Imaginez si sur android ils font la même chose, sa serait gag 8)
[NEWS] Bruxelles rouvre le dossier du choix de navigateurs sous Windows 7
Débuté par
Pierre
, jui 17 2012 04:46
28 réponses à ce sujet
Posté 18 juillet 2012 - 07:23
ceci est une loi de merde, M$ a le droit de faire ce qu'il veut avec ces produit!
pourquoi on ne l?accuse pas de mettre Notepad ou le bloc-note par défaut et de ne pas en proposé un large choix parmi les autres éditeurs?
ça reste vraiment dégueulasse pour lui, aux autres de se faire connaitre et d?arrêter de casse les pieds.
pourquoi on ne l?accuse pas de mettre Notepad ou le bloc-note par défaut et de ne pas en proposé un large choix parmi les autres éditeurs?
ça reste vraiment dégueulasse pour lui, aux autres de se faire connaitre et d?arrêter de casse les pieds.
Posté 18 juillet 2012 - 08:13
Selon moi MS à le droit de privilégier ses produits, commerce de base.
Après ils vont dire que Office Starter doit être enlevé au profit d'un choix avec IBM Lotus et OpenOffice ?
Toujours MS qui prend cher mais Apple est pire, Matériel propriétaire, OS fermé, logiciels Apple et on ne discute pas. Bref Ceux qui veulent utiliser IE... gardez le, moi je reste sous Chrome :
Après ils vont dire que Office Starter doit être enlevé au profit d'un choix avec IBM Lotus et OpenOffice ?
Toujours MS qui prend cher mais Apple est pire, Matériel propriétaire, OS fermé, logiciels Apple et on ne discute pas. Bref Ceux qui veulent utiliser IE... gardez le, moi je reste sous Chrome :
Posté 18 juillet 2012 - 09:39
@ TrollFace :
"au lieu de faire une comparaison foireuse (confondre logiciel et accessoires de voiture, c?est une lubie des gens qui en général simplifie toujours trop le problème et ne le maitrise donc pas (sans vouloir te vexer)), comprend qu?on parle pas de laisser tel constructeur mettre l?accessoire de son choix mais plutôt d?interdire que le constructeur des 90% des véhicules au monde se lance dans l?autoradio et mettent par défaut le sien"
Ah ah, on voit que toi aussi tu ne sais pas de quoi tu parles... Car chez absolument toutes les marques de véhicule, c'est comme ça que ça fonctionne :
@ gazpumped : +1, même quitte à répondre sans réelle répartie.
"au lieu de faire une comparaison foireuse (confondre logiciel et accessoires de voiture, c?est une lubie des gens qui en général simplifie toujours trop le problème et ne le maitrise donc pas (sans vouloir te vexer)), comprend qu?on parle pas de laisser tel constructeur mettre l?accessoire de son choix mais plutôt d?interdire que le constructeur des 90% des véhicules au monde se lance dans l?autoradio et mettent par défaut le sien"
Ah ah, on voit que toi aussi tu ne sais pas de quoi tu parles... Car chez absolument toutes les marques de véhicule, c'est comme ça que ça fonctionne :
@ gazpumped : +1, même quitte à répondre sans réelle répartie.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] La vie avec les Google Glass |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Microsoft présente deux souris conçues pour Windows 8 |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Apple : keynote le 10 juin |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Microsoft refuse la retrocompatibilité « pour aller de l’avant » |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Apple Vs Samsung : Cupertino s’attaque au Galaxy S4 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)