MOEWB a dit :
Il voulait faire découvrir les français à ses enfants? C'est chose faite, bien joué Paris, vive l'ouverture d'esprit...
[NEWS] Mc Donald’s agresse un handicapé car il porte des lunettes digitales
Débuté par
Chrystelle
, jui 17 2012 11:54
185 réponses à ce sujet
Posté 30 juillet 2012 - 07:17
Azazel a dit :
Bravo Mac Do !
Non seulement cette entreprise fait des fortunes en vendant une nourriture dont 95 % des diététiciens (Pas ceux payés par Mac Do) estiment qu'ils ne faut jamais en manger si on veut rester en bonne santé, mais l'ambiance de travail doit y être excellente pour que les employés se conduisent avec autant d'agressivité et de stupidité.
En ce qui me concerne, le boycott à vie de cette enseigne a commencé il y a des années. Mais après cet acte odieux envers M. Mann, je sens que je vais parler de Mac Do à beaucoup de gens...
Bravo Mac Do !
Non seulement cette entreprise fait des fortunes en vendant une nourriture dont 95 % des diététiciens (Pas ceux payés par Mac Do) estiment qu'ils ne faut jamais en manger si on veut rester en bonne santé, mais l'ambiance de travail doit y être excellente pour que les employés se conduisent avec autant d'agressivité et de stupidité.
En ce qui me concerne, le boycott à vie de cette enseigne a commencé il y a des années. Mais après cet acte odieux envers M. Mann, je sens que je vais parler de Mac Do à beaucoup de gens...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Nouveaux Mac Pro : des premiers benchs pas extraordinaires |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Microsoft fait machine arrière avec la Xbox One |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Un casque Sennheiser Momentum édition spéciale David Bowie à gagner ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Free intéressé par la Belgique |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Asus Transformer Book Trio sous Windows 8 et Android |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)