coco74 a dit :
C'est encore et toujours pour nitendo l?occasion de se faire des sousous... je trouve que la psvita, bien que plus cher a un meilleur avenir pour les gamers.
[NEWS] Test Flash : Nintendo 3DS XL
Débuté par
Anh - NeoAngel
, aoû 02 2012 09:49
25 réponses à ce sujet
Posté 22 août 2012 - 07:47
Alyson a dit :
Je trouve cette DS Vraiment génial j'en achète une d'ailleur vendredi ces vraie que ce n'est pas bien normal qu'il ne vende pas de chargeur mais bon après quand ils vende cette console le vendeur doit normalement prévenir que le chargeur n'est pas fourni avec moi je sais qu'il ma prévenu que le chargeur n'était pas fourni avec heuresement que j'ai celui de la DSI XL
Je trouve cette DS Vraiment génial j'en achète une d'ailleur vendredi ces vraie que ce n'est pas bien normal qu'il ne vende pas de chargeur mais bon après quand ils vende cette console le vendeur doit normalement prévenir que le chargeur n'est pas fourni avec moi je sais qu'il ma prévenu que le chargeur n'était pas fourni avec heuresement que j'ai celui de la DSI XL
Posté 11 novembre 2012 - 05:31
karlpython357 a dit :
La nouvelle 3DS XL est d'un confort largement supérieur à la précédente et pour ce qui n'ont pas de 3DS et qui en souhaite une , je leur conseille évidemment cette nouvelle version.
Pour les autres , hormis d'être un fan hardcore de la firme de Kyoto et qui ont un côté collectionneur , cela ne me semble pas nécessaire... enfin c'est vous qui voyez.
La nouvelle 3DS XL est d'un confort largement supérieur à la précédente et pour ce qui n'ont pas de 3DS et qui en souhaite une , je leur conseille évidemment cette nouvelle version.
Pour les autres , hormis d'être un fan hardcore de la firme de Kyoto et qui ont un côté collectionneur , cela ne me semble pas nécessaire... enfin c'est vous qui voyez.
Posté 18 janvier 2013 - 09:10
BOF a dit :
J ai ete vraiment decut par cette DS, deja, pas de chargeur fourni, des photos tres moche, la camera est quand meme cata ! et une resolution d ecran horrible...
Bref, pour lancer une app ou un jeux : ca beug, mario Kart(50e), je l ai finit en 1 semaine sans pour autant y jouer beaucoup et puis : youtube ne marche pas, internet n est pas optimise et le store n a aucune app gratuite ! Je paye pas 50e pour fait un griboulli,
A oui, le chargement losque l on lance un jeu prends 15 sec au moins ,
UNE BELLE ARNAQUE, DECEVANT, NINTENDO,
ADIEU !
J ai ete vraiment decut par cette DS, deja, pas de chargeur fourni, des photos tres moche, la camera est quand meme cata ! et une resolution d ecran horrible...
Bref, pour lancer une app ou un jeux : ca beug, mario Kart(50e), je l ai finit en 1 semaine sans pour autant y jouer beaucoup et puis : youtube ne marche pas, internet n est pas optimise et le store n a aucune app gratuite ! Je paye pas 50e pour fait un griboulli,
A oui, le chargement losque l on lance un jeu prends 15 sec au moins ,
UNE BELLE ARNAQUE, DECEVANT, NINTENDO,
ADIEU !
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Retour sur la Xbox One de Microsoft |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Microsoft troll l’iPad |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Apple : keynote le 10 juin |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Star Wars : Josh Holloway pour reprendre le rôle d’Han Solo ? |
|
|
|
[NEWS] Apple Vs Samsung : Cupertino s’attaque au Galaxy S4 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)