test [NEWS] Outlook.com : 1 million d’utilisateurs en 6 heures - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Outlook.com : 1 million d’utilisateurs en 6 heures

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 Chrystelle

Chrystelle

Xtelle épouse X

• Administrators
  • 1 422 messages

Posté 01 août 2012 - 01:22

Comme nous vous l'annoncions hier, Microsoft vient de lancer Outlook.com, son tout nouveau webmail remanié pour s'accorder avec Windows 8. Le nouveau service de messagerie en ligne a certainement attisé la curiosité de nombreux utilisateurs, puisque sur son compte Twitter officiel, Outlook.com annonce fièrement qu'en seulement six heures, un million de personnes se sont connectées au service.

Pour accompagner l'annonce, Microsoft a également ajouté la capture d'un graph, qui montre clairement que les inscriptions montent en flèche depuis le lancement du service, ce qui est plus ou moins logique d'ailleurs...

Outlook.com : 1 million d’utilisateurs en 6 heures - lire la suite.

#2 CorentinMiq

CorentinMiq

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 184 messages

... et j'en fait parti ! :D
Et j'en ai profité pour me créer une adresse @outlook.com différente celle en @homail.fr :)

EDIT : Pour une fois Chrystelle ne nous fait pas une news décalée 8)

#3 aure77

aure77

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Elle me parait un peu trop droite cette "courbe"...

#4 blackhole10

blackhole10

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

De même ! J'ai converti mon adresse Hotmail en Outlook et c'est top !
Etant personnellement très satisfait par le look Windows 8, je suis heureux que cela s'étende à tout l'écosystème Microsoft :D

#5 maboroshi

maboroshi

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 62 messages

1 million de comptes fictifs ? :D
(Ils le font bien sur twitter, pourquoi pas là ?)

#6 segrigo

segrigo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 143 messages

Quand même sacrément mieux qu'hotmail, et surtout tellement plus rapide à charger !

#7 Chrystelle

Chrystelle

Xtelle épouse X

• Administrators
  • 1 422 messages

CorentinMiq : j'adore le "pour une fois", je fais tout de même + de news sérieuses que décalées.

#8 CorentinMiq

CorentinMiq

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 184 messages

Moi qui suis amoureux du look Metro UI de Windows 8 / Windows Phone je suis comblé.
Et quand je clique sur "Calendrier" ou "SkyDrive", qui ne sont pas encore passé à la nouvelle interface, j'ai l'impression de retourner 10 ans en arrière ...

#9 blackhole10

blackhole10

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

J'attend de voir la nouvelle interface de SkyDrive et du calendrier (même si je l'ai jamais utilisé ^^) ! Enfin ca va être dur de me détourner de Google Agenda :P

#10 Silencieux

Silencieux

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 188 messages

la nouvel mode!
on dira dans pas longtemps c'est quoi ton Outlook ou @look (lire atlook)!
je trouve l'interface attirant, dommage j'ai pas eu le temps de prendre silencieux@Outlook.com X(

#11 CorentinMiq

CorentinMiq

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 184 messages

@blackhole10 : pareil que toi je suis impatient ! :D
@Silencieux : dommage pour toi .. Mais moi j'ai de la chance j'ai une adresse @gmail.com, une @hotmail.fr et une @outlook.com qui ont exactement le même début 8)

#12 lionhell

lionhell

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Y a que moi qui trouve ça moche alors, moi quand j'ai essayé j'avais l'impression de faire un retour an arrière de 20 ans, je parle uniquement de l'aspect ça m'a même pas donnée envie de tester les fonctionnalités, retour illico presto sur hotmail, pour me nettoyer les yeux. Pour sûr que ça peut charger plus rapidement avec du 16 couleurs à charger ... vous pouvez ressortir les écrans CGA les gars c'est bon !

J'ai beau savoir qu'il faut pas juger un livre à sa couverture ... mais non vraiment je peux pas.

#13 trynium

trynium

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 107 messages

Est-ce qu'ils comptes les gens qui comme moi se sont connectés avec leur compte Hotmail ?
Parce que c'est facile sinon... Qui ne veut pas voir du changement dans son hotmail ?!
Mais bien que ce soit plus rapide et léger que l'interface de Hotmail, je ne m'y fais pas...

#14 Moriar

Moriar

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 253 messages

Non content de se faire fliquer leur navigation, 1M de gros moutons sont allés se faire fliquer leurs mails...

Le seul webmail respectueux de la vie privée reste Operamail...

#15 CorentinMiq

CorentinMiq

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 184 messages

@Chrystelle : Oui mais bon, ont te retient plus pour tes news décalées que tes news sérieuses. Parce que tu es la seule à en faire. Quand on voit une news décalée on est presque sur qu'elle vient de toi alors qu'une news "sérieuse" on ne se pose pas la question 8)

#16 CorentinMiq

CorentinMiq

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 184 messages

@lionhell : Je suis sur que tu fais aussi partie de ces gens qui ragent contre la nouvelle interface Timeline de Facebook ... Non ?

#17 Chrystelle

Chrystelle

Xtelle épouse X

• Administrators
  • 1 422 messages

Posté 01 août 2012 - 01:23

Je pense que ça compte les identifications et pas uniquement les nouvelles inscriptions, c'est pour ça que je trouve ça "logique".

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 473 messages

Posté 01 août 2012 - 01:23

hqrts a dit :
J'ai réservé mon email (nom+prenom@outlook.com) :D mais je ne pense pas l'utiliser pour le moment.

Je sais pas si je suis le seul ? :o

#19 Harakan

Harakan

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 50 messages

Posté 01 août 2012 - 01:24

Pas optimisé pour Opera on dirait, pas moyen de cliquer sur mes mails dans ma boite.
Obligé de lancer Internet Explorer ou d'utiliser mon téléphone pour checker mes mails c'est bien chiant.

#20 chopper

chopper

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 44 messages

Posté 01 août 2012 - 01:26

de fait, unifier toutes leurs appli sous le style métro est une bonne idée. après, y aura toujours des gens qui viendront critiquer le nouveau look mais on ne peut pas plaire à tous le monde. c'est pour ca que la concurrence existe aussi ^^

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)