[NEWS] Samsung préparait aussi sa tablette Retina-like
Débuté par
Anh - NeoAngel
, jui 31 2012 10:32
23 réponses à ce sujet
Posté 31 juillet 2012 - 11:50
@nico7as : Merci pour ces infos, et je ne prétend pas tout savoir, je parle d'objectivité
Dans le jugement comme dans la réflexion, je prends en compte ta remarque et je revois mon jugement, mais je reste sur ma position : Apple n'invente pas tout. Ils participent donc à la R&D de plein de choses, c'est bon à savoir, merci encore pour les infos, c'est toujours bon à prendre
Posté 31 juillet 2012 - 02:19
il faut aussi arrêter de penser que Apple ne fait rien de ses journée et prends des technologie existante...
Apple a un département hardware qui fonctionne a plein régime. C'est pas les sous traitant qui font les plan pour les Appareils Apple... c'est Apple qui le fait dans ses ateliers. Ensuite, il envoie les plans au sous traitant qui lance la production de masse.
Et arrêter de croire que Apple ne glande rien non plus dans les nouvelles technologies... comme on le dit plus haut, il finance en majorité les département de R&D. Sinon, ça n'avancerai pas aussi vite.
Apple n'invente rien... mais arrive a faire en sorte que des marché laissé a l?abandon retrouve des couleurs et ai un intérêt pour le public. Donc stop les gens qui hurlent que Apple ne fait rien. Ils font tout de A à Z puis les sous traitant sont la pour la R&D que Apple finance et production de masse...
Apple a un département hardware qui fonctionne a plein régime. C'est pas les sous traitant qui font les plan pour les Appareils Apple... c'est Apple qui le fait dans ses ateliers. Ensuite, il envoie les plans au sous traitant qui lance la production de masse.
Et arrêter de croire que Apple ne glande rien non plus dans les nouvelles technologies... comme on le dit plus haut, il finance en majorité les département de R&D. Sinon, ça n'avancerai pas aussi vite.
Apple n'invente rien... mais arrive a faire en sorte que des marché laissé a l?abandon retrouve des couleurs et ai un intérêt pour le public. Donc stop les gens qui hurlent que Apple ne fait rien. Ils font tout de A à Z puis les sous traitant sont la pour la R&D que Apple finance et production de masse...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] PAL : La Xbox One, votre nouveau Media Center ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Dossier : Prêts à passer au VDSL 2 ? |
News JournalduGeek | Fabien |
|
|
|
[NEWS] Test : Samsung Galaxy Note 8.0 |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Test : Huawei Ascend Mate |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Apple : keynote le 10 juin |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)