Le sujet ce n'est pas la pilosité féminine, c'est la mesquinerie, voire la cruauté fémininines.
Publier de photos désavantageuses de leurs "amies" relève du crime sordide de déni de féminité.
Car une femme qui ne séduit pas n'est pas reconnue comme étant une "vraie" femme par ses pairs.
Vous le savez tous, la femme ne vit qu'au travers de regard de l'homme, sans cela elle n'existe pas.
[NEWS] Sondage : les femmes publient des photos moches de leurs amies sur Facebook
Débuté par
Chrystelle
, jui 20 2012 11:32
41 réponses à ce sujet
Posté 22 juillet 2012 - 12:45
vous êtes effrayé pour une simple petite touffe de poipoiles sous une aisselle d'une femme souriante ? Et bah je pense qu'on a pas le même concept de l'ouverture vers l'autre.
Moi perso une photo de mannequin ne me fait ni chaud, ni froid. Pas plus qu'un manga or moi les mangas voilà... et les fils de fer c'est dans ma tour customisée que j'aime les voir. Pas jusque dans mon lit si vous voyez ce que je veux dire.
C'est l'ATTITUDE chez une femme qui va m'exciter.
ici un joli sourire : j'ai du mal à trouver ça ''moche''. Marrant, rigolo oui.
Moche, c'est une photo de quelqu'un en train de tirer la gueule, ou de faire le bourré.
.
Ah oui concernant l'argûmentation de ces nanas qui postent des photos disons, non avantageuses, bah oui ça vole assez bas, très bas même.
y'en a beaucoup pour qui la prostitution est déjà une promotion de leur intelligene, wouahou quelle idée géniale, gagner de l'argent avec son (qui a dit Q.I. ? ....)
Moi perso une photo de mannequin ne me fait ni chaud, ni froid. Pas plus qu'un manga or moi les mangas voilà... et les fils de fer c'est dans ma tour customisée que j'aime les voir. Pas jusque dans mon lit si vous voyez ce que je veux dire.
C'est l'ATTITUDE chez une femme qui va m'exciter.
ici un joli sourire : j'ai du mal à trouver ça ''moche''. Marrant, rigolo oui.
Moche, c'est une photo de quelqu'un en train de tirer la gueule, ou de faire le bourré.
.
Ah oui concernant l'argûmentation de ces nanas qui postent des photos disons, non avantageuses, bah oui ça vole assez bas, très bas même.
y'en a beaucoup pour qui la prostitution est déjà une promotion de leur intelligene, wouahou quelle idée géniale, gagner de l'argent avec son (qui a dit Q.I. ? ....)
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] PRISM : la défense Apple |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] [Humeur] Notre plan de crise pour sauver la Xbox One |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] L’interface de la PS4 en vidéo |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Playstation 4 : Les limitations imposées par les éditeurs tiers seraient marginales, selon Sony |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] [Sages paroles] Sony ne crie pas victoire trop vite |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)