[NEWS] Outlook.com : 1 million d’utilisateurs en 6 heures
Débuté par
Chrystelle
, aoû 01 2012 01:22
39 réponses à ce sujet
Posté 01 août 2012 - 01:22
Comme nous vous l'annoncions hier, Microsoft vient de lancer Outlook.com, son tout nouveau webmail remanié pour s'accorder avec Windows 8. Le nouveau service de messagerie en ligne a certainement attisé la curiosité de nombreux utilisateurs, puisque sur son compte Twitter officiel, Outlook.com annonce fièrement qu'en seulement six heures, un million de personnes se sont connectées au service.
Pour accompagner l'annonce, Microsoft a également ajouté la capture d'un graph, qui montre clairement que les inscriptions montent en flèche depuis le lancement du service, ce qui est plus ou moins logique d'ailleurs...
Outlook.com : 1 million d’utilisateurs en 6 heures - lire la suite.
Pour accompagner l'annonce, Microsoft a également ajouté la capture d'un graph, qui montre clairement que les inscriptions montent en flèche depuis le lancement du service, ce qui est plus ou moins logique d'ailleurs...
Outlook.com : 1 million d’utilisateurs en 6 heures - lire la suite.
Y a que moi qui trouve ça moche alors, moi quand j'ai essayé j'avais l'impression de faire un retour an arrière de 20 ans, je parle uniquement de l'aspect ça m'a même pas donnée envie de tester les fonctionnalités, retour illico presto sur hotmail, pour me nettoyer les yeux. Pour sûr que ça peut charger plus rapidement avec du 16 couleurs à charger ... vous pouvez ressortir les écrans CGA les gars c'est bon !
J'ai beau savoir qu'il faut pas juger un livre à sa couverture ... mais non vraiment je peux pas.
J'ai beau savoir qu'il faut pas juger un livre à sa couverture ... mais non vraiment je peux pas.
Est-ce qu'ils comptes les gens qui comme moi se sont connectés avec leur compte Hotmail ?
Parce que c'est facile sinon... Qui ne veut pas voir du changement dans son hotmail ?!
Mais bien que ce soit plus rapide et léger que l'interface de Hotmail, je ne m'y fais pas...
Parce que c'est facile sinon... Qui ne veut pas voir du changement dans son hotmail ?!
Mais bien que ce soit plus rapide et léger que l'interface de Hotmail, je ne m'y fais pas...
@Chrystelle : Oui mais bon, ont te retient plus pour tes news décalées que tes news sérieuses. Parce que tu es la seule à en faire. Quand on voit une news décalée on est presque sur qu'elle vient de toi alors qu'une news "sérieuse" on ne se pose pas la question 8)
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Non, Apple ne pratique pas l’évasion fiscale |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Top 5 : les téléphones emblématiques de Nokia |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Nouveau Nexus 4 avec Android 4.3 pour le 10 juin ? |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] PAL : Alors? Pas trop déçu du Nintendo Direct? |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] PAL : Alors? Pas trop déçu du Nintendo Direct? |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)