Aller au contenu

Photo

[NEWS] Un nouveau film Batman en préparation

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Pierre

Pierre

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 925 messages

Posté 06 août 2012 - 09:57

Vous reprendrez bien un peu de Batman ? Non ? Et bien, reprenez-en quand même ! The Dark Knight Rises est sorti depuis peu au cinéma et conclut la trilogie de Christopher Nolan, mais déjà, la Warner parle d'un nouveau film. Et il serait prévu pour 2016.

Nolan, l'a dit et redit : Batman, c'est fini pour lui ! Mais ce n'est pas un problème pour la Warner, qui a vu les records d'affluences exploser pour la sortie de ce troisième épisode, et qui compte bien surfer sur la popularité de l'homme chauve souris avec un nouveau film. Plusieurs questions se posent maintenant : Le nouveau Batman sera-t-il un reboot ? Une suite à la trilogie de Nolan ? Un spin Off avec Catwoman ? Qui sera le réalisateur ? Verra-t-on enfin un E.Nigma digne de ce nom ? Mystère...

Image IPB

Un nouveau film Batman en préparation - lire la suite.

#2 crocsx

crocsx

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 49 messages

Moi je sature... Trop de Batman tue Batman, si je vais le voir, c'est juste pour Catwoman.

#3 troool

troool

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 308 messages

Bof 2016, c'est après la fin du monde donc bon..
Mowhahahahahahahahaha

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 342 messages

Kazer2.0 a dit :
@troool Tu veut dire après la fin d'un cycle calendaire Maya ? Espérons le prochain cycle meilleurs que celui-ci, mais vu comment c'est partie

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 342 messages

kiki a dit :
Ils ont bien raisons, autant essorer les licences qui marchent jusqu'au bout !
Tant que ça rapporte, même si ça devient nul, autant ne pas être créatif !
Nan parce que les idées originales, ça peut rapporter gros, mais y a des risques alors faut comprendre ! Le ciné, c'est fait pour rapporter, pas pour faire rêver !

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 342 messages

giogio a dit :
j espère qu'on aura à nouveau joel Schumacher au commande pour une bonne poilade 70's

#7 aldarion

aldarion

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

Hum, le vague Batman est devenue importante grâce à Nolan et au choix des acteurs qui font un job extraordinaire, Christian Bale qui incarne un Bruce Wayne/Batman qu'on attendait depuis longtemps. Le regreté Heath Ledger dans le role du Joker et tout les autres.
De plus, Nolan s'est approprié son propre Univers de Batman, et je ne pense pas qu'une suite sera bonne.
Un reboot de Batman, je pense et je dis qu'il faut attendre que les spectateurs ne s'attendent pas à un Nolan.
Bref Nolan a marqué Batman, tout comme l'industrie du film pour moi. Et celui qui devra le suivre dans la voie du Batman, aura grand travail à faire pour ne pas décevoir.

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 342 messages

Pink Floyd a dit :
Heu en meme temps, vu la rigolade qu'est le 3eme episode... merci nolan d'arrêter..

#9 Moriar

Moriar

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 254 messages

Jim Carrey était très bien en Enigma... :P

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 342 messages

minds a dit :
Une suite avec Robin ? Qu'il prenne la relève, quoi.

#11 jekpics

jekpics

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

la trilogie Nolan était bonne. Changer de style pourrait être moins bien. Les anciens batman font moins "sérieux" que les 3 derniers.

#12 jekpics

jekpics

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

La trilogie Nolan était bonne. Changer de style pourrait être moins bien. Quand on regarde les anciens Batman, ils paraissent moins "sérieux" que les trois derniers.

#13 skybichou

skybichou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 317 messages

@Moriar : NON mille fois non ! Le sphinx (nom VO) est un personnage froid, à l'humour flegmatique, et surtout très hautain et pédant, arrogant avec un sentiment de superiorité.

Mais la faute ne reviens pas à Jim Carrey qui a fait ce qu'on lui a demandé, mais à Shumacher qui a réalisé un navet !

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 342 messages

Bob a dit :
Il était bien Batman Forever...

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 342 messages

CaptainFrakas a dit :
@Moriar: j'espère pour toi que c'était pas ironique ! ^^

Pierre, tu déconnes beaucoup trop, Jim Carrey c'était clairement un point positif dans ce Batman. Surtout si on compare aux piètres prestations de Schwarzy et Uma Thurman :)
Ceci dit, j'aurais vraiment apprécié la vision de Nolan sur le personnage

#16 neko_toya

neko_toya

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

C'était évident que Batman ne s'arrêterait pas après Nolan... Et je pense qu'il y a plus de chance qu'on ai un reboot. Ils préparent le terrain pour JLA et rentrent dans la même logique commerciale que Marvel.
Des rumeurs ont courrut sur le fait que Nolan participerait à Justice League, vu qu'il est producteur sur man of steel... Il a démentis.
En attendant Warner bave devant le succès d'avengers et Justice League est déjà en cours d'écriture.
On va bouffer autant de DC que de Marvel...

#17 hohenheim75

hohenheim75

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 35 messages

@skybichou : le nom en VO c'est "The Riddler". :wink:

Après effectivement Jim Carrey était très mauvais et cabotine beaucoup trop dans ce rôle, mais après tout c'est ce qu'on lui demandé à l'époque...:x

Une suite pourquoi pas si ils arrivent à garder la même troupe d'acteur mais sinon faut arrêter au risque de tout saborder!! X(

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 342 messages

bobby a dit :
Je trouve que Jim Carrey était très bien en homme mystère. Il a montré une des théories possibles du personnage. Vous dites que le personnage est ainsi ou ainsi mais au final le personnage possède des caractères différents selon les comics.
Donc Jim Carrey était bien dans cette interprétation de l'homme mystère.

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 342 messages

majinkjc a dit :
Le nouveau batman sera un reboot, et aura pour but de coller a l'univers que la Warner veut instaurer, à l'image des films marvel, pour en venir à la ligue des justiciers. Le premier film de cet univers DC sera Man of steel (le nouveau superman). Ils ont aussi annoncé ne pas vouloir repartir sur les origines.

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 342 messages

Posté 06 août 2012 - 09:59

Bobby Johnny a dit :
Pourquoi pas un Batman avec George Cloney et Arnold Schwarzenegger?
Si la trilogie a si bien marché c'est surtout grâce à Nolan et sa troupe d'acteurs. Un reboot ou une suite sans, a peu de chance d'être aussi bon. Mais bon économiquement parlant le prochain pourrait bien marcher même s'il est vraiment nul. C'est sur celui d'après que les pertes se feraient.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)