Bon eh bien on ne passera pas par quatre chemin : j'ai besoin de votre aide. Voilà j'aimerais acheter un PC portable qui me permettrait de jouer aux jeux les plus récents, notemment Diablo 3 et prochainement Guild Wars 2.
J'ai cherché un moment, mais je me suis vite retrouvé perdu entre tous ces chiffres qui n'ont ni queue ni tête. Mais après une maigre documentation ( merci wikipédia ) et quelques jours de recherches intensives, j'ai ( enfin ) découvert un PC qui semblerait me convenir : le Toshiba qosmio X870 11-x . J'ai cru voir qu'il avait un processeur sympa, une bonne ram et une bonne carte graphique. Voilà le lien :
http://www.hardware....-i7-2670qm.html
Qu'en pensez vous ? Est-ce qu'il fera tourner les deux jeux cités précedemment avec une bonne résolution ? Parce que je commence à en avoir un peu marre des résolutions moyennes et des 20 ips . J'aimerais aussi le garder le plus longtemps possible , donc est-ce qu'il est paré pour les futurs jeux qui pourraient m'interesser ?
Encore une chose, s'il ne me convient pas , et ça j'en serais très déçu bien sur
Je vous remercie d'avance pour votre aide, à bientôt !