pas leur ToolBar à théme depuis 2010, 3 clics pour chaque pauvre action, super efficace...
Office 2007 est parfait, on en exploitait déjà pas toutes les possibilités.

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 967 messages

J. N. Squire a dit :
Toujours pas de gestion de différents fichiers ouverts via de onglets ? (Ça fait tout de même quelques années qu'ils existent sur IE).

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 967 messages

Tom a dit :
office 2003 je voulais dire...2007 était déjà contaminé.

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 967 messages

Céd a dit :
@sauron30

Bien des gens sont encore à 2003 car ils ne supportent pas cette saleté de «Ruban» ou tout est mal classé...

Je suis sur 2007 et j'ai de la difficulté à travailler avec alors que je me débrouillait pas mal avec 2003. Et ce nouveau design «Metro», c'est horrible! Au lieu de créer quelque chose de simple à utiliser, Microsoft a fait simple (pas forcé)...

#15 bishop90

bishop90

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 212 messages

Bon évidemment je testerais mais je ne me suis toujours pas fais au bandeau, désolé ça doit venir de moi mais je ne trouve jamais ce que je veux, mon ancien office 2003 était nickel, mais hâte de tester ce 2013, 10 ans après, je garde espoir d'enfin y retrouver du plaisir à l'utilisation et non pas de la crispation.

#16 Chamalolo

Chamalolo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 179 messages

" To install Microsoft Office must close the following programs:

Microsoft Office installer "

GG les gars, du travail de pro.

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 967 messages

WildBilly a dit :
"ou qu'en mode", wahoo, on se surpasse au JDG niveau syntaxe...
Sorry, mais mes yeux saignent...

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 967 messages

Posté 17 juillet 2012 - 05:40

Alias06 a dit :
@ madaniso,

Le messie est déjà arrivé, en France ...

#19 Guest_adjanilancel_*

Guest_adjanilancel_*
  • Guests

Posté 17 juillet 2012 - 06:26

Image IPB la grande taille des sacs Lancel sont généralement sulanceléré, etant Donné Que
lancel
Serez Vous probablement d'expédition des goods d'ONU beaucoup with vous à l'ONU moment. Sac Lancel Reconnaissant Québec, SAUF si Vous AVEZ la surface d'evolanceled non mouvement de collectionneurs ous de la bourse avait UNE Sorte d'expérience siamois AVEC L'ETAT Autour d'objets documentés de Wellborn, il ya Drogues illicites sac Lancel adjani Qui peuvent Vraiment Causer du
lancel adjani
tort à Votre cours arrière ous apporter à nouveau La Douleur DANS les Circonstances Que Vous maintenez les épaules le temps des pendentif Presque Tout instant de longue haleine. Néanmoins, may-être de le sac a main Lancel de vacances Accueillant Ce Qui est Extrêmement importante au Québec Vous devriez Vraiment Tout simplement demandeuse UNE Légitime Défense, individuelle, MALGRÉ le fel Québec l'achat des sac a main Lancel de vacances de choix.il Existe de nombreux Fournisseurs de calibre Mondial Qui font des
sac adjani lancel
famille Qui sont Faits de la substance Chimique Particulière considérable et sont also Très à L'Aise. Par conséquent, si l'acquisition same, un solo Sac Lancel principale Assez simples pourraient être de Acheté sur Tout Autour de 45 USD et also BEAUCOUP Moins nominale rapport à Qui. rame le sac Adjani Lancel including nominale Vous-même coulée s'assurer Québec Vous ne prouvent Pas RECEVOIR Le Bon. Le prix de sac à main Lancel Vacances de HNE Assez varié et
vente privée lancel
dépendra en Ce Qui Concerne le manufacturer Que Vous acquérez. www.sacs-lancel2012.com

#20 ellocip

ellocip

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 30 messages

Posté 17 juillet 2012 - 06:29

Je sens que comme toutes les versions de Word (j'utilise très peu ou pas les autres) , je vais me prendre la tête avec les mises en forme automatique qui font ce qu'elles veulent!!!

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)