Il faut virer Elop et arrêter de tout miser sur WP , continuer les Lumias ok , mais il fallait garder Meego et faire évoluer Symbian !
Enfin maintenant c'est un peu tard pour faire machine arrière ...
[NEWS] Nokia : lourdes pertes au deuxième trimestre
Débuté par
Pierre
, jui 19 2012 06:30
23 réponses à ce sujet
Posté 19 juillet 2012 - 11:32
@MathieuF: Effectivement, je compare le Symbian du N97 mini, sortie fin 2009 à l'android du nexus One, sortie début 2010, donc deux OS en concurrence au moment du test.
J'admet ne pas me tenir au courant plus que ça de l'actu Symbian, mais au moment des tests, Symbian était lent, mal conçu et blindé de bugs, chose que j'ai jamais connu avec Android.
@Yolélé: A quoi sert la communauté ? Je te laisse aller jeter un oeil à un forum comme XDA, tout simplement.
Des roms customs, des kernels, ...
Tous ces trucs qui permettent de pousser au maximum l?expérience utilisateur.
Et pour les apps, y en a un paquet mal codé, effectivement, tout comme sur Symbian, ou sur iOS, d'ailleurs, donc c'est pas vraiment un argument contre Android ..
Pour celle qui contiennent de la pub, je dirais, et alors ? Un bandeau de pub que tu finis par plus voir pour avoir une application de qualité gratuitement, où est le problème ?
J'admet ne pas me tenir au courant plus que ça de l'actu Symbian, mais au moment des tests, Symbian était lent, mal conçu et blindé de bugs, chose que j'ai jamais connu avec Android.
@Yolélé: A quoi sert la communauté ? Je te laisse aller jeter un oeil à un forum comme XDA, tout simplement.
Des roms customs, des kernels, ...
Tous ces trucs qui permettent de pousser au maximum l?expérience utilisateur.
Et pour les apps, y en a un paquet mal codé, effectivement, tout comme sur Symbian, ou sur iOS, d'ailleurs, donc c'est pas vraiment un argument contre Android ..
Pour celle qui contiennent de la pub, je dirais, et alors ? Un bandeau de pub que tu finis par plus voir pour avoir une application de qualité gratuitement, où est le problème ?
Posté 20 juillet 2012 - 07:25
@icesky
Ben je vais te comparer 2 terminaux quasi identiques , un Motorola Defy et un N8 , je les ai tout les 2 , le motorola est plus puissant ( proc+ram ) que le N8 et pourtant c'est bien mon n8 sous Nokia Belle qui tourne vraiment mieux que froyo 2.3 ( officiel ) bourré de lag , beug , restart en tout genre , je pense donc le passer sous cyanogen pour voir.
Tout ça pour dire que Nokia à vraiment optimisé Symbian , qui est largement à la hauteur voir mieux que certaine version d'android .
Sache aussi que sur XDA il y a aussi une section Symbian !!
On est pas là pour démonter tél ou tél système mais surtout pour dire que Symbian , trimballe une image négative , avec des gens comme toi qui croit qu'ils en sont resté en 2009 !!
C'est dommage car cet Os est peu gormant en ressource (donc en baterie ) et sait faire tout comme les autres voir mieux dans la photo .
à suivre ......
Je pense que mon prochain sera un Nokia , car comme le disent certains => " nos amplètes , sont nos emplois " !!!
Ben je vais te comparer 2 terminaux quasi identiques , un Motorola Defy et un N8 , je les ai tout les 2 , le motorola est plus puissant ( proc+ram ) que le N8 et pourtant c'est bien mon n8 sous Nokia Belle qui tourne vraiment mieux que froyo 2.3 ( officiel ) bourré de lag , beug , restart en tout genre , je pense donc le passer sous cyanogen pour voir.
Tout ça pour dire que Nokia à vraiment optimisé Symbian , qui est largement à la hauteur voir mieux que certaine version d'android .
Sache aussi que sur XDA il y a aussi une section Symbian !!
On est pas là pour démonter tél ou tél système mais surtout pour dire que Symbian , trimballe une image négative , avec des gens comme toi qui croit qu'ils en sont resté en 2009 !!
C'est dommage car cet Os est peu gormant en ressource (donc en baterie ) et sait faire tout comme les autres voir mieux dans la photo .
à suivre ......
Je pense que mon prochain sera un Nokia , car comme le disent certains => " nos amplètes , sont nos emplois " !!!
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] PRISM : la défense Apple |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] [Humeur] Notre plan de crise pour sauver la Xbox One |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] L’interface de la PS4 en vidéo |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Playstation 4 : Les limitations imposées par les éditeurs tiers seraient marginales, selon Sony |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] [Sages paroles] Sony ne crie pas victoire trop vite |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)