L'application AndroidIphone est bien foutue et elle semble assez stable. Une bonne version beta donc.
Testée sur un galaxy s 3, elle est convaincante.
Quelques bémols si vous comptez améliorer votre appli ( de la part d'un dev mobile Android

) :
- l'appli semble lente à charger... Il y a bien 5 secondes de splashscreen entre-coupées par une pub full screen ? normal ?
- l'application lance les liens dans une vilaine webview au lieu de l'intent BROWSER
- pas de retour visuel lors du login ( un Alert Dialog peut être ? )
- le "about" fait référence à l'application iphone alors que je suis dans l'appli Android :x
- les zones de commentaires ne sont pas adaptées ( cf un des com précédents ) : peut être inflate le layout du commentaire à l'intérieur de la View de l'article.
- mettre le background de la liste noir de la couleur des items de la ListView des articles.
- les rebonds de la liste ont tendance à bugger : essayer de faire défiler la liste des articles de bas en haut assez rapidement reste parfois bloquer au lieu de rebondir.
- une liste push-to-refresh ( cf appli twitter & facebook ) serait un plus.
- la liste "plante" parfois et on ne peut plus déplier les articles ( je n'ai pas encore trouvé comment reproduire le bug mais il arrive parfois )
- agrandir la zone de tactile du "bouton accueil" ( moitié de l'écran me parait raisonnable )
- activer le double tap pour zommer sur l'image ( en plus de la loupe )
- agrandir la zone de retour à partir d'une image zoomée ( faire une ligne complète serait plus jolie

)
- ajouter un pinch & zoom sur les images en mode "zoom" ( désactiver le slide vers les autres images quand on est différent du ratio 1:1 )
- mettre un indicateur du numéro de l'image au niveau du "bouton" retour.
( - l'icone bleu JDGamer ne fait rien mais je suppose que ça lancera le market vers l'appli du JDGamer )
- vous demandez beaucoup de permissions wtf ? ( recevoir un SMS ?,accés en écriture des données de contact ? enregistrement audio & photos ? )
- vous mettez les splashscreen sont à la résolution Apple dans la version android :-/
- vous mettez les images JDGamer dans l'apk de la version JDGeek ( 500 ko en trop sur 2 mo, ça choque personne

? )
- C'est un peu une appli Iphone dans un téléphone Android

( PhoneGap inside ! )
- Vous utilisez C2DM ( Google Cloud Messaging ) pourquoi ? Push des notifs de news ? J'ai rien vu de tel les options :x ( Les utilisateurs aiment pas trop les notifs de pub )
Voilà juste 2 3 remarques

Bonne chance pour la suite !