[NEWS] Mc Donald’s agresse un handicapé car il porte des lunettes digitales
Débuté par
Chrystelle
, jui 17 2012 11:54
185 réponses à ce sujet
Posté 17 juillet 2012 - 12:15
SirGlaad a dit :
Hmm quelque soit l'enseigne parisienne les videurs/vigiles/agents de sécurité n'ont jamais brillés par leur sagacité. On peut prendre l'histoire dans tous les sens, essayer de comprendre la logique qui traverse l'esprit dans ce genre de situation et se mettre à la place des uns et des autres on risque de conclure la même chose à chaque fois...
Hmm quelque soit l'enseigne parisienne les videurs/vigiles/agents de sécurité n'ont jamais brillés par leur sagacité. On peut prendre l'histoire dans tous les sens, essayer de comprendre la logique qui traverse l'esprit dans ce genre de situation et se mettre à la place des uns et des autres on risque de conclure la même chose à chaque fois...
Ippo a dit :
Venez comme vous êtes...Pfff, publicité mensongère.
<a href="https://market.andro...ldugeekiphonev" rel="nofollow">JDG Network sur Android</a>
Venez comme vous êtes...Pfff, publicité mensongère.
<a href="https://market.andro...ldugeekiphonev" rel="nofollow">JDG Network sur Android</a>
solo1861 a dit :
Navrant, mais cela ne m?étonne même pas. Je crois que c'est la politique de la maison dans pas mal de pays.
En vacances a Montréal, j'ai prit une photo du panneau (parce qu'ils appelaient les nuggets des croquettes et ça m'a fait rire). Un employé m'a prit a parti et m'a dit que s'il revoyait mon appareil il me mettait a la porte.
Navrant, mais cela ne m?étonne même pas. Je crois que c'est la politique de la maison dans pas mal de pays.
En vacances a Montréal, j'ai prit une photo du panneau (parce qu'ils appelaient les nuggets des croquettes et ça m'a fait rire). Un employé m'a prit a parti et m'a dit que s'il revoyait mon appareil il me mettait a la porte.
Posté 17 juillet 2012 - 12:16
ted a dit :
Prendre un avocat, et porter plainte contre McDonald's France.
C'est quoi leur problème à agresser un handicapé parce qu'il porte des lunettes qui ne filment QUE quand il est agressé ou qu'il tombe à terre?
Trop de bigmac ne rend pas seulement gros, mais sûrement un peu débile...
Prendre un avocat, et porter plainte contre McDonald's France.
C'est quoi leur problème à agresser un handicapé parce qu'il porte des lunettes qui ne filment QUE quand il est agressé ou qu'il tombe à terre?
Trop de bigmac ne rend pas seulement gros, mais sûrement un peu débile...
Posté 17 juillet 2012 - 12:16
Comme le souligne Axiol, le mcdo des Champs est une franchise, allant manger dans certain mcdo avec mon reflex et son téléobjo autour du coup, je m'amuse à prendre mon pote en photo (ça c'est vraiment..) et bien on m'indique qu'il est interdit de prendre des photos dans le Mcdo (cette fois ci celui de République), avec le videur (oui un videur a mcdo O.O) qui me regarde bizarrement.
Mcdo av Wagram, aucun soucis, et c'est même le le mieux pour autour de la place de l'Etoile.
Mcdo av Wagram, aucun soucis, et c'est même le le mieux pour autour de la place de l'Etoile.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Microsoft fait machine arrière avec la Xbox One |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Un casque Sennheiser Momentum édition spéciale David Bowie à gagner ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] PS4 : Cliff Bleszinski milite contre le jeu d&rsquo;occasion |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Top 5 : les instruments de musique geeks |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Google s&rsquo;apprête à déployer son codec vidéo VP9 |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)