Aller au contenu

Photo

DD externe

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 LAMERGRAND

LAMERGRAND

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 28 juillet 2012 - 05:32

Salut,

Je viens de m'acheter un new ordi portable (Asus G55VW) le petit soucis est que je n'arrive pas à lire mon DD externe.

Je m'explique.

Ce dd fonctionne tres bien sur mon ancien ordi et sur d'autres. Par contre dès que je le branche sur l'asus il se lance mais rien ne s'affiche.

I need some help.....

Merci

#2 Makumaku

Makumaku

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • LocationQuelque part dans les méandres du JDG

Posté 28 juillet 2012 - 11:31

Salut tout d'abord il faudrait que tu nous dise quel est ton disque dur, ça peut aider dans les recherches.

Tu le branche avec un cable double USB ou un cable normal ? Par exemple mon disque dur externe ne démarre pas s'il a pas assez d'ampérage donc j'ai un cable avec double USB au bout et je suis obligé de le brancher sur 2 ports USB 2.0, même si récemment j'ai eu ma P8Z68-V avec des ports USB 3.0 qui donnent plus de puissance et même des ports 2.0 jaunes boostés.

Voilà je pencherais sur un manque de puissance pour le disque dur (puisque tu le branche sur un ordinateur portable) qui peut être dû soit au problème que j'ai cité juste au dessus soit aux ports USB du portable qui sont réglés en économie d'énergie (frequent)

ciao

Mon PC, full case polyvalent :                                                  | Celui de ma moitié, mini-ITX :                                 | Celui du petit frère, low-cost personnalisé/moddé :

Carte-Mère Asus P8Z68-V/Gen 3                                               | Gigabyte GA-Z77N-Wifi                                         | MSI Z68A-G43 Gen 3

Processeur Intel Core i5 2500k @ 4.7 GHz                                 | Intel Core i7 3770k                                                | Intel Pentium G860

Carte Graphique MSI GTX 660 Ti Power Edition                            | Sapphire RADEON HD 6870                                  | Twintech 8800 GTX

RAM 2 Barrettes de 4 Go Corsair Vengeance PC12800 CAS9        | 2 x 8 Go Corsair Vengeance PC12800 CAS9 LP       | 2 x 4 Go Kingston HyperX PC12800 CAS9

Boitier NZXT Tempest 410                                                         | Boitier Home-made                                               | Antec Sonata II moddé fait maison

Alimentation Corsair HX 750 W 80+ Silver Modulaire                     | Corsair CX 600 W 80+ Bronze Modulaire                   | Corsair GS700 Blue LED

Western Digital Caviar Blue 500 Go & Caviar Green 2 To              | 2 x Caviar Green 2 To                                           | Caviar Blue 500 Go

SSD Samsung 830 256 Go                                                        | Samsung 840 240 Go                                            | OCZ Agility 3 120 Go

Carte Son Asus Xonar DX

Creative 5.1 Surround System

Razer Naga 2010 Blue Edition

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)