test Antivirus - Logiciels, Applications - Communauté JDG Network - Forum internet

Jump to content

Photo

Antivirus

• Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 charly1006

charly1006

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 05 August 2012 - 03:27 PM

Bonjour, voilà je voudrais savoir pour vous quel est le meilleur antivirus gratuit, actuellement j'utilise Avira.

#2 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 953 posts

Posted 05 August 2012 - 03:47 PM

Perso l'antivirus moi j'utilise windows defender sa me suffit. Avec en plus des analyses malwarebytes anti malwares et Hijackthis de temps en temps. ( ps : Je télécharge beaucoup )

#3 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1371 posts
  • LocationI'm just behind you!

Posted 05 August 2012 - 05:25 PM

Le meilleur pour le moment c'est AVAST, le problème c'est qu'il est très utilisé et donc c'est le premier que les virus vont chercher à contourner (en plus même si la base de données virale est mise a jour régulièrement, la méthode de recherceh elle n'a pas bougé depuis 2006, aucune recherche algorythmique donc aucune protection contre les virus tout nouveau mais t'es quand même protégé dans la très grande majorité des cas), AVIRA est pas mal non plus, la base de données est presque aussi bien et en plus une analyse algorythmique des processus est présente.
Mais bon dans les deux cas t'es bien protégé, y'a guère de soucis.

Sinon c'est vrai que windows defender commence a avoir bonne presse (jamais testé de mon coté)
« Femmes et chats n'en feront jamais qu'à leur tête ; les hommes et les chiens feraient mieux de se détendre, et de s'habituer à cette idée. » Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

#4 Leoten

Leoten

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 65 posts

Posted 06 August 2012 - 07:42 PM

Salut

Perso j'utilise AVIRA en version gratuite, ça me suffit amplement, ça couplé avec Malwarebytes ;)

#5 mattfc

mattfc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 07 August 2012 - 03:12 PM

J'utilise Comodo comme antivirus ;-) http://www.comodo.com/ que ce soit sous Linux Mac ou Windows

#6 flo97421

flo97421

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 posts

Posted 03 September 2012 - 04:39 PM

Pas mal comodo en effet mais sinon j'utilise Windows Defender intégré a windows 8

#7 ElPenguinno

ElPenguinno

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 04 September 2012 - 06:05 AM

Windows defender depuis 2 ans et demi, jamais eu aucun soucis, même en faisant faire un scan en ligne de temps en temps au cas où

Similar Topics Collapse

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users