[NEWS] Un homme décède après avoir joué 40 heures non-stop à Diablo III
Débuté par
Caroline
, jui 18 2012 03:03
51 réponses à ce sujet
Posté 18 juillet 2012 - 03:45
Quand je jouais à WOW, pas bien !! j'ai fait environ 30h non stop sur mon PC instance Karazhan oblige vive les try, bref mais c'est pas pour autant que je prenais pas 2min pour aller me chauffer des pattes ou boire de l'eau.... la fin de l'histoire est que je me suis endormi sur mon clavier touche shift appuyer les gens mon muter ^^ et j'ai aggro le prince à l'époque ^^
Donc RIP au tawainay ^^
Donc RIP au tawainay ^^
Posté 18 juillet 2012 - 03:50
Jypyx, j'ai un tjs un pack d'eau a mes pieds quand je geek... je confirme toute les heures -> its WC time !
40 heures de diablo3 tu peux arriver en enfer et si c'est un reroll et qu'on te pex t'es en arma (donc tu as fait 4x la même choses d'affilés).
Mais bon D3 c'est le plus mauvais jeu de Blibli, tellement d'erreur que l'on dirait que c'est leur premier H&S.
Ce jeu ne mérite clairement pas une vie.... même la vie d'un farmer chinois (t'as pas des crédits a vendre ?)...
40 heures de diablo3 tu peux arriver en enfer et si c'est un reroll et qu'on te pex t'es en arma (donc tu as fait 4x la même choses d'affilés).
Mais bon D3 c'est le plus mauvais jeu de Blibli, tellement d'erreur que l'on dirait que c'est leur premier H&S.
Ce jeu ne mérite clairement pas une vie.... même la vie d'un farmer chinois (t'as pas des crédits a vendre ?)...
Posté 18 juillet 2012 - 05:52
N'importe qui peut mourir d'une attaque cérébrale ou un embolie à n'importe quel moment. Le fait de rester longtemps assis facilite la formation des caillots.
-> levez votre cul au moins une fois pas heure, ça vous sauvera peut-être pas mais ça sera bon pour votre dos
-> levez votre cul au moins une fois pas heure, ça vous sauvera peut-être pas mais ça sera bon pour votre dos
Posté 18 juillet 2012 - 05:56
C92 a dit :
Quand on pense qu'il suffirait d'être moins débile pour que ça
n'arrive pas. "triste" me semble hors sujet. "pathétique " serait plus approprié.
Enfin je ne vois pas pourquoi une fois de plus on chercherait des responsables ou des "moyens d'eviter ça": c'est simplement ridicule et de toute facon le vaccin ou les sécurités contre la connerie n'existeront sans doute jamais.
Quand on pense qu'il suffirait d'être moins débile pour que ça
n'arrive pas. "triste" me semble hors sujet. "pathétique " serait plus approprié.
Enfin je ne vois pas pourquoi une fois de plus on chercherait des responsables ou des "moyens d'eviter ça": c'est simplement ridicule et de toute facon le vaccin ou les sécurités contre la connerie n'existeront sans doute jamais.
Posté 19 juillet 2012 - 06:38
Blatte a dit :
... C'est consternant les andouilles pareilles... Faut pas laisser des gens comme ça en liberté plus de 24h sinon ils font n'importe quoi... Même un enfant de 3 ans il sait quand il faut arrêter les conneries pour manger ou pour faire caca... Regardez la vérité en face !!! Les jeux sont vu comme des outils pour rendre les gens bêtes et bientôt vu comme des instruments de morts... Mais c'est le joueur qui est bête pour en arriver à un tel point... M'enfin bref tant qu'il y aura des idiots il y aura des articles pour constater que le monde à du mal à tourner rond quand on ne réfléchi pas un minimum...
... C'est consternant les andouilles pareilles... Faut pas laisser des gens comme ça en liberté plus de 24h sinon ils font n'importe quoi... Même un enfant de 3 ans il sait quand il faut arrêter les conneries pour manger ou pour faire caca... Regardez la vérité en face !!! Les jeux sont vu comme des outils pour rendre les gens bêtes et bientôt vu comme des instruments de morts... Mais c'est le joueur qui est bête pour en arriver à un tel point... M'enfin bref tant qu'il y aura des idiots il y aura des articles pour constater que le monde à du mal à tourner rond quand on ne réfléchi pas un minimum...
Posté 19 juillet 2012 - 06:39
..... a dit :
Il faudrait arrêter de: - diaboliser le jeu vidéo
- faire son sophiste
- rapporter ce genre d'évènement
- d'être d'accord avec la société
Je ne vois pas en quoi Blizzard doit présenter ces excuses, Blizzard n'a pas tué ce jeune homme. De plus, le joueur a pris ces responsabilités, il l'a payé.
Il faudrait arrêter de: - diaboliser le jeu vidéo
- faire son sophiste
- rapporter ce genre d'évènement
- d'être d'accord avec la société
Je ne vois pas en quoi Blizzard doit présenter ces excuses, Blizzard n'a pas tué ce jeune homme. De plus, le joueur a pris ces responsabilités, il l'a payé.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Nouveau Nexus 4 avec Android 4.3 pour le 10 juin ? |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] PAL : Alors? Pas trop déçu du Nintendo Direct? |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] PAL : Google Glass, gadget ou révolution ? |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Un (petit) lifting pour le Nexus 4 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] L’application Youtube sur Windows Phone 8 n’est pas du goût de Google |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)