test Samsung Galaxy Ace, beugues, réinitialiser? - Téléphonie - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Samsung Galaxy Ace, beugues, réinitialiser?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 yoshii

yoshii

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 17 juillet 2012 - 03:11

Bonjour tout le monde,

Je poste ici car je rencontre un souci avec mn samsung Ace acheté il y a quelques jours: depuis hier il beugue complètement, d'abord avec les messages puis maintenant je ne peux même plus téléphoner. D'ailleurs je ne reçois même plus les sms qu'on m'envoit, bref. Je crois que c'est du à l'application SMS Backup & restore, je l'avais installé ça fonctionnait bien, mais voilà qu'à la longue ça beuguait et c'était la seule appli' que j'ai eu le temps d'installer. Bref, le conseiller m'a conseillé de faire une MAJ, mais sans succès.

J'ai évidemment désinstaller l'appli', mais rien à faire, Ace beugue toujours ...

Je me demandais, peut être que si je rintiialise le téléphone, ça irait comme avant?
J'ai tjrs utilisé l'application SMS backup, et ça a toujours fonctionné, je comprend pas trop ...

Que me conseillez vous?

Merci de vos conseils et de m'avoir lu :)

#2 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 371 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 17 juillet 2012 - 06:31

Essaye de restaurer le téléphone (restauration sortie d'usine) et recommence le tout, gaffe à la version de ton appli aussi vérifie bien qu'elle soit compatible
« Femmes et chats n'en feront jamais qu'à leur tête ; les hommes et les chiens feraient mieux de se détendre, et de s'habituer à cette idée. » Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)