test Conseils pour changement de téléphone - Téléphonie - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Conseils pour changement de téléphone

smartphone

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 drigix

drigix

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 01 août 2012 - 06:57

Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre avis concernant l'achat d'un nouveau smartphone .
J'ai actuellement un samsung galaxy S et malgré les roms customs sous ICS ou Jelly Bean, je sens que la pauvre bète commence à vieillir. J'aimerais donc changer de smartphone dans les prochaines semaines. Cependant, de nombreuses marques proposent des androphones et je recherche un modèle performant pour le multitasking (que l'interface soit donc très fluide) , le gaming et qui me donnerait la possibilité de faire du mirroring (MHL/HMDI).
J'ai bien sûr porté mon attention sur le S3 mais je dois dire que son design me déplait assez :/
Si vous avez des idées, n'hésitez pas ;)

#2 fredy_

fredy_

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 02 août 2012 - 08:23

Ca depend toujours de ce que tu veux !

Pour les forfaits, voici un bon dossier :
http://www.frandroid...z-un-operateur/

Pour les téléphones ..... vu que ca change toujours, je ne vois pas en quoi c'est compliqué.
Tu prends le haut de gamme et l'on constate que ton joujou est dépassé 6 mois après sa sortie sur le marché. Si t'achètes le SG3 2 mois après sa sortie, sois sûr qu'à la rentrée on entend déjà parler des nouvelles bêtes !

Hormis un montage video sur téléphone ^_^ beaucoup de téléphones répondent pas mal à des nombreux besoins, surtout si tu sais monter des roms. Pour l'instant les bêtes de course sont le SG3, le HTC One X, plus Sony qui sortira un enième Xperia a des configurations équivalentes.

Perso je te conseillerais un Razar Maxx pour la batterie qui tien enfin les deux jours avec tout activé (sauf GPS). Plus puisant = moins de temps, triste réalité. L'astuce de sortir de téléphones de + en + grands, pour placer une batterie de + en + grande commence à se voir lol

#3 k3vinShady

k3vinShady

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 82 messages

Posté 26 août 2012 - 03:35

tout depend de se que tu recherche dans un telephone... autonomie ; puissance; qualité photo ou ecran

#4 jannylove

jannylove

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 30 août 2012 - 02:26

Je trouve l'information que vous fournissez très intéressante et correcte.
Jonque Paradise- Halong Jonque Valentine-Jonque Mekong Queen
________http://www.chjpheosjtjnh.tk________

#5 titou345

titou345

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 430 messages

Posté 30 août 2012 - 08:28

Tu peux toujours voir du côté du Note qui vient d'être annoncé avec sa batterie de 3100 mA.

#6 flo97421

flo97421

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 03 septembre 2012 - 04:46

Note 2 tu veux dire ^^.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

Aussi étiqueté avec smartphone

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)