Aller au contenu

Photo

Quelques conseils pour un futur achat

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 ClusterAmaryllis

ClusterAmaryllis

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 30 juillet 2012 - 02:51

Bonjour à tous !
Bon eh bien on ne passera pas par quatre chemin : j'ai besoin de votre aide. Voilà j'aimerais acheter un PC portable qui me permettrait de jouer aux jeux les plus récents, notemment Diablo 3 et prochainement Guild Wars 2.
J'ai cherché un moment, mais je me suis vite retrouvé perdu entre tous ces chiffres qui n'ont ni queue ni tête. Mais après une maigre documentation ( merci wikipédia ) et quelques jours de recherches intensives, j'ai ( enfin ) découvert un PC qui semblerait me convenir : le Toshiba qosmio X870 11-x . J'ai cru voir qu'il avait un processeur sympa, une bonne ram et une bonne carte graphique. Voilà le lien :
http://www.hardware....-i7-2670qm.html

Qu'en pensez vous ? Est-ce qu'il fera tourner les deux jeux cités précedemment avec une bonne résolution ? Parce que je commence à en avoir un peu marre des résolutions moyennes et des 20 ips . J'aimerais aussi le garder le plus longtemps possible , donc est-ce qu'il est paré pour les futurs jeux qui pourraient m'interesser ?
Encore une chose, s'il ne me convient pas , et ça j'en serais très déçu bien sur :P , quel PC me conseilleriez-vous ? Un portable bien sur , pas de tour . Il faut aussi savoir que j'habite au maroc, et que l'offre est très restreinte ( les précédents PC que je voulais, à savoir un alienware M17X et un certain asus ne sont pas en vente ici ) . Mon budget lui n'a pas d'importance , quand on n'aime on ne compte pas.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, à bientôt !

#2 darkwhite666

darkwhite666

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 30 juillet 2012 - 02:54

Il est très bien ce toshiba pour jouer =). il fera tourner diablo 3 sans problème ^^

#3 ClusterAmaryllis

ClusterAmaryllis

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 30 juillet 2012 - 03:17

Donc je devrais vite me jeter dessus avant qu'il disparaisse du magasin ? :P Par contre pour guild wars 2 ça devrait passer ? Et bien sur , combien d'années pourrait-il rester compétitif ?

#4 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 426 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 30 juillet 2012 - 08:34

Je sais pas ce que vaut Toshiba en haute de gamme pour ce prix là je me tournerais plutôt vers MSI ou ASUS http://www.ldlc.com/...PB00129908.html par exemple, meilleur processeur, même carte graphique, 8 Go de RAM seulement mais c'est largement suffisant pour tout les jeux actuels en ultra et avec la différence de prix y'a moyen d'acheter des barettes pour plus tard ^^, et aussi des disques dur plus performant ainsi qu'un bien meilleur écran.

Dans tout les cas tu part sur du très haut de gamme qui te tiendra au moins 2 ans (bon dans deux ans tu feras ptet pas tout tourner en ultra)
« Femmes et chats n'en feront jamais qu'à leur tête ; les hommes et les chiens feraient mieux de se détendre, et de s'habituer à cette idée. » Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

#5 ClusterAmaryllis

ClusterAmaryllis

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 31 juillet 2012 - 12:12

L'ASUS n'est pas disponible sur le marché marocain, dommage ... Par contre vers quel MSI me guiderais-tu ? Je continue de chercher, on sait jamais on peut toujours trouver quelque chose de bien !

EDIT : Finalement je pense rester sur le Toshiba, il est disponible , pas besoin de commander sur internet ou de chercher encore plus. De toute façon le 2670QM et le plus puissant i7 que j'aie pu trouver sur le marché, alors je peux m'estimer heureux. Merci encore pour vos réponses :) .
Si vous avez déjà eu un toshiba, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions !

#6 ClusterAmaryllis

ClusterAmaryllis

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 01 août 2012 - 03:11

Voilà, mon achat est fait et je ne le regrette surtout pas ( surtout que c'était le dernier disponible , et que j'ai failli le râter ) . Je suis en train d'installer Diablo 3, mais le son est absolument sublime, pour ce que j'en sais. Les notes que donne windows sont assez bonnes, seul le DD a une note "moyenne" ( 5.9 ), le reste c'est 7.5 et plus :) .

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)