test [NEWS] L’iPhone 5 déjà en magasin - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

[NEWS] L’iPhone 5 déjà en magasin

• Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#21 najim78

najim78

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 641 messages

Posté 03 août 2012 - 03:17

C'est un factice !
La rumeur de l?année dernière était mieux : /

880975GGGGGGDFF.png

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 951 messages

Posté 03 août 2012 - 03:21

roster a dit :
@ zetura

ouai ton résonement n'est pas fondé mais bon les utilisateurs trouveront mieu le design c'est uniquement pasque c'est un produit apple meme si le fake est mieu. C'est la politique du mouton.

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 951 messages

Posté 03 août 2012 - 03:24

Laquenelle a dit :
Au premier coups d'oeil j'ai cru à la nouvelle édition du "petit" robert, je suis sur qu'Apple va nous rajouter quelques vis et rendre le bousin plus plat et jetable par la même occasion.

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 951 messages

Posté 03 août 2012 - 03:34

androgeek a dit :
"Ce n?est pas une copie, selon l?homme qui a pris la photo"
Ca c'est classe, le mec c'est vraiment fait avoir par le vendeur, il est persuadé qu'il a dégotté un proto dans un temple de la copie.
Je connais bien ce centre, et il faut être sérieusement dupe pour y croire.
Bref, le proto a fait cupertino -> bangkok, se retrouve en vente au premier couillon venu, pour moins de 5000$, normal quoi.

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 951 messages

Posté 03 août 2012 - 03:39

Joce a dit :
Icone maps ios5 = fake

#26 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 951 messages

Posté 03 août 2012 - 03:39

beath a dit :
@ roster tous à fait raison on devrait interdire les chinois comme Bockel il disait

#27 master vinz

master vinz

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 03 août 2012 - 03:40

Journaldelarumeur +1000

Rumeur pourrie c'est gros comme un nez au milieu de la figure...

Marre de lire ce genre de bêtises.................................................. (-_-)

#28 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 951 messages

Posté 03 août 2012 - 03:45

Laquenelle a dit :
La Thaïlande LE pays de la contrefaçon, on vous fait une carte de presse en moins de deux là bas, j'ai même entendu dire qu'ils faisaient des cartes d?identités danoise avec fonction passeport angolais et badge de flic, le tout plastifier s'il vous plait..
Un peu de sérieux le JDG sinon on va finir par croire que vous êtes aussi passé par la Thaïlande pour votre carte de presse à moins que vous ne soyez même pas journaliste. Auquel cas, cela revient au même en fait.

#29 azr79

azr79

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 56 messages

Posté 03 août 2012 - 03:48

I call bullshit

#30 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 951 messages

Posté 03 août 2012 - 03:51

LynxAenslade a dit :
On voit vraiment bien que c'est un fake : Le bouton Home est moche, la caméra est bizarre, ce qui est sencé être le flash l'est encore plus ... le prochain iPhone ressemblera peux être à ça, mais celui-là je suis sur que c'est pas un officiel :)

#31 CorentinMiq

CorentinMiq

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 03 août 2012 - 03:56

Mhh .. Impossible qu'il soit vrai. Quand je vois la gueule du bouton Home et l'apparence de l'écran. C'est impossible. Il copient déjà l'iPhone qui n'est encore pas sorti. Ils sont impressionnants c'est asiatiques 8)

#32 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 951 messages

Posté 03 août 2012 - 04:04

Hugo a dit :
@Won +1. Ça fait des semaines que je le dis. Arrêtez de crier aux scandales quand on vous parle de ses rumeurs. Ma main à couper qu'il s'agit du futur iPhone.

Comme l'as dis Won, ça a fait la même chose pour l'iPhone 4. Tous le monde disait "Nan c'est pas possible, il est moche"... Et finalement c'était bien ça... Là ça va être pareil !

Le pire c'est les gens qui ragent en disant qu'il est moche, mais quand ils sera annoncé officiellement (le même que dans le présent article) tous le monde le trouvera d'un coup, super beau !

Toute façon RDV le 12 septembre !

#33 azety

azety

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 03 août 2012 - 04:05

j'ai beau être client apple, vous me gonflez avec les rumeurs autant que apple me gonfle avec ses produits récents bidons.

*s'en va exploser sa freebox, qui de toute façon va bientôt exploser grâce à la dernière mise à jour*

#34 jitech

jitech

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 03 août 2012 - 04:06

J'ai superposé l'image de ce téléphone avec celle de l'iPhone 4. Si ce prototype est réel alors on aurait bel et bien un écran plus haut et moins large. Je trouve ça dommage.

#35 Radusol

Radusol

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 03 août 2012 - 04:14

S'il s'agit bien du nouveau design, c'est une belle déception.

Seul point positif en terme de design, la coque allue qui fait quand même moins che

#36 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 951 messages

Posté 03 août 2012 - 04:27

louis a dit :
Je connais très bien la Thailande, ce n'est pas le pays de la contre façon, c'est un pays asiatique qui vend de la contre façon chinoise ...c'est une petite différence.

Biensur la photo est un modèle made in china avec peut-être une antenne télescopique pour la radio comme "l'iphone 4S" d'une amie Thai :))

"une copie authentique" comme ils disent souvent avec le sourire :)))

J'adore ce pays !

#37 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 951 messages

Posté 03 août 2012 - 04:28

Difock788 a dit :
Je sens que je vais me marrer le jour où ils vont annoncer ce nouvel iphone et qu'il ressemblera à tous les fakes qui circulent et que tout ceux qui critiquent iront se l'acheter en criant au miracle. Vous êtes tellement prévisible...

#38 Tetram

Tetram

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 03 août 2012 - 04:31

Il est moche et ne change quasi pas de design.

#39 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 951 messages

Posté 03 août 2012 - 04:34

Laquenelle a dit :
@radusol
Quand tu paies ton smartphone plus de 500boules rien n'est "cheap" l'ami faut arrêter, même pas le plastique et ça a l'avantage d'être résistant par la même occasion.
Apple utilise le verre mais détient aussi le record du nombre de téléphone qui s'auto-détruisent, donc tu fais ton choix quand tu achètes et c'est tout, mais ramener l'argument du "cheap" sur des smartphone d'aussi haut niveau c'est risible.

#40 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 951 messages

Posté 03 août 2012 - 04:40

funk a dit :
Bon,

Qu'il s'allonge sans élargir un peu,c'est pas tip top,mais je n'arrive pas a me faire aux 2 bandes au dos 'fake ou pas) le design du 4/4S avec les deux cotés uniformes est une oeuvre d'art .......méme si trés fragile.

Plus c'est moche = plus c'est solide ? lol

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)