test [NEWS] Un homme décède après avoir joué 40 heures non-stop à Diablo III - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Un homme décède après avoir joué 40 heures non-stop à Diablo III

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 Caroline

Caroline

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 73 messages

Posté 18 juillet 2012 - 03:03

Un jeune homme de 18 ans est décédé à Taiwan après avoir passé 40 heures d'affilé à jouer sur Diablo III. Le défunt taïwanais a enchaîné les heures sans prendre de pause pour s'hydrater, manger, ou dormir.

Image IPB

Le jeune joueur connu sous le nom de Chuang est décédé dans un Cyber café après près de deux jours non-stop de Diablo III. Il était seul dans le magasin jusqu'au dimanche matin, où une employée l'a retrouvé en train de se reposer sur une table. Chuang se réveilla, mais fini par tomber après quelques pas. Il est immédiatement envoyé à l'hôpital, mais il décéda quelques temps après son arrivée.

Selon les autorités, Chuand a subit un problème cardiovasculaire après avoir passé trop de temps assis. Mais la cause exacte et officielle du décès reste encore à confirmer.

Si on a plutôt l'habitude de voir les éditeurs et les développeurs se cacher après ce genre d'événement, Blizzard a préféré prendre les devants pour réaliser une annonce :

Nous sommes attristés d'apprendre cette nouvelle, et nos penses vont à sa famille et à ses amis en cette période difficile. Nous trouvons inapproprié de détailler encore plus sans connaître toutes les circonstances impliquées.

Plus tôt dans l'année, un autre taïwanais décédait dans un cyber café après avoir joué à LoL pendant 23 heures d'affilés.

Un homme décède après avoir joué 40 heures non-stop à Diablo III - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 944 messages

drl a dit :
Vive la sélection naturelle, ce mec est consternant...

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 944 messages

richardwilliamdamien a dit :
-"Encore un farmer chinois !"
-"Chuis pas chinois !"

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 944 messages

himura_kenshin a dit :
@richardwilliamdamien
"Dis, tu veux rejoindre ma guilde ?"

Pour en revenir à la news, c'est triste... mais faut être sacrément malade pour rester 40h collé à jouer ! :x

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 944 messages

bipbip a dit :
et si les éditeurs mettaient un système de contrôle qui bloque l'utilisateur après un certain nombre d'heures à jouer?! genre après 5h de jeu d'affilé la session est verrouillé durant au moins 1h !

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 944 messages

chok a dit :
C'est triste, cela s'était déjà passer sur starcraft brood war... j?espère qu'on ne mettra pas blizzard comme responsable.

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 944 messages

M4D a dit :
@bipbip : infaisable. C'est comme pour tout, comment veut tu empecher les gens de faire un truc ? Sans compter les contraines : Exemple bete (diablo puisqu'on en parle) . Tu joue en hardcore. oh, 5, hop coupure. q+ ton perso qui creve dans un pack.

@chok : limite débile comme réaction. Peut importe l'éditeur (jeu, film, autre) il n'est en rien responsable de ce que fait le mec du produit qu'il a acheté. Ce type aurait aussi bien pu rester 40h à se faire un marathon de tous les films de sf qu'il aime, ou jouer 40h au démineur, le résultat aurait été le même. Rester 40h à lire des bd.
Au final, le gros souci, c'est le fait qu'il soit resté aussi longtemps en position assise. C'est connu, ça finit par entrainer des complications cardio-vasculaires, qui peuvent aboutire à un drame.

Accuser les éditeurs des abus des utilisateurs c'est juste fin débile comme réaction, et franchement peu mature. Je vais faire dans la comparaison disproportionnée et vaseuse, mais quand un type descend des gens avec un flingue, le responsable c'est le fabriquant ou le mec qui a pété un boulon ? Je pense que c'est pas souvent qu'on verra un jury trancher en mettant la faute sur le dos du constructeur.

Concernant cette histoire, c'est triste, mais ça nous rapelle encore une fois que les abus, peut-importe le sujet, peuvent souvent mener à des conséquences dramatiques.
Mais contre la connerie (ou la dépendance) je pense pas qu'il y ait de remède...

#8 Koori A. Moonrise

Koori A. Moonrise

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

A mon avis, il y a pas que le fait d'être resté assis durant 40h d'affiliés qui l'as dézingué.

#9 karlimero

karlimero

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 156 messages

Faut quand même être motivé pour jouer à Diablo 3 pendant 40h non stop.
Triste pour lui.

Par contre je suis contre tout système pour empêcher un joueur de jouer 40h.
A par de l'éducation.

Sinon demain on aura tous des couteaux en plastique suite à l'interdiction d'en avoir en métal, et aucun arbre n'aura le droit de faire plus de 2M50 suite à plusieurs chute...

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 944 messages

Sam a dit :
Faut quand même être sacrément allumé pour ne pas bouger de son pc pendant 40h.

" et nos penses vont à sa famille",

"pensées" peut etre non ?

#11 akatsuki boss

akatsuki boss

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 58 messages

Y'a juste un truc que j'ai pas compris.
Je n'ai jamais joué à Diablo, mais j'ai entendu plein de gens se plaindre de la... Durée de vie !
Donc question: comment un gars a pu rester 40 h sur un jeu dont certains se plaingnent de la courte durée de vie ?? :?

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 944 messages

vicelow a dit :
Ce genre d'information doit nous rappeler quelque chose d'important :
Le japonais est peut être bon dans beaucoup de domaine mais pas dans la survie :).

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 944 messages

vicelow a dit :
Cet article soulève un point important : Le japonais n'a aucune endurance

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 944 messages

himura_kenshin a dit :
@vicelow
Cet article soulève un point important : a aucun moment il ne fait mention d'un japonais.

Après je ne sais pas comment marchent les cybercafés à Taiwan, mais laisser un mec tout seul dans son box pendant 40h, c'est chaud...

#15 Adricolo

Adricolo

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Sérieux ???? Le max que j'ai fait c'était 8h devant NFS, et à la fin j'en pouvais plus, alors 40h, en plus sans manger ni boire, c'est juste un suicide vidéo-ludique.

#16 Jypyx

Jypyx

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 270 messages

@akatsuki boss : Oui les gens reproche à Diablo III sa faible durée de vie par rapport à la découverte du jeu. Le premier niveau de difficulté se fini en l'espace d'une dizaine d'heure, en jouant tranquillement.
Par contre pour finir le jeu dans tous les niveau de difficulté, il te faudra bien plus de temps. Mais ce n'est que de la rejouabilité, tu ne découvrir rien de plus au niveau scénario.

J'avais lu un commentaire qui était pas si con pour éviter ce genre de soucis.
Tu prends une bonne bouteille d'eau avec toi, cela te donnera forcément envie de pisser au bout d'un moment, donc cela te forcera à te lever.

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 944 messages

Posté 18 juillet 2012 - 03:06

lainiwaku a dit :
moi il ya un truc que je n'ai pas comprit
comment il a fait pour ce laisser mourire ?
Car a moin d'avoir une crise cardiaque qui arrive d'un coup, la il a bien du sentire qu'il se sentait pas bien . . .

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 944 messages

Posté 18 juillet 2012 - 03:06

noctanvol a dit :
et il a looté quoi comme item quand il est mort ?

=========>[] oui je connais la sortie

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 944 messages

Posté 18 juillet 2012 - 03:07

lainiwaku a dit :
d'ailleur il n'est pas mort en jouant mais apres etre arrivé a l'hopitale
de plus :
"Mais la cause exacte et officielle du décès reste encore à confirmer."

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 944 messages

Posté 18 juillet 2012 - 03:30

Moroldonfarm a dit :
Est-ce qu'il dropé du bon loot ?

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)