test avis pc gamer (encore un !) budget 2000€ - Page 2 - Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

avis pc gamer (encore un !) budget 2000€

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 kanaflexbbq

kanaflexbbq

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 70 messages

Posté 19 juillet 2012 - 03:04

Supertoflik, j'te fais ca, par contre etant (tres) loin ma connexion est vraiment petee (en plus clavier qwerty donc pas d'accents, ca me fout en rogne, enfin bref)

Sinon le watercooling pas la peine d'y passer tout ton matos, un petit kit de chez Antec ou Corsair (les tubes chez Antec sont de meilleure qualite, legerement, et ils ont change leur systeme de fixation, moins galere a mettre en place selon moi, ayant installe les deux), niveau performance ca n'a strictement rien a envier aux meilleurs ventirads, surtout si tu le mets en push/pull, et ca reduit drastiquement le bruit global de ton ordinateur

#22 supertolfik

supertolfik

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 19 juillet 2012 - 04:40

ah mais prend ton temps je comprend moi même étant loin avec une connection en mousse, je suis en afghanistan ^^

#23 kanaflexbbq

kanaflexbbq

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 70 messages

Posté 19 juillet 2012 - 04:47

Je ne suis pas tres loin non plus, Pekin sous proxy+TOR j'te laisse imaginer la lenteur du machin :)

#24 morefun18

morefun18

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 23 juillet 2012 - 09:52

Hello,

je vends mon PC jette un coup d'oeuil sur mon message : http://www.journaldu...x680-4go-3930k/

^^

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)