test [NEWS] PAL #80 : Les soldes Steam, c’est le mal ? - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] PAL #80 : Les soldes Steam, c’est le mal ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 hug0o

hug0o

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 60 messages

Posté 23 juillet 2012 - 10:29

Je guette régulièrement les promos qui me permet d?achalander un peu plus ma ludothèque numérique mais bon les soldes d'été ne m'ont pas été profitable vu que j'ai déjà la plupart des jeux proposer (des indispensables acheté en promo) et que je n'ai pas encore eu le temps d'y toucher ! :)

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 605 messages

Posté 26 juillet 2012 - 08:57

PSiLo a dit :
@MonsieurTe : "Moi j?ai la solution ultime pour éviter d?acheter trop pendant les soldes steam, tout en se faisant un minimum plaisir : avoir un mac."

C'est bien le seul contexte dans lequel on peut mettre "faire des économies" et "mac" dans la même phrase... :P

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 605 messages

Posté 26 juillet 2012 - 09:12

Tobilianok a dit :
Il faut vraiment ne rien avoir dans le choux pour acheter des jeux par dizaines sans y jouer juste pour se dire "c'est bon je l'ai" !
Pour ma part j'ai acheté deux jeux pendant ces soldes et ce sont deux jeux que je vais faire a fond !
Mais dans quel société vie t'on ...? Valve a raison de pratiquer de cette façon si les gens sont suffisamment débiles pour rentrer dans ce "jeu" ! Il faut arrête de vouloir absolument trouver quelqu'un responsable de votre bêtise démesuré !

A bon entendeur ...

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 605 messages

Posté 26 juillet 2012 - 03:29

Eyce a dit :
120 jeux achetés... :/

Et le pire, c'est que c'est mon job, donc je sais que je vais passer un bon moment sur tout ça (jusqu'aux promos de Noël^^)... x)

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 605 messages

Posté 16 septembre 2012 - 11:19

alrischa a dit :
http://steamcommunit...7/games?tab=all

A bon entendeur

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)