[NEWS] Les utilisateurs plus satisfaits par Google+ que par Facebook
Débuté par
Chrystelle
, jui 18 2012 02:43
29 réponses à ce sujet
Posté 18 juillet 2012 - 07:47
Arkthus a dit :
Moi je suis pas satisfait : pas d'appli Google+ sur Windows Phone... C'est pas comme ca qu'ils auront plus d'utilisateurs... Facebook a le mérite d'avoir une ampli sur tous les OS mobiles. Ou en tout vas une version tactile mobile correcte.
Des lors qu'ils feront cet effort je pense que je migrerai petit à petit, mais sinon tant pis pour eux.
Moi je suis pas satisfait : pas d'appli Google+ sur Windows Phone... C'est pas comme ca qu'ils auront plus d'utilisateurs... Facebook a le mérite d'avoir une ampli sur tous les OS mobiles. Ou en tout vas une version tactile mobile correcte.
Des lors qu'ils feront cet effort je pense que je migrerai petit à petit, mais sinon tant pis pour eux.
Posté 18 juillet 2012 - 07:59
Chocolat a dit :
Perso, Facebook c'est pour moi, dans mon quotidien, tourné avec les statuts rigolol et les vidéos sympas à partager.
Google+ je l'utilise pour partager facilement mes photos Picasa, organiser mes rendez-vous pro (Par le biais de l'Agenda), parler sur Gtalk, donner mon avis sur un resto ou bien de chercher un resto (application Adresses sur Android).
La grosse différence entre FB et G+, c'est que pour utliser Facebook il faut aller sur Facebook, G+ on l'utilise sans vraiment s'en rendre compte.
C'est pour moi la couche sociale de mes services Google et ça me va très bien ainsi.
Perso, Facebook c'est pour moi, dans mon quotidien, tourné avec les statuts rigolol et les vidéos sympas à partager.
Google+ je l'utilise pour partager facilement mes photos Picasa, organiser mes rendez-vous pro (Par le biais de l'Agenda), parler sur Gtalk, donner mon avis sur un resto ou bien de chercher un resto (application Adresses sur Android).
La grosse différence entre FB et G+, c'est que pour utliser Facebook il faut aller sur Facebook, G+ on l'utilise sans vraiment s'en rendre compte.
C'est pour moi la couche sociale de mes services Google et ça me va très bien ainsi.
Posté 20 juillet 2012 - 12:04
PAS que la timeline, pour Facecul :
également un record de confusion bordélique dans la
- gestion des paramètres,
- gestion des listes d'amis,
- des tonnes de paramètres de confidentialité disparus
- disparition de l'onglet VIDEOS ( faut passer par "Photos".... )
- impossibilité de contrôler beaucoup de choses
.
Bref dans Facebook on y va, mais on tout le monde s'y sent mal !
l'atmosphère est pesante !
Dans Google + on partage de bons moments et on s'amuse.
Les voilà les différences.
également un record de confusion bordélique dans la
- gestion des paramètres,
- gestion des listes d'amis,
- des tonnes de paramètres de confidentialité disparus
- disparition de l'onglet VIDEOS ( faut passer par "Photos".... )
- impossibilité de contrôler beaucoup de choses
.
Bref dans Facebook on y va, mais on tout le monde s'y sent mal !
l'atmosphère est pesante !
Dans Google + on partage de bons moments et on s'amuse.
Les voilà les différences.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Les femmes sont plus attirées par les hommes qui s?y connaissent en informatique |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Prise en main : Google ChromeBook Pixel |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Xbox One : rétro-compatibilité Xbox 360, connexion web, jeux d’occasion |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Test : Jawbone Up |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Microsoft présente la Xbox One |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)