test [NEWS] Bilbo le Hobbit : les lunettes 3D officielles - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] Bilbo le Hobbit : les lunettes 3D officielles

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 alexis973

alexis973

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 03 août 2012 - 08:29

Wouaw! Avec des lunettes comme ça, on retourne dans les années 80!?!?
En tous cas, vivement la sortie du film! ... Mais peut etre pas à aller voir en 3D!

#22 eak

eak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 03 août 2012 - 09:26

@Moriar: je suis d'accord avec toi que Bilbo le Hobbit est une histoire à part entière, mais je trouve que les scénaristes d'aujourd'hui ne font plus d'efforts et ne jouent plus avec leur créativité. Ils se contentent simplement de pomper des bouquins pour les adapter en film. Ok il faut imaginer un storyboard entier et ça représente beaucoup de travail, mais l'histoire, elle, est simplement pompée et retravaillée.

Je reste sur mon avis que les studios ne savent plus quoi inventer et se font des millions rien qu'en jouant sur les franchises qui marchent plutôt que de se creuser les méninges

Après la trilogie de Bilbo, on aura quoi, 10 films sur Legolas parce que les elfes sont immortels? :oops:

#23 rainy

rainy

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 03 août 2012 - 02:23

Bilbo le Hobbit n'est pas un de ces prequels hollywoodiens inventés pour faire du pognon, toujours plus de pognon!!
Non il s'agit du bouquin de Tolkien qui est un conte pour enfant. Une superbe histoire d'ailleurs. Peter Jackson est fan de l'univers de Tolkien et ce film traduit surtout son envie d'adapter ce roman (pour le plus grand bonheur de certains dont moi).

Okay, pas de créativité et souvent des changements par rapport à l'oeuvre d'origine. Mais comme partout, le seul livre que je connaisse qui a été adapté parfaitement (Oui parfaitement) c'est Game of Throne...
De plus c'est très difficile d'adapter un roman de fantasy et science fiction en film sans faire du n'importe quoi.. Donc il a au moins le mérite de faire un bon film!

Quant aux Goodies de ce type y'en a toujours eu 3D ou pas. Certains mauvais, d'autre non .. Et celui-ci, ben... il est mauvais.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)