Posté 11 octobre 2012 - 12:34
N'oublions pas de mentionner les gros points noirs de LoL, et un seul en particulier: la communauté.
Le terme catastrophique ne suffirait pas à décrire la mentalité d'un bonne grosse partie des joueurs. Entre ceux qui ont pour passe-temps favori de tout mettre en oeuvre pour empêcher de jouer les autres (je ne réponds pas à la sélection des joueurs, la partie juste avant la sélection des personnages), les jean kévin de 15 ans pourris gâtés qui insultent tout le monde parc'que tout le monde ne parle pas le langage codé du PGM, la discrimination qui est faite dès qu'on apprend qu'on est français (encore hier, on était en 3vs3, on était deux français et un autre qui a répondu en l'apprenant: "OMG noobs" avant de se faire la malle, nous laissant comme deux idiots)... Je ne pense pas m'avancer en disant que la communauté est d'un niveau encore plus basse que le nid à kikoo qu'est un certain site référence du jeu vidéo dont je tairais le nom.
Mais mis à part cette grosse partie bien chiante, c'est un excellent jeu. Pour en profiter pleinement, faut jouer avec des joueurs que l'on connait ou contre des bots.
Chuck Norris ne meurt pas. Mais la mort peut Chuck Norrisser.