"Ils sont stupides dans les tribunaux américains de faire venir à la barre un type incompétent : ils feraient mieux de recruter au JDG, qui, à ce qu?on peut en lire, regorge de vrais experts qui savent tout du tout de la vérité vraie" : c'est bien pour ça qu'ils ne pourraient pas t'embaucher, aux states, gaelw !
"désolé pour les posts mangés, mais j?utilise la version bêta de l?Applie du JDG et j?ai tendance à oublier qu?elle est truffée de bug" : une appli ios bugguée ! Non arrête la désinfoamtion wolf, personne n'y croit
"des téléphones tactiles en 2002 ? Tactiles au stylet, voir à l?ongle, mais multitouch, non franchement je ne vois pas" : l'histoire montre pourtant qu'on y revient, au stylet dont Apple voulait se débarrasser avec le capacitif !
"Ça fait 20 ans que Samsung pompe sur les autres a tout va" : oui enfin les historiques à la wolf, je m'y méfie. Il y a toujours des oublis volontaire, permettant d'approuver ses thèses
"Samsung va se prendre d?autres procès dans les gencives" : si ça fait comme ton coup du "oracle va gagner son procès face à google ...
"Pas besoin d?être designer pour voir que Samsung a copié?sont vraiment limite mentalement ces Américains?" : pourtant, la justice anglaise à condamner Apple a dire que samsung n'a copié personne ..; non ?
"Tout le monde sait que Samsung a copié délibérément mais les pro Samsung ne veulent pas l?avouer, c?est tout." : et les copiages qu'apple a fait d'android, WP7 et blackberry sur les deux dernières versions d'ios, les pro apple veulent-ils l'admettre ?