Aller au contenu

Photo

[NEWS] Le fond d’écran par défaut de Windows 8 révélé

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#21 carman

carman

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 27 juillet 2012 - 03:09

moi j'aime bien le fond d'écran vert, l'autre est trop classique (et le bleu est trop flashy)

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 751 messages

Posté 27 juillet 2012 - 03:20

2ShEp a dit :
@tynhdroid : tout juste

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 751 messages

Posté 27 juillet 2012 - 03:20

Ghost a dit :
moi je trouve ça laid n'en déplaise à certains..j'aime micro$oft mais là faudrait qu'ils arrêtent avec leurs vieux fond d'écran..la nature c'est beau mais c'est un os pas une pub pour truffaut.

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 751 messages

Posté 27 juillet 2012 - 03:27

Thomas a dit :
J'aimerai bien savoir combien le photographe a été payé pour ça... Genre bien cher parce que c'est une création originale, ou que dalle parce qu'ils sont allés prendre la photo dans une bête banque d'image...

#25 shamu13

shamu13

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 95 messages

Posté 27 juillet 2012 - 03:30

Personnellement, je trouve ces 2 fonds d'écran pas mal choisis.
Le bleu est redevenu une couleur moderne signe de l?énergie (en marche),
la marguerite fait penser à la simplicité (ce que nous promet l'OS),
le vert apaise au contraire du bleu (belle amélioration par rapport à W7)
et le fushia rouge donne envie (déverrouille-moi!!!).

#26 promo

promo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 27 juillet 2012 - 03:34

Stop rager les gens, si vous n'aimez pas le fond d'écran vous n'avez qu'a le changer et puis c'est tout. :)

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 751 messages

Posté 27 juillet 2012 - 03:36

Rubyx a dit :
Moi je pense que certains devraient arrêter de s'exciter pour un rien et cracher sur 2 pauvres fleurs , qu'est ce qu'on s'en tape ? Les mecs vous avez que çà à faire que de chialer et d'être aigris ? Le troll est décidément un véritable cancer sur le JDG.

#28 7roj4

7roj4

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 47 messages

Posté 27 juillet 2012 - 03:47

heuuuu les gars c'est un fond d'écran par DÉFAUT donc vous pouvez le changer et y mettre ce que vous voulez 8)
A vous écouter on vous met le couteau sous la gorge pour vous l'imposer ....

#29 LifeisMetro

LifeisMetro

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 27 juillet 2012 - 03:53

Moi j'aime bien mais ça sert à rien de gueuler, vous avez qu'a le changer aussi, c'est pas bien compliqué non ?

#30 psykose

psykose

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 27 juillet 2012 - 04:36

Moi je suis pour le port obligatoire du fond d'ecran windows avec la colline pour tout le monde mdr

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 751 messages

Posté 27 juillet 2012 - 04:45

Sev a dit :
J'aime bien !

#32 taishanji

taishanji

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 62 messages

Posté 27 juillet 2012 - 04:55

@tous.les.amies.des.fleurs: on sait bien qu'on peut changer de fond d'écran, mais jes macro végétales c'est particulier et ça lasse vite (j'ai eu ma période sur XP) et c'est plutot cool si ca plait a une majorité de lecteur du JDG (à ma grande surprise) ca prouve que MS ne s'est pas planté. :D
Perso je prefere les bureaux plus neutres (Cf distrib Linux) voir paysages.

PS: on petit coup de main a celui qui colle des - aux articles qui critiquent les fleurs; c'en est un alors lache toi :wink:

#33 zoroz

zoroz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 888 messages

Posté 27 juillet 2012 - 06:57

Je ne sais pas pour vous, mais a la limite le motif floral je m'en cogne un peu. Par contre la tonalité du bleu risque d'être gênante assez rapidement. Rien que sur la miniature, je trouve que ça agresse l'oeil. A la limite, la photo de l'écran de verrouillage est mieux adapté en terme de couleur comme fond d'écran.

#34 drcor3

drcor3

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 27 juillet 2012 - 06:59

@Rastapilou : Pas du tout. Entre ça ou des zolis animaux ou encore un truc bien terne comme sur Ubuntu, bah je vote pour ce genre de wallpaper. Après, de toute manière, on change rapidement. Mais lors de nouvelles installations et pour les installations que je risque de faire pour mon SI, ça me convient tout à fait.

#35 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 751 messages

Posté 27 juillet 2012 - 07:46

Kris a dit :
@dgrgt: si ça te dérange pas on va plutôt prendre en compte les avis de gens qui s'y connaissent un informatique plutôt les tiens hein.

#36 systemic

systemic

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 27 juillet 2012 - 07:59

J'aime quand le débat s'envenime et dévie complètement pour un détail que chacun changera au bout de 5 minutes. Il se passe quoi, votre côté puceau a peur d'être exacerbé à cause d'une fleur ou bien?

Quant aux personnes type dgrgt qui visiblement n'ont jamais essayé de toucher à l'os, et ne sont pas conscient de ses capacités ou de ses limites, mais l'ouvrent parce que oui, c'est bien connu Windows c'est de la daube. Je bosse de manière professionnel cet OS, proposant des solution orientées décisionnel, et ça fonctionne parfaitement. Ok il a des défauts, mais franchement même Linux n'en n'est pas exempt quoiqu'en disent ces grandes gueules partisanes du monopole du bien penser.

#37 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 751 messages

Posté 27 juillet 2012 - 11:36

mordred a dit :
c est juste win7 mais en plus optimisé, apres les gens qui sont pas dessus depuis quelques semaines, comment peuvent ils dire que c est bien ou pas????

la surcouche tactile ce n'est qu'une surcouche hein, le reste on est pas depaysé, on se croit sur seven.

ca va faire du bien a valve, qui pourrit l'industrie du jeu, d avoir un peu de concurrence.

#38 najim78

najim78

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 667 messages

Posté 28 juillet 2012 - 12:54

De toute façon ceux qui vont acquérir un PC, auront un fond d'écran représentant la marque de leur PC.
Ils sont d'ailleurs très moche.
880975GGGGGGDFF.png

#39 mopiou

mopiou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 112 messages

Posté 28 juillet 2012 - 12:57

J'aime bien.
C'est reposant et à mon avis, on pourra bien distinguer les icônes qui s'afficheront en avant plan de ces fonds d'écran. C'est un peu l'essentiel, la lisibilité. Enfin pour ma part, c'est ce qui compte. Lisibilité et beauté.
Après, les goûts et les couleurs, tout ça ...

En général, après, je mets des fonds d'écrans changeant selon les banques d'images de Microsoft. La plupart sont vraiment de belles photos.

#40 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 751 messages

Posté 28 juillet 2012 - 09:12

Jaspion88 a dit :
Windows 8 et la marguerite : je t'aime...un peu...beaucoup...à la folie...pas du tout !

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)