[NEWS] PAL #80 : Les soldes Steam, c’est le mal ?
Débuté par
Pierre
, jui 22 2012 09:51
24 réponses à ce sujet
Posté 23 juillet 2012 - 10:29
Je guette régulièrement les promos qui me permet d?achalander un peu plus ma ludothèque numérique mais bon les soldes d'été ne m'ont pas été profitable vu que j'ai déjà la plupart des jeux proposer (des indispensables acheté en promo) et que je n'ai pas encore eu le temps d'y toucher !
Posté 26 juillet 2012 - 08:57
PSiLo a dit :
@MonsieurTe : "Moi j?ai la solution ultime pour éviter d?acheter trop pendant les soldes steam, tout en se faisant un minimum plaisir : avoir un mac."
C'est bien le seul contexte dans lequel on peut mettre "faire des économies" et "mac" dans la même phrase...
@MonsieurTe : "Moi j?ai la solution ultime pour éviter d?acheter trop pendant les soldes steam, tout en se faisant un minimum plaisir : avoir un mac."
C'est bien le seul contexte dans lequel on peut mettre "faire des économies" et "mac" dans la même phrase...
Posté 26 juillet 2012 - 09:12
Tobilianok a dit :
Il faut vraiment ne rien avoir dans le choux pour acheter des jeux par dizaines sans y jouer juste pour se dire "c'est bon je l'ai" !
Pour ma part j'ai acheté deux jeux pendant ces soldes et ce sont deux jeux que je vais faire a fond !
Mais dans quel société vie t'on ...? Valve a raison de pratiquer de cette façon si les gens sont suffisamment débiles pour rentrer dans ce "jeu" ! Il faut arrête de vouloir absolument trouver quelqu'un responsable de votre bêtise démesuré !
A bon entendeur ...
Il faut vraiment ne rien avoir dans le choux pour acheter des jeux par dizaines sans y jouer juste pour se dire "c'est bon je l'ai" !
Pour ma part j'ai acheté deux jeux pendant ces soldes et ce sont deux jeux que je vais faire a fond !
Mais dans quel société vie t'on ...? Valve a raison de pratiquer de cette façon si les gens sont suffisamment débiles pour rentrer dans ce "jeu" ! Il faut arrête de vouloir absolument trouver quelqu'un responsable de votre bêtise démesuré !
A bon entendeur ...
Posté 16 septembre 2012 - 11:19
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Chine : Un homme retrouve sa famille après 23 ans grâce à Google Maps |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Non, Apple ne pratique pas l’évasion fiscale |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Top 5 : les téléphones emblématiques de Nokia |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] PAL : Alors? Pas trop déçu du Nintendo Direct? |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Photoshop Express : gratuit pour Windows 8 et Windows RT |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)