test [NEWS] La Samsung Galaxy Note 10.1 déjà disponible - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] La Samsung Galaxy Note 10.1 déjà disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 601 messages

Posté 03 août 2012 - 07:33

valouu a dit :
@luudo

"donc faut arrêter avec les phrase toutes faite et je précise mon smartphone est un DHD je n?ai aucun produit Samsung"

la par contre ... c'est la MGM qui pourrait déposé plainte contre toi, le DHD est le dial Home Digital, il sert à rentré les coordonnées sur la porte des étoiles ! dans la serie Stargate ! Alors fait attention a tes fesses ;)

#22 yann123

yann123

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 03 août 2012 - 09:11

Un truc que je n'achèterai pas heureusement qu'apple a pensé à l'iPad...

#23 GaelW

GaelW

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 168 messages

Posté 03 août 2012 - 09:20

Un écran pourri, une carcasse sans doute en plastoc, vendu 50 % plus cher qu'un iPad à capacité égale, et ce sont soit disant les clients Apple les pigeons ? À quoi s'ils se shootent les guignols coréens ??? :x

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 601 messages

Posté 03 août 2012 - 10:24

Shadow a dit :
Transformer Infinity, ya que ca de vrai!

#25 shooby02470

shooby02470

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 2 968 messages

Posté 04 août 2012 - 08:13

Il faudrait peut être attendre le prix définitif avant de crier au scandale messieurs, on sait tous que quand un marchand a une exclu sur quelque chose, il en proffite pour gonfler un peu (doux euphémisme) les prix.

#26 valom13

valom13

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 04 août 2012 - 10:07

On a beau critiquer et etre contre Apple, leur produit iPad (je ne compte pas leur dernière tablette, ils ont du louper le virage) et quand même bien plus performant , je trouve, que les tablettes type android-tab.

Le hic, le prix Apple vend de la qualité met pour un prix démesurément grand. Et le manque de flexibilité dans leur tablette. Un mix entre les deux et c'est le succès.

Qui me fait une Sampple iLaxy tab 10'1 ? :-)

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 601 messages

Posté 04 août 2012 - 11:17

Blabla a dit :
Ca n'engage que moi, mais ce contour chromé me rappelle furieusement l'iPhone 3GS ... :?

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 601 messages

Posté 04 août 2012 - 04:45

simomax a dit :
Quelque chose qui a du mal à rentrer dans la tête des gens c'est que certe le prix Apple est plus élevé mais quand vient l'heure de changer et que tu veux revendre et bien y a pas photo dans le prix de revente bien supérieur d'un produit Apple même deux ans après alors que va vendre une tablette samsung,acer,asus deux après l'achat tu vas la brader pour trouver un acheteur. Faut voir plus loin que simplement le prix à l'achat.

#29 shooby02470

shooby02470

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 2 968 messages

Posté 04 août 2012 - 06:21

Ah, le fameux coup du prix de revente ! Cela faisait longtemps celle là ! Dans ce cas là, je rappelles mon expérience personnelle : j'ai revendu l'année dernière mon cowon S9 20 euros plus cher que lorsque je l'avais acheté sur ebay ! cowon doit donc être le nom d'un produit Apple alors lol

#30 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 601 messages

Posté 06 août 2012 - 08:17

haha a dit :
Allez Shooby va faire joujou avec tes 1280x800 et arrête tes arguments bidons stp..

#31 bistoufly

bistoufly

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 38 messages

Posté 06 août 2012 - 08:40

Pour 600 euros l'iPad 16Go Wifi+3G avec une résolution de 2048x1536p à 264ppp, et bien mieux sur pas mal de points. Je suis pas fanboy j'ai un Nexus mais bon là je trouve ça complètement abusé.

#32 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 601 messages

Posté 06 août 2012 - 09:14

Wighie a dit :
Il faudrait attendre le prix "officiel" avant de crier au scandale... sinon j'avoue être plutôt déçus par Samsung. Alors que Samsung a plutôt réussi un coup de maître avec son Galaxy Note / S2 / S3, je trouve que côté tablette c'est plutôt la loose !
La première Galaxy Tab était plutôt sympa (exception faite de l'absence de port SD card), et on pouvait facilement la comparer à l'iPad 2 ; mais, alors qu'Apple a bluffé tout le monde avec le nouvel iPad, Samsung est clairement à la ramasse avec ses versions 2 ! Et c'est pas cette version Note 10.1 qui va changer la donne ! Dommage...

#33 shooby02470

shooby02470

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 2 968 messages

Posté 06 août 2012 - 09:28

"Allez Shooby va faire joujou avec tes 1280×800 et arrête tes arguments bidons stp.." : ah, je crois que j'en est vexé un ! Comme on dit, il n'y a que la vérité qui fâche. Mais dis moi, que peut tu faire de mieux avec tes 2048x1536 toi ?

#34 bistoufly

bistoufly

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 38 messages

Posté 06 août 2012 - 09:42

"Mais dis moi, que peut tu faire de mieux avec tes 2048×1536 toi ?"

Une grosse résolution ce n'est que du positif, sauf peut-être pour la batterie, mais sur le nouvel ipad l'autonomie est super donc rien à redire. Et cette résolution peut permettre de profiter des photos HD, ou un film HD, ou encore avoir une meilleure qualité sur un jeux vidéo ou même avoir une lecture plus agréable d'un magasine électronique. Et quand on a cette résolution pour moins cher que le reste de la concurrence, y'a pas a tortiller du cul pour chier droit...

#35 shooby02470

shooby02470

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 2 968 messages

Posté 06 août 2012 - 10:54

normal que l'autonomie soit correcte : on est passée d'une batterie de 6944 mAh sur l'Ipad 2 à une batterie de 11666 mAh, soit presque le double. Et malgré cela, l'autonomie est restée au même niveau qu'avant ! En tout cas merci, ta dernière phrase m'a bien fait (sou)rire.

#36 bistoufly

bistoufly

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 38 messages

Posté 06 août 2012 - 11:38

La seule déception que j'ai eu avec le Nouvel Ipad c'est la recharge de la batterie, extrêmement longue ! Et la batterie continue de se vider si on utilise l?appareil branché sur secteur.. ils auraient pu mettre un chargeur beaucoup plus performant ça n'aurait pas été du luxe.. Mais bon c'est mon premier Ipad donc je n'ai pas été déçu du peu de différence par contre sans se laisser dans du fanatisme car ce n'est pas du tout mon style, le nouvel ipad reste à ce jour la meilleure tablette à mon goût, mais la transformer d'asus n'est pas mal non plus 8)

#37 shooby02470

shooby02470

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 2 968 messages

Posté 06 août 2012 - 12:50

C'est sur qu'avec une batterie deux fois plus "grosse", vous devez prendre deux fois plus de temps pour la charger. Par contre pour le problème que vous me citez à propos du chargeur là je peut pas vous dire, j'en ai pas entendu parler jusqu'avant (ou alors ce fait m'a tellement marqué que je l'ai oublié lol)

#38 bistoufly

bistoufly

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 38 messages

Posté 06 août 2012 - 01:09

Bah c'est rien de bien méchant, juste que quand on met le matos à charger vaut mieux pas s'en servir pour que la charge sois efficace :wink:

#39 shooby02470

shooby02470

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 2 968 messages

Posté 06 août 2012 - 01:59

et puis de toute façon en général c'est la nuit que tu le recharge, donc quand tu t'en sert pas ;)

#40 shooby02470

shooby02470

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 2 968 messages

Posté 15 août 2012 - 05:13

"Un écran pourri, une carcasse sans doute en plastoc, vendu 50 % plus cher qu?un iPad à capacité égale, et ce sont soit disant les clients Apple les pigeons ? À quoi s?ils se shootent les guignols coréens ???"

Pas de chance gaelw, le prix réel et définitif vient d'être dévoilé, il n'est que de 499$ la version 16Go Wifi et 549$ la version 32Go Wifi ... donc bien moins cher que l'Ipad ! Donc l'hypothèse que les gens sérieux avaient (et donc aps les applefans) d'un tarif exagéré de Negri Electronics pour leur exclusivité était justifiée

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)