[NEWS] Philips lance une chaîne Hifi dédiée aux DJ
Débuté par
Pierre
, aoû 02 2012 12:12
35 réponses à ce sujet
Posté 02 août 2012 - 01:35
Oula, la belle bouse ! Le designer aurait mieux fait de se tirer une balle dans le pied...
@zoroz : à 120/130 dB ? à l'intérieur d'une discothèque, nous sommes déjà limité à 105 dB, selon la loi. Et en général, c'est plutôt du 90-95 dB... Les établissements de nuit sont pourvu d'un limiteur... en tout cas pour les établissements sérieux.
@lerelou : je te prends aux platines quand tu veux, mon pote ! En tout cas, tu portes bien ton pseudo
@zoroz : à 120/130 dB ? à l'intérieur d'une discothèque, nous sommes déjà limité à 105 dB, selon la loi. Et en général, c'est plutôt du 90-95 dB... Les établissements de nuit sont pourvu d'un limiteur... en tout cas pour les établissements sérieux.
@lerelou : je te prends aux platines quand tu veux, mon pote ! En tout cas, tu portes bien ton pseudo
Posté 02 août 2012 - 02:27
@satmos >> Sur, mais généraliser n'a jamais été bon, comme Lerelou le fait par exemple.. C'est comme dire que peindre c'est pour les enfants
Bref, les bons DJs existent, et sont dotés d'un niveau technique qui peut etre très élevés, donc arretez l'auto-mix de virtualDJ et quand on sait pas..
@nightflowers >> David G....A ? =D *troll*
@nightflowers >> David G....A ? =D *troll*
Posté 03 août 2012 - 09:23
viper54710 a dit :
bon alors je vais etre gentil...
design, avec d'autre couleur y a surement moyen ...
architecture : l'ingé a abusé de la drogue ? non parce que toute l'interface est concue pour etre coté HP mais de mémoire en boite ou en sonorisation les HP sont orienté coté foule ...
les docks sont rotatif mais pas l'interface complete ...
heureusement y a de l'USB Direct (pour clé usb) et du MP3 Link (mini jack)
bon et pis zut : USELESSSSSSSSSSSSSSS / FAIL
bon alors je vais etre gentil...
design, avec d'autre couleur y a surement moyen ...
architecture : l'ingé a abusé de la drogue ? non parce que toute l'interface est concue pour etre coté HP mais de mémoire en boite ou en sonorisation les HP sont orienté coté foule ...
les docks sont rotatif mais pas l'interface complete ...
heureusement y a de l'USB Direct (pour clé usb) et du MP3 Link (mini jack)
bon et pis zut : USELESSSSSSSSSSSSSSS / FAIL
Posté 03 août 2012 - 09:49
viper54710 a dit :
Bon allez, je vais etre gentil,
design .. ca pourrait passer mais avec d'autre coloris...
architecture : comment dire, l'ingé a rien compris .. les deux dock sont rotatifs mais en fait toute l'interface est concu pour que le son soit orienté vers le DJ (mouais) ....quand on "mix" je pense que les HP devrait etre orienté coté foule non ? ..
bon y a entrée USB direct (pour clé usb donc) et MP3 link pour les autres (mini jack)
bon et puis zut : c'est un objet useless ..
Bon allez, je vais etre gentil,
design .. ca pourrait passer mais avec d'autre coloris...
architecture : comment dire, l'ingé a rien compris .. les deux dock sont rotatifs mais en fait toute l'interface est concu pour que le son soit orienté vers le DJ (mouais) ....quand on "mix" je pense que les HP devrait etre orienté coté foule non ? ..
bon y a entrée USB direct (pour clé usb donc) et MP3 link pour les autres (mini jack)
bon et puis zut : c'est un objet useless ..
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] [Humeur] Notre plan de crise pour sauver la Xbox One |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Critique : Man of Steel – Un Superfilm pour Superman ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] PRISM : la défense Apple |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] L’interface de la PS4 en vidéo |
|
|
|
[NEWS] Playstation 4 : Les limitations imposées par les éditeurs tiers seraient marginales, selon Sony |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)