Nico60700 a dit :
Ce qui m'impressionne c'est que les gouvernants n'ont pas encore mis la main sur quelques un de ces blaireaux.
Les mecs veulent défendre la liberté sur le net en instaurant la terreur....
[NEWS] Early Flicker ferme son site sous la pression des Anonymous
Débuté par
Pierre
, aoû 03 2012 09:24
63 réponses à ce sujet
Posté 06 août 2012 - 09:41
4strO a dit :
@Nico60700 --> Met toi à la place des gens qui se sont servis du logo et slogan des anonymous pour produire des images, vidéos, et autres contenus (surtout celui qui a créé l'image du gars en costard avec un ? comme tête). Apres la découverte du dépôt a l'INPI, tous ces gens se sont retrouvé à être potentiellement attaquable pour contrefaçon (même le créateur de l'image).
Et là c'est qui le méchant maintenant ?
Je trouve ça gerbant que l'on puisse déposer quelque chose que l'on a pas créé ou qui ne nous a pas été cédé par sont créateur.
@Nico60700 --> Met toi à la place des gens qui se sont servis du logo et slogan des anonymous pour produire des images, vidéos, et autres contenus (surtout celui qui a créé l'image du gars en costard avec un ? comme tête). Apres la découverte du dépôt a l'INPI, tous ces gens se sont retrouvé à être potentiellement attaquable pour contrefaçon (même le créateur de l'image).
Et là c'est qui le méchant maintenant ?
Je trouve ça gerbant que l'on puisse déposer quelque chose que l'on a pas créé ou qui ne nous a pas été cédé par sont créateur.
Posté 17 août 2012 - 12:13
Gorgo a dit :
Vous me faites tous rire avec vos commentaires.
"Anonymous sont méchants ils ont fait fermer un site qui ne leur plait pas."
Mais vous prenez le problème à l'envers. Ces mecs se sont créé un logo et une image. Ils décident de le laisser libre et de ne pas le déposer (poke @popoulous) pour une simple raison, qui le dépose ? C'est un collectif d'anonymes non structuré. (Et puis le libre c'est pas mal aussi. Mais ça, ça vous dépasse)
Un jour un type arrive il dépose leur idée. Normal. Ca vous gène pas ?!
Demain je crée un truc et un mec va se l'approprier et va pouvoir revendiquer la paternité d'un truc que j'ai créé. Ca vous gène toujours pas ?
Et Appolinaire (PDM
) peut dire ce qu'il veut, mais la naïveté a ses limites. Tu déposes pas un logo (qui est sous Creative Commons) pour la simple philanthropie.
Pour finir, vous critiquez Anonymous parce que vous n'êtes pas au courant de ce qu'ils font et ont fait. Vous vous arrêtez à ces pauvres vidéos d'Anonymous qui va attaquer Facebook ou je ne sais quoi ... "Ermahgerd ils vont attaquay facebook je vay dayçayday. Méchant pirates méchants".
Continuez à vous toucher la nouille sur vos photos facebook et à écouter Justin Bieber ou René la Taupe et à ne vous intéresser à rien. Heureusement que des gens défendent vos intérêts (cf La Quadrature, Anonymous ...) pour que vous puissiez continuer d'être ignorants.
PS : Votre critique de l'anonymat elle pue.
Vous me faites tous rire avec vos commentaires.
"Anonymous sont méchants ils ont fait fermer un site qui ne leur plait pas."
Mais vous prenez le problème à l'envers. Ces mecs se sont créé un logo et une image. Ils décident de le laisser libre et de ne pas le déposer (poke @popoulous) pour une simple raison, qui le dépose ? C'est un collectif d'anonymes non structuré. (Et puis le libre c'est pas mal aussi. Mais ça, ça vous dépasse)
Un jour un type arrive il dépose leur idée. Normal. Ca vous gène pas ?!
Demain je crée un truc et un mec va se l'approprier et va pouvoir revendiquer la paternité d'un truc que j'ai créé. Ca vous gène toujours pas ?
Et Appolinaire (PDM
Pour finir, vous critiquez Anonymous parce que vous n'êtes pas au courant de ce qu'ils font et ont fait. Vous vous arrêtez à ces pauvres vidéos d'Anonymous qui va attaquer Facebook ou je ne sais quoi ... "Ermahgerd ils vont attaquay facebook je vay dayçayday. Méchant pirates méchants".
Continuez à vous toucher la nouille sur vos photos facebook et à écouter Justin Bieber ou René la Taupe et à ne vous intéresser à rien. Heureusement que des gens défendent vos intérêts (cf La Quadrature, Anonymous ...) pour que vous puissiez continuer d'être ignorants.
PS : Votre critique de l'anonymat elle pue.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Microsoft fait machine arrière avec la Xbox One |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] HTC annonce officiellement son Butterfly S |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] [WTF] Comment désinstaller l’antivirus McAfee… par John McAfee |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] PS4 : Cliff Bleszinski milite contre le jeu d’occasion |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] B&YOU : appels et SMS gratuits et illimités depuis le monde entier vers la France avec World & YOU |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)