test [NEWS] Tiens un Apple iPhone 5 au complet ? - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Tiens un Apple iPhone 5 au complet ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#41 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 069 messages

Posté 30 juillet 2012 - 12:53

oxa a dit :
Après deux telephones sous Android (htc hero, galaxy note), je suis tenté de passer sur iOs. Et si je n'aime pas, direction Windows Phone. Android n'est pas stable, trop de lags et des mises a jour aléatoires (le htc hero n'est plus mis a jour, tandis que le 3gs toujours ... ce sont deux telephones de la même période ; le galaxy note ... c'etait ma plus grosse déception, lent, qui reboote tout le temps sans raison ... et des maj qui font merder le tel encore plus).
Bref, ... non en fait franchement, mon coeur balance entre iOs et WP ... on verra a la sortie du nouvel iphone.

#42 shooby02470

shooby02470

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 2 975 messages

Posté 30 juillet 2012 - 01:36

J'allais le dire propeas ;)

#43 captainsam

captainsam

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 39 messages

Posté 30 juillet 2012 - 03:14

C'est laid.
Peut être partir chez Samsung moi finalement.

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 069 messages

Posté 30 juillet 2012 - 04:00

nikoz a dit :
on dirai un oppo find 3 ...

#45 pakalatak

pakalatak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 856 messages

Posté 30 juillet 2012 - 04:41

@Oxa : c'est vrai qu'ils abandonnent vite, cela dit t'y perd pas grand chose. Ton tel fonctionne normalement et de toute manière il est déjà obsolète ...

#46 reversin

reversin

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 30 juillet 2012 - 05:06

@oxa: si tu reste chez Android prend un nexus au moin t'aura les mises a jour pendant longtemps (= si attend voir qui est mieux entre ios6 et WP8

#47 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 069 messages

Posté 30 juillet 2012 - 08:30

sco-dz a dit :
On dirait un Samsung ;)

#48 zoroz

zoroz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 30 juillet 2012 - 09:05

Un HTC hero plus mis a jour, ok.
Mais un Galaxy Note lent, ça, ça m'étonne franchement, c'est l'un smartphone les plus véloce du marché.
Tu es sur de ne pas être tombé sur un modèle défectueux ?

#49 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 069 messages

Posté 31 juillet 2012 - 03:15

tramap a dit :
C'est rigolo de voir qu'à chaque article concernant apple, une passion se déchaîne, ça trolle à foison.
Et au final tout le monde se battra pour l'avoir!
Concernant le design, je ne pense pas que l'on puisse refaire une "révolution", l'ergonomie ne peut plus vraiment s'améliorer (valable pour samsung également).
Vous vous attendiez peu-etre à un téléphone rond? transparent?
Je le trouve plutôt joli, c'est une belle évolution, la face arriere légèrement mat est très jolie.
Bref, je ne me souviens plus trop, mais je doute que ça ait autant trollé quand le galaxy SIII a pointé ses jolie couleurs (le bleu horrible, une coque toujours en lpastique). C'était une révolution aussi non?? (mode ironie: on).
on aura toujours des contents et des mécontents, mais chacun y trouvera son bonheur de toute façon, chez apple ou ailleurs!
Bizou bizou!

#50 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 069 messages

Posté 01 août 2012 - 04:45

killer78 a dit :
Lol non mai serieu tt le monde critique ce nouvelle iphone qu'il soit vraix ou fake alor que a sa sortie la plupart d'entre vous vont l'acheter et frimer devant vos potes. Soyez sincere avec vous-meme. Si ces photo sont vrai moi je dit coter design " on change pas une equipe qui gagne !!!"

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)