Aller au contenu

Photo

[Topic unique] League of Legends

LOL

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 tiagoj

tiagoj

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 30 juillet 2012 - 09:24

Image IPB

Présentation officielle

Découvrez un jeu en ligne bourré d'action et porté sur la compétition qui mettra à l'épreuve vos talents et votre réflexion. Devenez un puissant invocateur et contrôlez de puissants champions dans les Champs de justice. Faites votre choix parmi plus de 100 champions différents et battez-vous en 5c5 ou 3c3 dans un monde unique et stylisé. Profitez du meilleur des parties en sessions combiné aux éléments persistants des MMORPG. Jouez gratuitement dès aujourd'hui !

#2 ClusterAmaryllis

ClusterAmaryllis

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 31 juillet 2012 - 01:05

Ou bien pour ceux qui préfèrent des textures BEAUCOUP plus jolies, y a DoTA 2. Faut aussi savoir que Dota est comme qui dirait l'ancestre de LoL. Même si je préfère LoL, je peux pas m'empêcher de penser qu'ils ont quand même siphonné quelques idées de chez DoTA .

#3 dreaam

dreaam

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 octobre 2012 - 08:00

Pour ma part, je joue à LoL aussi. La variété des persos est plutôt large afin de contenter tout le monde et on peut s'y essayer assez tranquillement.

Par contre, je trouve que les équipes faites par choix automatique sont pas top quand même

#4 Fazerthom

Fazerthom

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 266 messages
  • LocationNowhere

Posté 11 octobre 2012 - 11:59

Ils ont quand même siphonné quelques idées de chez DoTA .

J'ai envie de dire à peu près tout! (en dehors des personnages et de l'histoire crée)

#5 gregorov

gregorov

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • LocationMarseille

Posté 11 octobre 2012 - 12:34

N'oublions pas de mentionner les gros points noirs de LoL, et un seul en particulier: la communauté.

Le terme catastrophique ne suffirait pas à décrire la mentalité d'un bonne grosse partie des joueurs. Entre ceux qui ont pour passe-temps favori de tout mettre en oeuvre pour empêcher de jouer les autres (je ne réponds pas à la sélection des joueurs, la partie juste avant la sélection des personnages), les jean kévin de 15 ans pourris gâtés qui insultent tout le monde parc'que tout le monde ne parle pas le langage codé du PGM, la discrimination qui est faite dès qu'on apprend qu'on est français (encore hier, on était en 3vs3, on était deux français et un autre qui a répondu en l'apprenant: "OMG noobs" avant de se faire la malle, nous laissant comme deux idiots)... Je ne pense pas m'avancer en disant que la communauté est d'un niveau encore plus basse que le nid à kikoo qu'est un certain site référence du jeu vidéo dont je tairais le nom.

Mais mis à part cette grosse partie bien chiante, c'est un excellent jeu. Pour en profiter pleinement, faut jouer avec des joueurs que l'on connait ou contre des bots.

Chuck Norris ne meurt pas. Mais la mort peut Chuck Norrisser.

#6 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 415 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 11 octobre 2012 - 12:40

Gregorov la prochaine fois dis que t'es Coreen ^^!
« Femmes et chats n'en feront jamais qu'à leur tête ; les hommes et les chiens feraient mieux de se détendre, et de s'habituer à cette idée. » Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

#7 gregorov

gregorov

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • LocationMarseille

Posté 11 octobre 2012 - 12:45

Coreen ? Comme être Coréen ? J'ai pas pigé le rapport, éclaire ma lanterne. ( :P )

#8 Teslanaute

Teslanaute

• Moderators
  • 1 415 messages

Posté 11 octobre 2012 - 12:57

Bah oui si les français ont une réputation de mauvais, les Coréens ont plutôt celle d'être tous des PGM B)
« Femmes et chats n'en feront jamais qu'à leur tête ; les hommes et les chiens feraient mieux de se détendre, et de s'habituer à cette idée. » Robert Heinlein

#9 gregorov

gregorov

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • LocationMarseille

Posté 11 octobre 2012 - 01:03

Ola, je ne suis qu'un simple joueur qui se fait occasionellement une partie ou deux en rentrant du boulot ou entre amis. Je suis assez moyen également, mais je l'assume.

#10 algoo

algoo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • LocationLille

Posté 11 octobre 2012 - 01:06

Malheureusement Teslanaute on est vite repéré car ce sont des serveurs EU :P

#11 Teslanaute

Teslanaute

• Moderators
  • 1 415 messages

Posté 11 octobre 2012 - 01:17

Alors là tu dis que t'es un Coreen du Nord qui s'est exilé en Angleterre pour raison politique :D

#12 gregorov

gregorov

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • LocationMarseille

Posté 11 octobre 2012 - 01:20

Perso quand on me demande, j'suis "european". Comme ça, ni vu ni connu !

#13 section13

section13

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 11 octobre 2012 - 02:45

Ou bien pour ceux qui préfèrent des textures BEAUCOUP plus jolies, y a DoTA 2. Faut aussi savoir que Dota est comme qui dirait l'ancestre de LoL. Même si je préfère LoL, je peux pas m'empêcher de penser qu'ils ont quand même siphonné quelques idées de chez DoTA .

Euh c'est normal non ? vu que les créateur de LoL font partie des anciens créateur de DOTA

#14 section13

section13

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 11 octobre 2012 - 03:02

From ?

Rep : Mars en un mot je suis Français mais sa va directe être une insulte en retour.

LoL et plus facile que Dota2 mais effectivement la communautée et la pire que j'ai eut l'ocasion de voir ne parlons pas du forum ou l'insulte et le foutage de geule font légion.

Les US se foutent royalement des européens et surtout des Français d'ou le spam en régle de la communauté sur le fofo US d'ou les excuses bidon venant de LoL.

Le kevin 1 ans malheureusement il as souvent plus de 18ans voir 30 si si je vous l'assure.

#15 streamkax

streamkax

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • LocationQuelque part devant un PC

Posté 13 octobre 2012 - 09:07

Personnellement je les signale juste, et passer le lvl 30 on en rencontre beaucoup moins même si quelque Xin zhao trolololjetefoncedessusettupeuxrienfaire et des Yijecourssupervitetupeuxpasmekilltellementjecoursvite subsiste Mais des fois c'est vraiment énervant je dois l'avouer :/
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne me tue pas me rend plus fort, Imaginez donc ma puissance.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

Aussi étiqueté avec LOL

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)