Et le fait d'avoir tester "pratiquement" tous les mobiles Android laisse moi en douter...
j'ai commencé avec le dream sous 1.5
je parle bien entendu des modeles sortis en europe et quelques exceptions sortis aux US seulement ... y'a que le S3 et les One que j'ai pas testés (et les daubes entrées de gamme) ... en meme temps j'ai plus l'envie
J'ai un Nexus et le texte s'affiche normalement pas en immense comme sur un Galaxy note ou un S3 etc, sinon y'a un truc ça s’appel le dezoom....
J'attends au moins de voir avant de critiquer la Nexus 7, Android est encore Jeune et bien plus réactif que IOS en terme d'évolution. Et perso j'ai bien plus confiance en un produit ASUS/GOOGLE que dans la première merde venu made in China même sous ICS. (Ceci dit les tablettes Archos ont un très bon rapport qualité prix).
quand je parle de texte grand, je parle de l'interface, perso j'ai des bons yeux, j'ai pas besoin de voir que l'horloge de la statusbar ait 0.5 cm de hauteur ...3mm ca suffit amplement !
vu que t'a un nexus, la résolution de l'écran est la meme ... imagine simplement que tu va afficher EXACTEMENT la meme chose sur un écran plus grand ... c'est frustrant malgré l'écran plus grand ... c'est clairement ca que je reproche a android
archos .... aahhhhhh ma grande histoire d'amour ... on avait bien rigolé avec un pote lors de la presention de la gamme G9 ... de superbes promesses et une fois livrée ... ca ramait, ca plantait ...
si je peux te donner un conseil vu que tu as un nexus, passe ta valeur DPI a 240 au lieu des 320, tu verra qu'un écran de cette taille devrai vraiment afficher ... la nexus 7 doit etre aussi dans les 320 ... c'est beaucoup trop ! faut la passer a 200 voir un peu moins ... histoire d'avoir du confort !
Tout dépend de ce qu'il veut. Après, déclarer qu'aucune tablette n'arrive à la cheville de l'iPad... Pas très objectif.
a la sortie de la boite, non y'a rien qui arrive au niveau d'un ipad ...
trouve moi une tablette : avec un tel niveau de finition, un tel écran (pour l'ipad3), une telle variété d'accessoires, une telle variété d'applis NATIVEMENT compatible, un tel SAV ... perso j'ai pas trouvé ...
android sans root est tout autant bridé que apple, bon c'est vrai tu peux changer le launcher ... youpi !
bref, on va pas se battre ^^ a la vue de mon utilisation, j'ai été tres décu d'android qui n'a que trop peu evolué au fil des années, y'a des bugs toujours présents depuis la 1.5 :-/
pour revenir au sujet principal : l'ipad 3 et la nexus 7 ne jouent pas dans la meme cours, ca ne sert a rien de les comparer, c'est comme comparer une citadine asiatique et un break allemand