test [NEWS] Un homme décède après avoir joué 40 heures non-stop à Diablo III - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Un homme décède après avoir joué 40 heures non-stop à Diablo III

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

Posté 18 juillet 2012 - 03:36

PioT a dit :
C'est pas sur MGS ou on avait un message comme quoi on devait "reposer nos yeux" après X heures de jeux en continu ? à prendre en exemple peut être ...

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

Posté 18 juillet 2012 - 03:43

Nomack a dit :
@vicelow : Ce genre d?information doit nous rappeler quelque chose d?important :
Le japonais est peut être bon dans beaucoup de domaine mais pas dans la survie :).

Taiwan -> Japon... y a pas un truc qui te choque là ?? :?

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

Posté 18 juillet 2012 - 03:44

Lill a dit :
@vicelow Tes réactions à cet article prouve quelque chose : les français sont des quiches en géographie, Taiwan c'est pas au Japon.

#24 xyam

xyam

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 18 juillet 2012 - 03:45

Quand je jouais à WOW, pas bien !! j'ai fait environ 30h non stop sur mon PC instance Karazhan oblige vive les try, bref mais c'est pas pour autant que je prenais pas 2min pour aller me chauffer des pattes ou boire de l'eau.... la fin de l'histoire est que je me suis endormi sur mon clavier touche shift appuyer les gens mon muter ^^ et j'ai aggro le prince à l'époque ^^
Donc RIP au tawainay ^^

#25 propeas

propeas

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 18 juillet 2012 - 03:50

Jypyx, j'ai un tjs un pack d'eau a mes pieds quand je geek... je confirme toute les heures -> its WC time !

40 heures de diablo3 tu peux arriver en enfer et si c'est un reroll et qu'on te pex t'es en arma (donc tu as fait 4x la même choses d'affilés).

Mais bon D3 c'est le plus mauvais jeu de Blibli, tellement d'erreur que l'on dirait que c'est leur premier H&S.

Ce jeu ne mérite clairement pas une vie.... même la vie d'un farmer chinois (t'as pas des crédits a vendre ?)...

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

Posté 18 juillet 2012 - 03:53

Colorblinded a dit :
Et les gars du Cybercafe ne sont pas intervenus? Je pense que le magasin est surveille, bien triste que personne ne se soit dit que reste ne serait-ce que 10 h sur un jeu, c'est deja dangereux.

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

Posté 18 juillet 2012 - 04:07

quentin a dit :
Moi jpeux pas faut que je fassse caca a a moment et que je mange ...

#28 pakalatak

pakalatak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 848 messages

Posté 18 juillet 2012 - 05:52

N'importe qui peut mourir d'une attaque cérébrale ou un embolie à n'importe quel moment. Le fait de rester longtemps assis facilite la formation des caillots.
-> levez votre cul au moins une fois pas heure, ça vous sauvera peut-être pas mais ça sera bon pour votre dos :)

#29 indrixia

indrixia

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 18 juillet 2012 - 05:56

"Plus tôt dans l?année, un autre taïwanais décédait dans un cyber café après avoir joué à LoL pendant 23 heures d?affilés."

OMG je joue à LoL moi XP
non mais ça va jfais des pauses bouffe ^^

#30 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

Jilano a dit :
Il est bien possible de limiter le temps de jeu, Aion l'avait déjà fait. Un message d'avertissement à chaque heures de jeu et une déconnexion au bout de 24h avec impossibilité de jouer pendant 15/20min (chose très frustrante d'ailleurs !).

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

C92 a dit :
Quand on pense qu'il suffirait d'être moins débile pour que ça
n'arrive pas. "triste" me semble hors sujet. "pathétique " serait plus approprié.
Enfin je ne vois pas pourquoi une fois de plus on chercherait des responsables ou des "moyens d'eviter ça": c'est simplement ridicule et de toute facon le vaccin ou les sécurités contre la connerie n'existeront sans doute jamais.

#32 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

PAB a dit :
Le problème ne s'appelle pas "Diablo", mais "Embolie pulmonaire" ... ne biaisons pas les discussions en mettant en cause le jeu qui n'a rien à voir !....

#33 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

titi a dit :
Je mettrais bien une petite pièce sur l'embolie pulmonaire moi...

#34 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

Kai a dit :
Donc Conclusion : LoL est plus néfaste que Diablo 3 sur une longue durée de jeu :?

#35 ada74

ada74

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 96 messages

Posté 18 juillet 2012 - 07:31

Le Noob, mourir à 40 heures de jeu, trop nul le gonz' !

Blague à part, faudrait vraiment que des joueurs s'achètent un cerveau ...

#36 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

Posté 18 juillet 2012 - 10:06

Nuclear4war a dit :
Faudrait écrire sur l'emballage, Diablo tue, Wow tue, comme sur les emballages des paquets de cigarettes XD

#37 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

Posté 19 juillet 2012 - 06:38

genrhys a dit :
Non, de façon général il faudrait plutôt écrire "la Stupidité tue" ^^'

#38 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

Posté 19 juillet 2012 - 06:38

Blatte a dit :
... C'est consternant les andouilles pareilles... Faut pas laisser des gens comme ça en liberté plus de 24h sinon ils font n'importe quoi... Même un enfant de 3 ans il sait quand il faut arrêter les conneries pour manger ou pour faire caca... Regardez la vérité en face !!! Les jeux sont vu comme des outils pour rendre les gens bêtes et bientôt vu comme des instruments de morts... Mais c'est le joueur qui est bête pour en arriver à un tel point... M'enfin bref tant qu'il y aura des idiots il y aura des articles pour constater que le monde à du mal à tourner rond quand on ne réfléchi pas un minimum...

#39 amineprg

amineprg

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 19 juillet 2012 - 06:39

l émission DEBAT diffusé en GAMEONE ont parlé de ce truc la en niant que les jeux video sont une drogue ,je de mon coté je le confirme ,ces Evénement sont des symptômes des trouble de personnalité faut pas blâmer ni bizzard ni d autre éditeur

#40 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 505 messages

Posté 19 juillet 2012 - 06:39

..... a dit :
Il faudrait arrêter de: - diaboliser le jeu vidéo
- faire son sophiste
- rapporter ce genre d'évènement
- d'être d'accord avec la société

Je ne vois pas en quoi Blizzard doit présenter ces excuses, Blizzard n'a pas tué ce jeune homme. De plus, le joueur a pris ces responsabilités, il l'a payé.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)