test micro casque bonne qualité micro - Hifi, Audio - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

micro casque bonne qualité micro

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 mrfallout

mrfallout

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 76 messages

Posté 07 août 2012 - 10:19

bonjour a tous, j' ai en ce moment un micro casque logitech qui a une qualité micro correct et un triton ax180 (80€ a peu pres) qui je trouve est bien pourri aussi bien pour le micro que pour les basses

Je recherche donc un casque micro avec une tres bonne qualité MICRO c' est important, et de bonne basses pour jouer et ecouter de la musique mais surtout un bon micro, pour pc bien sur
mon budget un peu plus de 100€ je peux monter plus si vraiment ca vaut le coup

#2 mrfallout

mrfallout

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 76 messages

Posté 07 août 2012 - 10:54

sinon je pense me prendre ca si vraiment aucun casque ne procure une bonne qualité micro http://www.zoom.co.j...sh/products/h1/

#3 Harakan

Harakan

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 50 messages

Posté 07 août 2012 - 12:37

Corsair Vengeance 1500 ;)

#4 kaasi

kaasi

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 65 messages

Posté 07 août 2012 - 01:03

Logitech G35

#5 mrfallout

mrfallout

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 76 messages

Posté 07 août 2012 - 04:25

vos deux casques ont l' air bien ! lequel des deux est le plus performant ? j' ai l' impression que c'est la meme chose

#6 Teslanaute

Teslanaute

Modérateur JDG/Geek à temps plein

• Moderators
  • 1 371 messages
  • LocationI'm just behind you!

Posté 07 août 2012 - 07:24

J'ai le Corsair (j'ai pas encore testé le micro) et il est super, j'avais lu pas mal de test ou ils disaient que le son était pas térrible pour la musique et qu'il manquait de basse mais que tout était réglable dans le logiciel, j'ai donc acheté et en fait tout est réglable mais les drivers ont été mis a jour et du coup plus besoin de régler c'est nickel dès le début! le casque est de super qualité, après dans la même gamme de prix y'a aussi le Siberia V2 avec un micro rectractable (du coup je sais pas la quilité du micro non plus..)
Si t'as des questions sur le Corsair je peut y répondre en tt cas...
« Femmes et chats n'en feront jamais qu'à leur tête ; les hommes et les chiens feraient mieux de se détendre, et de s'habituer à cette idée. » Robert Heinlein
Lisez la Charte du forum : http://www.journaldu...bonne-conduite/

#7 mrfallout

mrfallout

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 76 messages

Posté 10 août 2012 - 11:11

j'ai pris le logitech g35 j'en suis satisfait apres le micro est bien mais bon pas tellement plus qu'un logitech a 30€, ce qui m' énerve un peu c'est qu'il est que en usb un gros defaut, sinon il est vraiment cool comme casque bonne qualité audio surround 7.1 avec le logiciel fourni plus la technologie beats audio de mon pc c'est un plaisir pour les oreilles ! cava il est pas mal je le conseille je l' ai eu a 96€

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)