Aller au contenu

Photo

DD multimedia usb 3.0 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 RaouL

RaouL

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 04 août 2012 - 05:40

Bonjour a tous,

Alors voila mon probleme, ayant fini par combler mon dd externe de 500 Go je cherche a en acquérir un second qui cette fois ci sera un multimedia. Mais de plus voulant prochainement m'acheter un nouvel ordinateur qui possédera des port usb 3.0 je cherche donc un DD multimedia tournant sous USB 3.0 et je chercherai une capacité entre 1 et 2 To.

J'ai bien evidemment fait le tour des magasins autour de chez et des sites internet les plus connus mais mes recherches ont été vaines ...
Si par hasard quelqu'un connaitrait un produit repondant a mes critères je lui serait reconnaissant de me les transmettre.

Sur ce, bonne poursuit ;)

#2 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 816 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 04 août 2012 - 08:41

Salut !

Personnellement, sur un disque multimédia je vois pas trop l'intérêt d'avoir du 3.0...à moins de vouloir transférer à grande vitesse ses films, vaut mieux opter sur un dd multimédia en 2.0, et pour le même tarif avoir un espace de stockage plus important non ? ;)

Config : Corsair 550D, i7 3770k, Maximus V Gene-z, Asus gtx 670 DcuII, samsung 830

#3 RaouL

RaouL

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 06 août 2012 - 06:07

Certe le 3.0 sur un mutlimedia n'a pas grand interret mais je me servirai de ce disque comme disque de transfere pour mes occupations. et je souhaiterai avoir un tout en 1 ^^ pas envie de me promener avec plusieur DD externes en fonction de ce que je fais.

mes recherches m'ont fait decouvrir ce produit:
http://www.cdiscount...USB3_0&cid=comp

Un avis ??
question betes mais il ne precise pas si leur port USB sont compatibles 2.O ? le sont-ils tous ?

#4 mxt

mxt

Modérateur JDG

• Moderators
  • 816 messages
  • LocationIn Da place !

Posté 06 août 2012 - 10:21

Oui ce sont les mêmes connecteurs. Si tu as les moyens pour ce genre de disque pas de pb ;) Assure toi d'avoir un pc ayant aussi le 3.0 pour pouvoir en profiter ! :)

Config : Corsair 550D, i7 3770k, Maximus V Gene-z, Asus gtx 670 DcuII, samsung 830

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)