[NEWS] La Nexus 7 pour le 3 août en France ?
Débuté par
Pierre
, jui 20 2012 10:17
29 réponses à ce sujet
Posté 20 juillet 2012 - 05:42
Pour info j'écris ce message avec la tablette 16Go que j'ai trouvé chez Staples mais c'était la dernière et j'ai donc du énormément de chance car elle est en rupture partout ailleurs (best buy et gamestop qui sont les autres fournisseurs). A savoir que je suis à 1h de San Francisco et qu'ici ça été moins la furie que là bas. Apparemment ils seront réapprovisionnés d'ici 2 à 3 jours.
Concernant la tablette elle correspond parfaitement à mes attentes. Je n'ai juste pas encore réussi à faire fonctionner la caméra frontale pour skype. Autre point de clarification : même sans la pré-réservation j'avais 25$ sur mon google wallet et on a 12 mois pour les utiliser. Sinon je l'ai configuré en AZERTY et tout est en français y compris le market. Je ne l'ai pas encore route mais je compte le faire à mon retour en France.
En tout cas sachez que le prix annoncé en France vaut largement le coup. Ici je l'ai eu à 270$ car les 249$ annoncés sont HT (idem pour la version 8Go mais avec le port en supplément et surtout un délai de livraison compris entre 2 et 3 semaines).
Concernant la tablette elle correspond parfaitement à mes attentes. Je n'ai juste pas encore réussi à faire fonctionner la caméra frontale pour skype. Autre point de clarification : même sans la pré-réservation j'avais 25$ sur mon google wallet et on a 12 mois pour les utiliser. Sinon je l'ai configuré en AZERTY et tout est en français y compris le market. Je ne l'ai pas encore route mais je compte le faire à mon retour en France.
En tout cas sachez que le prix annoncé en France vaut largement le coup. Ici je l'ai eu à 270$ car les 249$ annoncés sont HT (idem pour la version 8Go mais avec le port en supplément et surtout un délai de livraison compris entre 2 et 3 semaines).
Posté 21 juillet 2012 - 10:43
biloutte a dit :
Apparemment y'a du neuf, c'est bien confirmé au 03 Aout http://www.ilovetabl...e-03-aout-28776
Apparemment y'a du neuf, c'est bien confirmé au 03 Aout http://www.ilovetabl...e-03-aout-28776
Posté 03 août 2012 - 08:32
DELTA a dit :
salut,
Pour info, j'ai été à la FNAC aujourd'hui, la NEXUS 7 en version 8go est référencé à ....
...
...
...
249?
Ça fait cher surtout quand on connait le prix de base au US 199dollars.
Selon le vendeur de la FNAC la version 16Go serait à 349? (voir 299? mais peu de chance).
Bref en France se sera 100? de plus qu'en US ou UK x(
salut,
Pour info, j'ai été à la FNAC aujourd'hui, la NEXUS 7 en version 8go est référencé à ....
...
...
...
249?
Ça fait cher surtout quand on connait le prix de base au US 199dollars.
Selon le vendeur de la FNAC la version 16Go serait à 349? (voir 299? mais peu de chance).
Bref en France se sera 100? de plus qu'en US ou UK x(
Posté 04 août 2012 - 04:44
jlv a dit :
Nous sommes le 4.. et effectivement toujours rien.. mais on peut toujours écrire 10 000 articles sur le sujet ou visionner les déballages transatlantique fastidieux pour se contenter, super...qu'est-ce qu'on rigole.
Et 249 ? la version 8 Go ? 349 ? la 16 Go ?!!! nan mais on nous prend pour des gogos ou quoi ? quelle raison commerciale justifie que le marché Français soit majoré de casi 100 ? sur de un produit ? suis open à toute explication, j'essayerai de comprendre...mais qu'on me la fournisse au moins. Mais à ces prix je ne l'achète plus de toute façon. X(
Nous sommes le 4.. et effectivement toujours rien.. mais on peut toujours écrire 10 000 articles sur le sujet ou visionner les déballages transatlantique fastidieux pour se contenter, super...qu'est-ce qu'on rigole.
Et 249 ? la version 8 Go ? 349 ? la 16 Go ?!!! nan mais on nous prend pour des gogos ou quoi ? quelle raison commerciale justifie que le marché Français soit majoré de casi 100 ? sur de un produit ? suis open à toute explication, j'essayerai de comprendre...mais qu'on me la fournisse au moins. Mais à ces prix je ne l'achète plus de toute façon. X(
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Un (petit) lifting pour le Nexus 4 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Top 10 des constructeurs mobile : HTC et RIM ejectés |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Nouveau Nexus 4 avec Android 4.3 pour le 10 juin ? |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Et si la PS4 ressemblait à ça ? |
News JournalduGeek | fabio |
|
|
|
[NEWS] Avec la 4G, Orange met en place un fair-use à l’heure |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)