Aller au contenu

Photo

Help, Mise a jour, carte video, 3D marche pas

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 aforeignangel

aforeignangel

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 25 juillet 2012 - 11:27

Bonjour tout le monde,

J'ai fait la heureuse acquisition du alienware M17Xr4 avec la 3D ( http://configure.eur...s=dhs&cs=frdhs1 )

Je me tourne vers vous, car ca me dépasse toutes les mises a jour de la carte graphique / carte mere / la 3D etc etc etc... ( j'ai essaillé de faire la mise a jour moi meme sur le site de Nvidia, du coup j'ai reussi a m'enlever la 3D sans faire expré, je ne peut plus faire les test pour les lunettes :-/ )

De plus, j'ai installé " The Witcher 2", j'ai voulu essailler en 3D, mais aucun moyen de trouver comment le faire tourner en 3D (avant de " bien " vouloir mettre la mise a jour NVidia :D)

Ma question, esc-ce on pourrait m'aider a faire toutes les mises a jour, et me dire comment faire tourner un jeux en 3D ( j'ai essaillé les raccourci, ca marche pas )

Dans tout ca, je sais que je fait quelque chose de mal, mais je sais pas quoi, au secours!

Cordialement.

#2 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 132 messages
  • LocationFrance

Posté 26 juillet 2012 - 07:16

*réveur*Ah les mises a jour Nvidia ... Qu'est ce qu'elles m'en on fait baver avant qu'on me dise la solution >.<

Pour faire la mise a jour de ta CG, en 1er, télécharge le dernier driver de ta CG. Ensuite, il te faut tout désinstaller TOUT les anciens driver nvidia de ta CG (nvidia 3D inclus) une fois fait, tu peut installer la dernière mise a jour pour la 3D ;-)

voila Ganbatte !!! ^^

#3 aforeignangel

aforeignangel

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 26 juillet 2012 - 08:40

Eeeeeeee, je pense que je l'ai installé, donc je vais sur 3DvisionLive, et aucune video ne marche en 3D!

ou escque je peut prendre tous les pilotes éxactement ?? svp

#4 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 132 messages
  • LocationFrance

Posté 26 juillet 2012 - 09:02

Pour lire les vidéo en 3D sur un pc portable, il te faut un lecteur spécial, je ne peut pas te dire lequel j'ai car pour le moment, je suis au boulot ^^
Mais pour la 3D en jeux, tu a une combinaison de touche que tu peut paramétrer (pour moi, d'origine ctrl+T)

Pour les Driver, vas sur http://www.nvidia.fr...ex.aspx?lang=fr

et si tu ne sais pas quel driver il te faut, fait un scan de ton pc ici : http://www.touslesdr...x.php?v_page=29

#5 aforeignangel

aforeignangel

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 26 juillet 2012 - 09:46

Comme un bon garcon que je suis, j'ai suivi ton site nvidia ( que j'avait déja trié en long et en large ) apparemment il me manque une mise a jour ( photo ) mais quand je click *Pour plus d'info, "CLIQUEZ ICI" *, il me mene sur un site error ( trop bien ).

Et la je suis entrain de mettre les autres mise a jour de la CG la béta " Image IPB

Nvidia GeForce 8M/9M/100M/200M/300M/400M/500M/600M/Quadro FX/NVS M/ION (drivers 304.79 bêta)

merci de me consacrer un peut de ton temps pendant que tu bosse

#6 aforeignangel

aforeignangel

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 26 juillet 2012 - 10:01

Et autre question, pour jouer en 3D, faut activer avec les raccourcis pendat le jeux ? avant ? dans le menu ? l'écran, doit il être en 120Mhz ?

#7 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 132 messages
  • LocationFrance

Posté 26 juillet 2012 - 10:04

"merci de me consacrer un peut de ton temps pendant que tu bosse "

Travailler sur les ordi c'est mon boulot donc on vas dire que je suis payé pour t'aider xD

Mouhé les version bêta et moi ce n'est pas le grand amour ^^ j'ai eu trop de problème avec ces version donc je ne met que les normales.

#8 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 132 messages
  • LocationFrance

Posté 26 juillet 2012 - 10:06

Pour jouer, moi la 3D s'active automatiquement.

Une fois tous les driver installer tu doit avoir dans le menu démarrer nvidia3D ou quelque chose dans le genre et dedans tu a activer 3D ou désactiver 3D.

Pour ma part je le laisse tout le temps en actif.

#9 aforeignangel

aforeignangel

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 26 juillet 2012 - 10:39

C'est quoi la difference entre " Alienware 3D Vision notebook " et " 3D Vision Discover " ?

#10 aforeignangel

aforeignangel

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 26 juillet 2012 - 10:46

Bonne nouvelle, avec la mise a jour je pense, je arrive a re faire les test en 3D

#11 aforeignangel

aforeignangel

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 26 juillet 2012 - 11:17

Ouuééééééééééééééé, The Witcher 2 marche, j'ai enfin un petit avertisement pour la 3D quand je lance le jeux.

Merci Michou, travaille bien, il te reste que l'aprem

#12 mishou

mishou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 132 messages
  • LocationFrance

Posté 26 juillet 2012 - 11:24

C'est quoi la différence entre " Alienware 3D Vision notebook " et " 3D Vision Discover " ?

La différence est dans le nom ^^ une pour les alienware (adaptable sur toutes les machine je pense) et l'autre non ^^

Contents d'avoir pu t'aider

geeke bien ;-)

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)